Ecole / Collège / Lycée / Salle de cours

Location à partir de

Famille / Relation familiale Gentillet, pavé de bonnes intentions, le procédé du frère disparu omniprésent finit par peser et manque cruellement de finesse pour appuyer le propos sur la difficulté du deuil et le manque de l'être absent. Lire ses 1 412 critiques

L'histoire est très touchante et le scénario est super bien construit de bout en bout. Suivre son activité

Lire ses 12 critiques

Tom, un garçon renfermé, est proche de son grand frère Léo, plus décontracté, qui va tenter de le coacher pour son entrée au lycée.

Il s'agit d'une question qui obsède Benjamin Parent et qu'il traitait déjà dans son court métrage Ce n’est pas un film de cow-boys.

Mais Tom souhaite s'émanciper de la tutelle de son mentor qui s'emploie à faire de lui un « vrai bonhomme ».

Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :

Tom, un adolescent timide et sensible, s’apprête à faire sa rentrée dans un nouveau lycée.

Adolescent / Adolescence

(4,99 €)

Benjamin Parent nous amène où il veut avec une douceur agréable, le duo Thomas Guy et Benjamin Voisin transpercent de justesse si bien qu'on se croit être de la partie.

Tom entre dans un nouveau lycée, mais il a une particularité : il ne grandit plus depuis un accident de voiture. 2019. Un vrai bonhomme, un film de Benjamin Parent | Synopsis : Tom entre dans un nouveau lycée, mais il a une particularité : il ne grandit plus depuis un accident de voiture. Un festival de portes ouvertes auquel Tous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives.

Serious Mass 1 Kg Prix Tunisie, To Be Continued Ayoub, L'aid 2020 En Mauritanie, Citation Ensemble Tout Est Possible, Leçon Grammaire Loustics, Musique Demain Nous Appartient Prime, Karaoke Dance Monkey Acoustic, La Baie Fairview Heures D'ouverture, Maillot Sampdoria Vintage, Prénom Fabien En Arabe, I Am A Legend Netflix, Exemple De Lettre D'invitation à Une Cérémonie Officielle Pdf, Qui Est Richard Détente, Je Vous Contacte Par Rapport, Sur La Route De Madison Distribution, Jour 1 Partition Piano, Endroit Où Les Os Se Rejoignent, Femme D'influence Creatrice, Best Electric Speed Bike, Wild World Mod, Réussir à L'imparfait, Fils De Pierre Palmade, Fire Emblem Heroes Youtube, Resultat Election Municipale Eguzon Chantome, Trouver La Perle Rare Synonyme, La Fortune De Maradona, Tesla Chambourcy Occasion, Wojtek Vs Lawid, Darty Orgeval Téléphone, Gif Ios 13, Mes Atouts En Quelques Mots, Bath Ville Romaine, Cycle Action Sport, Pregherò (Stand By Me), The Mask Remix, Youtube Tonton Macoute, Umbro Werder Bremen, Fernando Hierro équipes Entraînées, Black M - Je Suis Chez Moi Télécharger, Santa Clara Fc Porto Pronostic, Tv Mosaïk Contact, Moha La Squale Film Validé, Max Bird Dézingue Les Idées Reçues, Lecture En Ligne Com Fermé, Je Suis Chez Moi, Spirit Beyoncé Traduction, Fichu Mots Fléchés 4 Lettres, Lucile Joseph Instagram, Photo Harcourt Prix, My Daughter Film, Enregistrement Koh-lanta 2020, Classement Blackburn Rovers, Gamme De Produits Maille, Exercice Anti-cellulite Arrière Cuisse, Nom De Commune Le Plus Répandu, Beurre De Chèvre Biocoop, Musique Nettoyage Aura, Body Bébé Original, Ronnie Coleman Blessure, Meilleur Ailier Gauche Football, Anthony Lopes Famille, Maillot Leicester Adidas, Bonne Fete De L'aid Image, Légumes Racines D'hiver, Eurosport Deutschland En Direct, Guide Recette Healthy, Objectif Pour Iphone 11, Supprimer Photo Disque Dur Mac, Horaire De Praire, Publication Journal Officiel Association, Yaël Boon Enceinte, Comment Aller à Gozo, Meilleur Stimulant Sportif, Crème Réparatrice Avène,