Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos 1/9 - Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. C'est le favori des téléspectateurs qui a soulevé le trophée.

7/9 -

Donc s’il envisage un disque ce sera en anglais ….pas sûr que le public le suive .Je suis si feir de Abi je le supporte depuis le début bravoAbi a une très belle voix et il joue du piano, un artiste par excellenceBof Le résultat du vote ici donne Antoine Delie 36.37% (4,156 votes)Venez commenter les moments forts du programme télé de la semaine du 3 au 9 août 2020. "Ça explose dans ma tête. Abi est le grand gagnant de The Voice 2020.

Je suis très ému. Une Lara Fabian au sommet de son art de comédienne...j'ai beaucoup ri avec son hologramme, cela ne suffisait pas d'etre en visio sur écran géant. C’est tout un tas d’émotions. 2/9 - Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. JOIE – Avec 53,4% des votes, c'est Abi qui a remporté samedi soir sur TF1 cette neuvième édition de "The Voice" bousculée par l'épidemie de Covid-19.

Gustine et Abi insupportables à regarder.Antoine ,il faut aimer ce genre de voix perso je n’aime pas du tout,de plus il a mal chanté faux parfois reste Tom le meilleur des quatre,mais il y a encore du boulot.

2/9 - Abi est le grand gagnant de The Voice 2020. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Au terme de plusieurs semaines de compétition, Abi, Antoine Delie, Gustine et Tom Rochet se sont affrontés, samedi 13 juin 2020, sur TF1. Il succède ainsi à Whitney, qui avait gagné le concours l’année dernière. Originaire d’Haïti, il a su séduire le public grâce à ses interprétations réussies, sa voix d’or et sa personnalité Il manquait simplement le public pour l’applaudir. Il a été élu à 53,4% suivi de Gustine avec 22,5% des voix puis Tom Rochet avec 13,1% des voix et 11% pour Antoine Delie. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Merci de nous décrire précisément ce qui vous paraît illégal dans ce message. Il succède ainsi à Whitney, qui avait gagné ... 2020. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter.

8/9 - Abi est le grand gagnant de The Voice 2020. !un grand bravo a ABI,il mérite cette victoire , j’espère qu’il ira loinJe n’ai pas suivi cette année , mais en lisant le résumé des semaines j’ai l’impression que le gagnant Abi n’a pas une seule fois chanté en français ( ???) Abi est le grand gagnant de The Voice 2020.

Publié le 14/06/2020 à 07:02, mis à jour le 15/06/2020 à 01:11 l'essentiel Les téléspectateurs de "The Voice" ont couronné Abi, jeune homme de 21 ans, au terme de la neuvième saison. Bye bye Lara !Abi mérite sa victoire. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Le candidat de Pascal Obispo ne s'attendait pas à cette victoire. Abi a chanté Les yeux de la maman avec Kendji Girac et Lovely de Billy Ellish. Merci au public, merci à tous ceux qui ont voté" a réagi le candidat de Pascal Obispo. 9/9 - 2:50. Abi est le grand gagnant de The Voice 2020. 5 chose à savoir sur lui - Duration: 2:50. Pour cette dernière soirée des battles de “The Voice 2020”, dans l’équipe de Lara Fabian : Margau et Matteo chantent “Ce rêve bleu” de Karine Costa & Paolo Domingo. Abi était si heureux qu’il s’est précipité pour enlacer son mentor en oubliant les gestes barrières.Tout au long du concours il a séduit le public avec sa voix d’or, en interprétant tour à tour "Lonely" de Billie Eilish, "Un homme heureux" de William Sheller, "Another day in paradise" de Phil Collins, "What a wonderful world" de Louis Armstrong et "If I ain’t got you" d’Alicia Keys pour la finaleRepéré par Aurélie Konaté, une ancienne candidate de la Star Academy qui l’a ensuite mis en contact avec Bruno Berberes, le directeur de casting de "The Voice", Abi, de son vrai nom Abimaël Bernadoth vit avec sa famille à Saint-Gratien dans le Val d’Oise.

Pékin Express Celebrite, Image Motodessin Facile, Cookies Sans Beurre Banane, Anadolu Efes Classement, Merci Boutique Histoire, Date Ramadan 2020 Tunisie, Idée Thème Compte Instagram, Gardien Sunderland 2017, Qui Es-tu Dans Koh Lanta 2020, Comment Passer Dans Les Pour Toi Sur Tiktok 2020, Dota 2 Top Tier Supports, Dinos On Meurt Bientôt, Coronavirus Netherlands Update, Vincent Miclet Maison, Facteurs Psychologiques Marketing, Marilou Et Garou En Couple, Ils Enterrent Des Pokémons, Nathalie Saint-cricq Taille, Balavoine Piano Tutorial, Caractère Des écossais, Youtube Yoga Renforcement Musculaire, Baklawa Rolls Hanane, Machines à Sous Gratuites Cleopatra, Compte Instagram Avec Le Plus De Publication, La Dernière Vie De Simon Film Complet, Classeur Fiche Bristol Carrefour, Maillot Vintage Mhsc, Siné Mensuel Novembre 2019, Ymca Original Version 1978, Angel Parfum Femme, Missing Série Américaine, Alex Ferguson Playing Career, Comment Faire Une Numérotation Automatique Des Titres Sur Word, Bague De Fiancaille Québec, Eric Naulleau Origine, Faker Lol Account, Programme Entraînement Femme Maison, Livraison Women's Best, Barbara Carlotti Compagnon, The Mask Remix, Mister V Policier, Should Could, Would Must, Discount Games Tournament, Concert Fortnite Heure, Final Crossfit Games 2019, Lettre De Demande De Stand Dans Une Foire, هل توفي يوسف القرضاوي, Jean Drucker Obsèques, La Chapelle-des-marais Commerces, Distance Turquie Allemagne, Explorer Synonyme English,