LatifaJe viens de consulter le manuel du Cahors TEOX et ce n'est pas bien détaillé la recherche dite manuelle. [...] Quant à la nouvelle question, je crains ne pas pouvoir vous donner une réponse qui puisse vous satisfaire, mais je vais essayer. Le signal du transpondeur 11856 V (TMC, TFX, NRJ 12) ne serait pas bon.j'ai un décodeur TNTSAT avec une carte TNTSAT qui me permet d'avoir les chaines gratuites françaises. Il s'agit de TF1, France2, France3, France5 et quelques autres. j'ai mis mon décodeur en marche il m'a signale la mis a jour il sait mis sur la chaine 1er mais rien sur la télé je vérifie toutes les connections rien ne fonctionne Que lisez-vous sur cette rubrique du menu ?Bonjour. Une époque où les transpondeurs d'amorce ont changé de paramètres (l'une des fois en avril 2016). A chaque fois il ne resque que la chaine Une... Bonjour, Changé décodeur précédent pour un pack SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT réglé sur ASTRA 19.2E à Valencia en Espagne.

• Deux LNBs séparés comme ceux de la photo ci-dessus. • Astra 19,2° Est Merci d’avanceIl n'y a pas eu de changement. Polarisation : verticale • Bonjour, sur ma télé seul la barre du son indique zéro s'affiche en clignotant impossible de l'augmenter ou la diminuer si je veux changer de chaine avec le décodeur il s'affiche chaine 10001 FRANCE INFO: mais l’écran reste noir avec la télécommande ou j'ai changé les piles seul le bouton marche arrêt fonctionne J'ai un decodeur TELEFUNKEN TDSC 320 BU + Astra 19.2 - carte TNT SAT Valide -> 2022 AlexBonsoir, Bonjour Mon installateur a révisé toute l'installation aujourd'hui et m'a confirmé que tout etait correcte. Mais il peut s'agir d'un problème de configuration. Cela fait plusieurs semaines maintenant que je ne parviens plus à recevoir les chaînes de la TNT française par satellite avec mon décodeur TNT Sat.

• bonjour, je suis dans les cevennes et capte les chaines étrangères (astra19.2) avec un strong srt 7006. mais impossible avec un strong SRT 7404 pour la tnt française. Sur Astra 19,2° Est vous aurez notamment beaucoup de chaînes allemandes en clair :

Toutes ves chaines ou sont pixelées ou me de voient pas du tout. Merci.La liste des pays de la page d’accueil mène à des pages où l'on renseigne sur les chaînes de ces pays par satellite. Vérifiez d'abord que la configuration pour la commutation DiSEqC est correcte.Merci pour votre retour. S'il s'agit d'une chaîne de la TNT française par satellite, il faut un décodeur TNT Sat HD avec la carte dans la période de 4 ans de validité.bonjour monsieur,j’utilise un technibox hd va 2 sw . Je suis connectée au satellite ASTRA 19.2 Est. J ai pensé recadrer sur TNT Sat et Astra 19.2 E. Dois je changer la tête de lecture et quel décodeur me conseillez vous? J'ai essayé de changer l'orientation de la parabole sans succès Je pense que la configuration et le type de recherche est correct puisque c’est le même procédé qui m’a permis de capter Astra 19,2 sans problème et ce jusqu’à la fin du mois d’aout dernier avec différents récepteurs . message :impossible de trouver les chaines .date de

J'ai fais une recherche de chaînes, mais rien. auriez-vous une idee de ce que ca pourrait etre? Cela fait des années que cela fonctionne bien. Il ya quelques mois j'ai changé mon récepteur Fransat contre un récepteur TNT SAT, Humax 8000HD, parabole orienté vers Astra 19.2e. Voilà donc ce qui explique cela... Region Prinquiau Pays de la Loire ?« le signal me donne un bon 93% en vert » Merci par avance pour vos solutionsLe signal n'est pas en rapport avec la carte, mais avec l'antenne. IbernatusDonc le problème que vous aviez posté sur cette page :

quelqu un peut il me renseigner ? Pourriez vous me signaler si des changements ont eu lieu depuis car je reçois seulement Hotbird et m’aider à résoudre ce probleme. J'ai déjà une LNB universelle en place sur la parabole. Dois-je également changer l'inclinaison de la parabole ? Pour trouver un satellite il faut trois réglages, dont les deux premiers très précis : Première remarque, pour la fréquence 11856, cela m'affiche 27500 et non 29700. En puissance je suis à 82%, mais il me met 0% en qualité... J´aurai aimé avoir les coordonnées,si possible,,pour une position au Portugal,vue que le paramétrages de Fransat eutelsat ont cessé,la solution es-ce le changement de satellite,service TNTsat ,quel serait la position,pour astra 19.2 EST,azimut,élévation,rotation du LNB,pour une position sud de Aveiro,Vagos. Nous sommes en Espagne et nous avons branché notre décodeur Tnt Sat sur le câble de notre parabole individuelle, nous avons bien trouvé le satellite Astra malheureusement après la recherche automatique des chaînes, nous avons un message qui nous dit, aucune chaîne trouvée. Merci je n'ai pas trouvé la solution.Je ne sais pas. - 27,5 Mon décodeur est TRIAX THR 9900

j'en conclu que le LNB est hors service (remplacé depuis 4 mois ) qu'est ce que vous en pensé ? Étonnamment, les chaines sont quand même visibles correctement (hors problème de décrochage régulier). Pouvez-vous regarder les chaînes en clair (13 LCP, 16 CNEWS, 26 LCI, 40 France 24, 41 EURONEWS FRENCH SD, 42 TV5 MONDE) ? Je recois pas : TF1 HD - ARTE HD - NT1 HD - LCP - FRANCE4 HD - BFM - iTELE Si votre décodeur a un comportement bizarre, faites un en plus simple j'allume mon décodeur il me signale la mise en jour qui est bonne Il ne faut pas changer l'orientation de la parabole, puisqu'elle est déjà pointée vers le satellite, peut-être l'affiner. Rien d’autre en vue... on revient au même point avec un signal forcé 91% et un signal qualité 93 % pour essayer d’y voir plus clair, il se trouve qu’il y a dans l’appartement que j’habite un décodeur de marque Pace avec une carte pour les chaînes anglaises... les infos que j’ai pu voir sont :

Pour Toi Tiktok Commentaire, Je Vous Contacte Par Rapport, Bukayo Saka équipes Actuelles, Thierry Henry Partenaire Maison, Groupe Suisse Reggae, Temple Grec Nom, Toutes Les Nouvelles Journal, Lyon Strasbourg Youtube, Kim Glow Taille, FC Seville 2007, Le Courage Des Oiseaux (live), Gym Exercises Names, Ben Chilwell Mercato, Pujadas Raoult Replay, Adam Clayton Mariana Teixeira De Carvalho, Maillot Liverpool 2021 Nike, TFT Tier List, Créatine Prise De Poids, Florent Bernard Copine, Collins Dictionary English-french, White Care Utilisation, Le Monde Est Stone Psy 4 De La Rime, Jean-marc Pulvar Age, Calendrier As Monaco, Client Instagram Mac, Traduction Old Town Road (remix), Muscler Son Périnée, Comparateur Prix Chanel N°5, De L'autre Côté Du Mur, Twitter Account To Follow, Code Promo Janvier 2020, Farine De Fenugrec,