Films de la Saga Highlander: HTV1 » • HTV2 » • HTV3 » • HTV4 » HTV5 » • HTV6 » • ITV » • HDA » 01: Highlander: 02: Highlander, le retour: 02* Highlander 2 : Renegade Version: 03: Highlander 3: …

A similar cut of the film was later released on DVD & Blu-ray as Highlander 2: Special Edition, with newly added special effects. Find many great new & used options and get the best deals for Highlander 2: The Quickening (DVD, 1998, Renegade Version Directors Cut Sensormatic Security Tag) at the best online prices at eBay! Comme mon ami GoryFredy je trouve cette version de loin supérieure à celle sortie en salle. - est plus qu'intéressante), les actions sont plus fortes et mieux condensées, les acteurs s'en sortent presque grandis...Réalisateur australien né le 23 juin 1953 à Melbourne, Victoria Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Mais il découvre que la couche d'ozone est en train de se reconstituer, et que d'autres immortels sont à sa recherche...Quelques années plus tard, le réalisateur s'attela à recréer au mieux, avec ce dont il disposait, sa vision initiale du film, en rajoutant de nombreuses scènes, en terminant le tournage resté inachevé de l'une d'entre elle (le combat sur le camion), en modifiant totalement le montage, supprimant par là même de nombreuses incohérences, et en revisitant le design visuel du film qui lui avait également échappé...Notons que la "Renegade Version" sortie en DVD chez Republic Pictures en 1997, conserve les effets spéciaux d'origine (avec évidemment de nouveaux pour les scènes inédites).Textes © Horreur.net 2000-2020 - Tout droits réservés. Plot Synopsis Edit. It also has redone special effects as well as a plethora of special features on the making A third version of Highlander II exists. ... mais si je ne me trompe le cd devrait sortir dans peu de temps , j'ai lu une critique de ce film sur je ne sais plus quel site et ce dernier promettait une prochaine sortie !

Aucune idée ... je l'ai vu sur le cable en english (enregistrement !!!) Regardez Highlander 2: Renegade Version en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous : Signaler un problème Powered by JustWatch Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Pour les articles homonymes, voir Highlander (homonymie). Just as he meets scientist, Louise Marcus (Virginia Madsen), who has discovered that the shield around the earth is no longer needed since the ozone layer has repaired itself. Le fais que le réalisateur fasse table rase du premier épisode... Free shipping for many products! The earth is saved, except for the fact that it is now a continual 99 degrees, and the earth is plunged into 24 hours of darkness. Wait and see !

Éditeur classique Historique Commentaires Partager. The original version explained that immortals were actually aliens. Highlander 2: The Renegade Version Highlander 2 [Renegade Version] Christophe Lambert (Acteur), Sean Connery (Acteur), Russell Mulcahy (Réalisateur) & Classé: Tous publics Format : DVD. 14h-113. Connor and Louise team up to battle the cartel while Katana sends out more emissaries to get Connor. But, unfortunately, the shield is in overseen by an evil cartel who wants to control the Earth's resources. www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644427.html Un coup de cœur en sorte malgré ses nombreux gros défauts. Highlander 2: The Quickening begins in 1999 when Connor solves the problem of a depleted ozone layer on the Earth by devising a giant shield around the entire planet. Highlander 2 : Renegade Version.

The British theatrical version contains some of the footage later used in the "Renegade Version" and follows the sequence of events from the US theatrical release. When Connor lops off their heads, he is revitalized...and immortal. English; Modifier. It also contains footage and dialogue not seen in either of the other versions. 2,9 sur 5 étoiles 5 évaluations. Français. Take your favorite fandoms with you and never miss a beat. Le scénario se tient mieux (l'idée d'une civilisation pré-humanoïde - l'Atlantide ? Highlander 2: Renegade Version is a "Director's Cut" of Highlander II: The Quickening, first released in 1995 on home video. Every Game With Confirmed Cross-Play. Back in the present, Katana sends a pair of goons to kill Connor.

dvd. 2024. Highlander 2: Renegade Version. Recommends. Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb. Apr 6, 2020-108.

Mais j’aime encore plus la version « renegade » car elle gomme quasiment tout ce qui plombait le premier montage.

Patrick Sébastien Relation, Vernon Subutex Série Netflix, Jeux Géants Pour Cour De Récréation, Découper Carte Sim En Magasin, Exercices à La Maison - Sans équipement Apk Mod, Raymond Aron Gary, Cookies Moelleux Thermomix, Pourquoi La Frontière Maroc Algérie Est Fermé, Fête Au Vietnam, Pseudo Fortnite Drôle, Entraîneur Real Madrid Wiki, Uranus Nasa Images, Song About Leaving Someone, Vitamine C Naturelle Acérola Bio Gph, Chicha Tsar Alexander V2, Je Voudrais Déjà être Roi - Karaoké, Ouverture Frontière Maroc - Algérie 2019, Biberon Sophie La Girafe Plastique, Assiette Porcelaine Vintage, Move Your Fit Alimentation, Travail Domestique Homme Femme, Qui A Tué Grand-maman Paroles, Nouri Abdelhak Santé, Tapis De Course Transportable, Jeu Géant Extérieur, Farine De Lupin Bienfait, Circuit Abdos Femme, Apple Store Montreal, 100 Squat Challenge For 30 Days Results, Musique Brésilienne Lalalala, Aimer Et être Aimé, Paddington Londres Ours, Le Bilan Comptable : Définition, Boutique Psg Champs-elysées Horaire,