MERDE ! ... regardez une fois les videos de jean onche le musclay qui les clash bien. tu sais qu'une arnaque a la base c'est illégale ? Les chevaliers débarquent dans la box du mois d'Août avec une offre spéciale soldes à ne pas manquer ! DechetVivant Shuu2 Suffit de voir la vidéo où il embrouille Nassim S. à cause du pull-over avec un couplet sur "Toujours vérifier les sources...Toutes les infos ne sont pas bonnes à prendre...N'écoutez personne d'autre que vous...etc..." , son discours habituel en somme.Fin bref va la voir ça sera plus parlant qu'un vieux synopsis.Le 10 novembre 2015 à 23:58:02 Laser[jv] a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:45:16 FoetsieTM a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:44:08 Laser[jv] a écrit :C'est lui qui a séparé Alex et JO à Vidéocity (on va pas reparler du ton employé Mais en gros ce mec à fait la fouine et joue à l'opportuniste, ça me dégoûte un peu parce que j'avais de l'estime pour lui, et il est contradictoire dans ce qu'il dit. FoetsieTM regardez une fois les videos de jean onche le musclay qui les clash bienregardez une fois les videos de jean onche le musclay qui les clash bienJ ai pas lu le sujet juste le titre ça m à énerver ils ont cas continuer à bouffer des algues et qu ils ce pétent un bras en tombant dans l escalier !Laisse les algues où elles sont, chez moi, ma chère et tendre mets à l'honneur la spiruline à certaines périodes de l'année.Quant aux deux gugusses, ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, mais ils n'obligent personne à acheter leur concept.D'autres m'exaspèrent autant si ce n'est plus, si je veux agir, je me donne les moyens, et c'est ce que je fais dans ma vie de tous les jours.J ai pas lu le sujet juste le titre ça m à énerver ils ont cas continuer à bouffer des algues et qu ils ce pétent un bras en tombant dans l escalier !C'est quoi cette réaction complétement débile et puérile ???

Je préfère la chaîne de Tibo in shape maintenant.

Après si on se base sur le physique, ça ne veut rien dire, bon nombre de footeux, basketteurs et cyclistes se dopent. Voir que le Grand Maître, Vénérable et Eminent M.Olivier Lafay a carrément écrit un article inspiré du clash quelques jours auparavant au cours duquel il m avait traité de sale dopé qui se ment à lui même :3 Trop , trop d'honneur <3.

Genre pj si ils est "on" c'est "on" du tiers monde vue comment il est maigre. Mais bon ça plus le fait qu'ils sont chez Mp, on se pose des questions.

Les 2 gagnents de l'argent. LePandaGris Tu vois deux personnes sur leur pc et 5 autres sur leur portable. Ses conseils sont intéressants j'suis partagé, certes bodytime c'est pas le top niveau par rapport aux connaissances mais il vulgarise la muscu, de l'autre coté y'a jean onche qui donne de très bon conseils et qui est vraiment callé aussi bien niveau théorie que pratique.Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:53:00 geirchi1 a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :En vrais jean onche a pas arreter de les chercher et insulté aussiPJ a croisé Jean-Onche dans l'ascenseur de l'hotel avant l'altercation et Jean-O a rien dit Alors que la veille sur le forum il disait qu'il allait les éclater Le 10 novembre 2015 à 23:54:05 LePandaGris a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:53:00 geirchi1 a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:46:49 ATPanda a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:45:16 FoetsieTM a écrit :Le 10 novembre 2015 à 23:44:08 Laser[jv] a écrit :C'est lui qui a séparé Alex et JO à Vidéocity (on va pas reparler du ton employé Mais en gros ce mec à fait la fouine et joue à l'opportuniste, ça me dégoûte un peu parce que j'avais de l'estime pour lui, et il est contradictoire dans ce qu'il dit. ModifierCompte BodyTime cible les débutants attirés par l'esthétique.

Test Pour Faire Koh Lanta, Ginette Garcin Cause Décès, Bague De Fiancaille Québec, Sophie Laune Etude, Queue Mots Fléchés, Beaucoup D'eau Mots Fléchés, Puy Du Fou English, Tuto Tik Tok 2020, Notre Dame De Paris Le Temps Des Cathédrales Gringoire, Révocable Ou Irrévocable, Good Day - Traduction, Marc De La Ménardière Linkedin, Se Présenter De Façon Originale Par écrit Exemple, Objectif Sony Fe, Fier D'être Neg Marron, Welcome To The Jungle Listen Too, Nappe Ronde Geneviève Lethu, Grille Tarifaire Publicité Tv, Anglais There Is / There Are Exercises, Shadow Arena Youtube, Guerre Selon Clausewitz, Clone Drone In The Danger Zone Télécharger Gratuitement, Accepter Les Autres Dialogue, Château De Rosanbo, Je Tiens à Vous Informer Que J'ai, Ana Paula Dos Santos, Qu Est-ce Que La Pression Sociale, Gâteaux Traditionnels Algériens Pour Mariage, Meilleure Recette Lait D'avoine, Fais Pas Ci, Fais Pas ça Film, Fortune De Céline Dion 2020, Canon 1300d Fiche Technique, Stefan Etcheverry Salaire, Magasin Déco Salle De Bain, Angelina Café Paris Prix, Rémi Gaillard 101 Propositions, West Coast Chopper Raciste?, Récupération Musculaire Complément Alimentaire, Sous L'influence De Synonyme, Mourir Auprès De Mon Amour Partition, Espérance Sportive De Tunis Liste Des Joueurs 2019, Il Faut Rire De Tout C'est Extrêmement Important, Bossy Définition En Français, Citation Courir Pour Oublier, Where I Wanna Be Arizona, Valérie Bonneton Instagram, Robert King Merton, Chocolat Donald Trump, Ousmane Dembélé Numéro, Something About You Odesza Remix, Pourquoi Shanna Et Thibault Ont Divorces, Wigan Warriors Warrington Wolves, Koh-lanta Saison 10 Vietnam: Episode 7, Appartement 40m2 Paris, Participant Koh-lanta 2009, Perdre La Face, Oyé Oyé Braves Gens, Eid Al-adha 2019 Saudi Arabia, Olly Gan Days, Werder Brême Wolfsburg Prono, Dance Way Way Algérie, Restaurant Chambourcy Centre Commercial, Koh-lanta 2020 : Jessica, Que Manger Avec Des Pancakes Au Petit Déjeuner, Christophe Peyroux Dewey, Exercice Avec Barre De Musculation, Boutique Carrefour Market Vernouillet, Brême Ville Hanséatique, Fabriquer Un Jeu De Massacre, The Legend Of Zelda Uhc Plugin, Booking Londres Coronavirus, Grapex Ou Citrobiotic, Chiffres Tourisme Londres, Recette Pancake Instant Oats, Non élucidé Résolu, No Idea - Don Toliver Traduction, Karaoké Brel Quand On A Que L'amour, Koh Lanta 2015 Streaming Episode 6,