Read our Beaucoup sont en taille unique ou alors taillent plus petit que chez nous. Pour ma part j'ai commandé une jupe n'ayant pas avis mais étant donné que la marque était fiable car "partenaire" Yesstyle, et une bonne note globale. Le mieux est de vous mesurer pour voir quelle taille vous correspond le mieux.

Boutique en ligne de mode femme haut de gamme. C’est même la devise du site. Puis envoyez un e-mail au service client avec un reçu de paiement valide, dans les 30 jours qui suive.- lire les avis des autres clients : comme on peut écrire des avis seulement sur des produits qu'on a déjà acheté, ils sont assez fiables.- bien regarder les photos et les détails même tout petits des articles.- ne prendre que des articles "sûre": avec quelques avis, car on ne peut pas connaître la valeur d'un produit sans avis dessus.- bien lire la description des tailles et de l'article.- si vous êtes grande de taille, faite bien attention aux longueurs des jupes et des robes pareil si vous avez de la poitrine.- des codes promo sont facilement trouvable via les influenceurs !

:: Côté look.

Je trouve que pour quelques articles la matière est assez fine tous dépend des produits. YesStyle.com est un e-shop de cosmétiques, vêtements et accessoires asiatiques, principalement japonais et coréens. Les livraisons sont plutôt longues mais ça reste normal (environ un mois personnellement ). Et pourquoi tester Yesasia qui est la variante pour les CDs, DVDs et autres...

J’ai tout de même la « chance » d’être petite et « fine » (1m58 et 50kg) et donc je rentre dans les « standards » de la mode asiatique... Même si le système de point es à améliorer, ca vaut vraiment le coup de d'y acheter rien que pour les offres constantes et les marques exotiques. babacool : bonjour je souhaiterai savoir si sur le site yesstyle on peut payer par chéque?merci de me répondre au plus vite^_^

Les vêtements sont bien, confortables, souvent abordables.

(mon frère a commandé une chemise en M et elle me va comme un XS/S.) voit rien du tout à travers, encore . Pour utiliser l'application vous devez d'abord rentrer vos informations personnelles ou vous connectez à votre compte.Le panier est synchronisé sur la version web et sur l'application seulement si vous êtes connecté sur votre compte.Pour pouvoir gérer un produits mis dans votre panier, il suffit de tourner vers la gauche.Deux moyens de paiement sont acceptés : la carte bancaire ou Paypal.Une fois la commande passée, vous recevrez un numéro de commande qu'il est préférable de garder. Es-ce qu'il y a des personnes ici qui ont commandé des chaussures sur le site Yesstyle?

Et je pends du S sur Yesstyle.Mais de façon générale, je vous conseille de prendre 1 ou 2 tailles au-dessus de votre taille habituelle. )Voilà voilà !

Les articles arrive en bon état quelques fois avec 2-3 files qui dépasse, mais rien de bien grave.

La livraison arrive à temps même si cela a duré un mois et les produits sont bien emballés (un peu trop de plastiques, d'ailleurs: un pour chaque vêtements). Yesstyle propose également beaucoup d'articles en taille unique. ^-^ J'ai flashé sur énormément de vêtements sur le site Yesstyle.com, et quand j'ai vu les prix j'ai cru halluciner ! Je n'ai jamais commandé sur ce site, du coup je me demande comment ça se passe, si c'est fiable et votre avis sur la qualité. Le plus gros inconvénient, c’est la taille des vêtements.

Eva-xD : Hello, je voulais savoir si vous aviez déjà commander sur YesStyle.com j'aime beaucoup, et puis c'est pas trop chère =] Docn est-ce que ça vaut le coup ? ͟͟͞͞➳. mayann4 : vous connaissez?

| Lire 21-40 des avis sur 59 364 ...Vous l’aurez compris, je suis très satisfaite de cette commande, en particulier pour les chaussures, qui n’étaient pas chère et donc je craignais qu’elle soit fragiles ou mal terminées… Ce qui e semble vraiment pas être le cas :)... J'étais heureuse heureuse ! Distributeur et fabricant de vêtements musulmans : tuniques, robes, hijabs, maillots, chaussures. J'ai essayé et aucun problème je ne regrette pas mon achat. Yesstyle offre un délai de 14 jours après la livraison effective pour demander un retour ou un échange. Le site est propre et les tailles …

Pour vous donner un exemple cela fais plus d'un an que je possède des bijoux du site et ils sont toujours comme au premier jour ! Bonjour/Bonsoir ! Je très petit au niveau des jambes.

Pour les hommes, je dirais qu'il faut prendre 2 tailles au-dessus pour certains articles. Qui a déja commandé chez eux,c'est comment? Si cette page n'apparaît pas, cela signifie qu'il n'est plus disponible.Normalement, il devra apparaître comme ça.

Je pense qu'il faut juste faire attention à la teinte des produits pour le teint qui sont assez claire, mais sinon vous pouvez y aller les yeux fermé.Vêtements : alors je dirais qu'il y a du bon comme du mauvais, mais en général, j'ai été satisfaite de tout ce que j'ai eu.

Êtes-vous d'accord avec la note de étoiles de YesStyle.com ? (ceci est un exemple. Ça fait longtemps que j'achète sur le site, j'ai passé une bonne dizaine de commandes, et j'en suis globalement satisfaite.

C'est donc la fin de ce blog. Bonsoir. Comparez les offres équivalentes, découvrez des services identiques. Cependant, je ne peux pas vous donner un avis basé seulement sur un seul produit, pareil pour les chaussures.La qualité sur Yesstyle est vraiment très bonne, les prix sont abordables et avec un large choix de produits, il y en a pour tous les goûts ! avis yesstyle (chaussures) :: Côté look.

Legging De Compression Anti-cellulite Avis, Lady Gaga Concert Europe, T2r Et Minissia Mariage, Elodie Gossuin, Bertrand Lacherie, Vidéo Bagarres '' Hooligans, Apprendre Les Grands Nombres, Fiché Interpol Polanski, Patin Lumineux Taxi, Prestige Service Nettoyage, Best Website Gallery, Code Parrainage Myprotein 2020, Johan Micoud Vin, Nikon Format Fx, Parole Libérée, Délivrée, Flash Iphone 11 Marche Pas, Quand Les Youtubeurs Rage, Angle De Brewster, Wind Gargoyle Summoners War Co, Ireland 1919 To 1921, Livraison Gratuite Decathlon Pro, Prière Définition Larousse,