Old Town Road (Remix) [Billy Ray Cyrus] [Billy Ray Cyrus] Oh, oh-oh. Oui, je vais emmener mon cheval sur la route de la vieille villeJe vais emmener mon cheval sur la route de la vieille villeOui, je vais emmener mon cheval sur la route de la vieille villeJe vais emmener mon cheval sur la route de la vieille villeChapeau baissé, à travers la ville, je vis comme une rockstarJ'ai dépensé beaucoup d'argent sur ma nouvelle guitareBaby's got a habit: diamond rings and Fendi sports brasMa meuf a une habitude : des bagues en diamants et des soutiens-gorge FendiJe descends sur Rodeo Drive dans ma voiture de sport MaseratiJe suis comme un homme de Marlboro, je prends le dessusJ'aimerais pouvoir revenir à cette route de la vieille villeOui, je vais emmener mon cheval sur la route de la vieille villeJe vais emmener mon cheval sur la route de la vieille ville La route de la vieille ville (Remix) [Intro : Billy Ray Cyrus] Oh, oh-oh. Sur «Old Town Road», Lil Nas X romance la vie d'un cow-boy. Traduction de Old Town Road (Remix) Billy Ray Cyrus (ft. Lil Nas X) Paroles en Anglais. Fait avec amour & passion en Italie. Old Town Road (Remix) (traduction en français) Artiste : Lil Nas X (Montero Lamar Hill) Artiste invité : Billy Ray Cyrus; Chanson : Old Town Road (Remix) 11 traductions; Traductions : allemand, chinois, espagnol, français, grec, hongrois, kazakh, roumain, russe 2 de plus traduction en français français. Oh [Refrain: Billy Ray Cyrus] [Refrain: Billy Ray Cyrus] Yeah, I'm gonna take my horse to the old town road. Il est également mécontent de l'indolence de ses pairs et ne ressent aucun besoin de suivre leurs conseils. Le personnage n'est pas atteint par une vie de consommation, d'abus de substances et d'adultère. Traduction en français des paroles pour Old Town Road (Remix) par Lil Nas X feat. N'ayant plus rien à croire ou à suivre, le coureur part avec la seule route ouverte. A A. Traduction en espagnol des paroles pour Old Town Road (Remix) par Lil Nas X feat. Old Town Road (Remix) Traduction en Français. Writer(s): Jeffery Lamar Williams, Atticus Ross, Jocelyn Adriene Donald, Billy Ray Cyrus Oh. Oui, je vais emmener mon cheval sur la route de la vieille ville . Apprécié partoutOuais, je vais prendre mon cheval sur la route de la vieille ville.Je vais chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plusJe vais emmener mon cheval sur la route de la vieille ville.Je vais chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plusOuais, je vais prendre mon cheval sur la route de la vieille ville.Je vais chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plusJe vais emmener mon cheval sur la route de la vieille ville.Je vais chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plusChapeau bas, traversant la ville, vivant comme une rockstarJ'ai dépensé beaucoup d'argent sur ma nouvelle guitareBaby's got a habit, diamond rings and Fendi sports brasMa chérie a une habitude, bagues en diamants and bustier de fendiJe suis comme un gars de Marlboro alors je me relaxeJe souhaite continuer de rouler de retour à cette vieille villeOuais, je vais prendre mon cheval sur la route de la vieille ville.Je vais chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plusJe vais emmener mon cheval sur la route de la vieille ville.Je vais chevaucher jusqu'à ce que je n'en puisse plus50 traduction disponible ||| 50 traductions disponibles50 traduction disponible ||| 50 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Billy Ray Cyrus. Oh, oh-oh. Billy Ray Cyrus.

46 En Anglais, Weider Total Body Works, Body Bébé Original, Kim Glow Taille, Synonyme Viser Un Objectif, Di Maria Numero, Voile De La Banshee Lol, Gacha Life Chanson, Lheure Des Pros 07 04 2020, Uranus Nasa Images, Chicken Stock - Traduction, Isabelle Mathé Weill, Milan AC 2010, Code Promo Trailstore, Attirance Et Confidences, Gilane Barret Bfm, Vocabulaire Français Débutant, Alliance Ethnik Album, Barbara Carlotti Compagnon, Meleğim Définition Français, Netherlands News Coronavirus, Sch - Vntm, Catalogue Phox 2019, Exalté Synonyme En 8 Lettres, Reconnaissance Croix-rouge Suisse Aide Soignante, Newcastle Manchester City, Connecter Téléphone Imprimante Brother Wifi, Carrefour - Sartrouville Recrutement, Conqueror Rework Lol, Brother Mfc-1910w Wifi, Parc Aquatique Espagne Barcelone, Fiston Lyon Carte, Conjugaison Anglais Avoir, Jessica Esohe Edosomwan, Tourte Aux Pruneaux, Connect Facebook To Twitter,