I Want You Lyrics: Get back on track, pick me up some bottles of booze / Fickle freshman, probably thinks she's cooler than you / A hay ride at 5, everybody's coming around / So go press your skirt Get back on track, pick me up some bottles of boozeReviens sur la piste, et en passant prends moi quelques bouteilles d'alcoolFickle freshman, probably thinks she's cooler than youInstable étudiante de première année, pensant probablement qu'elle est plus fraîche que toiUne balade dans l'herbe à 5, tout le monde est au environSo go press you skirt, word is there's a new girl in town.Donc va presser ta nana, car il y a une nouvelle fille en ville.The fellowship time, it always comes a little too soonLa parole est une arme, tu peux jouer tes titres de RnBThe land of the creeds, freshened up from baby faced shamePut your eyes on me, and I know a place that we can get away.Le pays de la liberté, qui rafraichissait la honte des têtes d'angesRegardes moi bien, je connais un endroit où il est impossible d'y échapper.Home-boy's so proud, he finally got the video proofIl suffit de dire je te veux, juste exactement comme j'avais l'habitude de le faireThe night vision shows, she was only duckin' the truthIt's heavy I know, the black guy with the gift down belowA choke and a gag, she spit up 'n came back for more.L'homme de la réception est si fier, il a finalement obtenu la preuve vidéoLa vision de nuit montre qu'elle était seulement en train de déformer la véritéC'est pesant je sais, les hommes noirs avec le don en basUn starter et une plaisanterie, elle a craché et est revenu pour la suiteElle disait juste exactement comme j'avais l'habitude de le faireElle disait juste exactement comme j'avais l'habitude de le faireElle disait juste exactement comme j'avais l'habitude de le faireRCA Records, a unit of SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT Έτσι πήγαινε πάτα την φούστα η λέξη είναι ότι υπάρχει ένα καινούριο κορίτσι στη πόληΤην καλώ καραμπίνα, μπορείς να παίξεις την RnB μουσική σου Traduction de la chanson Closer de Kings Of Leon : {Plus près} Isolé dans cette ville sinistre Les feux de signalisation se

The source lyrics have been updated. Kings Of Leon - I want you Traduction des paroles de Kings Of Leon - I want you en espagnol. Paroles de chanson Kings Of Leon - I Want You traduction, lyrics, video. Traduction de la chanson I Want You de Kings Of Leon : {Je te veux} Reviens sur la piste, et en passant prends moi quelques bouteilles The source lyrics have been updated. Get back on track, pick me up some bottles of boozeRetournez sur la bonne voie, me chercher quelques bouteilles d'alcoolFickle freshman, probably thinks she's cooler than youfreshman Fickle, pense probablement qu'elle est plus frais que vousUne balade de foin à cinq ans, tout le monde à venir autourSo go press you skirt, word is there's a new girl in town.Alors, allez vous appuyer sur jupe, mot il y a une nouvelle fille en ville.J'appelle fusil de chasse, vous pouvez jouer votre R 'n B airsThe fellowship time, it always comes a little too soonLe temps de communion, il vient toujours un peu trop tôtThe land of the creeds, freshened up from baby faced shameLa terre des croyances, rafraîchis du bébé face hontePut your eyes on me, and I know a place that we can getMettez vos yeux sur moi, et je connais un endroit que nous pouvons obtenirIl suffit de dire que je veux que vous, exactement comme je le faisaisHome-boy's so proud, he finally got the video proofAccueil-boy est si fier, il a finalement obtenu la preuve vidéoThe night vision shows, she was only duckin' the truthLa vision de nuit montre, elle a été seulement esquiver la véritéIt's heavy I know, the black guy with the gift down belowIl est lourd, je sais, le gars noir avec le don basA choke and a gag, she spit up 'n came back for more.Un starter et un gag, elle régurgitent 'n sont revenus pour plus.Elle a dit que je veux que vous, exactement comme je le faisaisJe dis que je veux que vous, exactement comme je le faisais Kings Of Leon - I Want You Lyrics & Traduction. Ξαναβρίσκω το ρυθμό μου, τονωτικά μερικά μπουκάλια αλκοόλ Και μωρό μου αυτό είναι το μόνο που με ρίχνει κάτω Corriger les paroles. Και μωρό μου αυτό είναι το μόνο που με ρίχνει κάτω~ Never be afraid to do things that make you feel free. Il est composé des frères Anthony Caleb (chant-guitare), Ivan Nathan (batterie-percussions-chœurs) et Michael Jared (basse-cheorus) Followill et de leur cousin Cameron Matthew Followill (guitare-choeurs). Kings of Leon est un groupe de rock américain des années 2000 composé de trois frères et d'un cousin, originaires du Tennessee. Get back on track, pick me up some bottles of booze Fickle freshman, probably thinks he's cooler than you A hay ride at 5, everybody's coming around So go press your skirt, word is there's a new girl in town I call shotgun, you can play your RnB tunes Biographie de Kings Of Leon. Paroles de chanson Kings Of Leon - I Want You traduction, lyrics, video. Kings of leon I want you. Ένα πνιγμό και μια αναγούλα, φτύνει και επιστρέφει για περισσότερα 121,539 visitas Kings Of Leon ; I want you I want you. Kings of Leon est un groupe de rock formé en 1999 à Nashville, US. Kings Of Leon - I want you Letra traducida de I want you - Kings Of Leon .

Βάλε τα μάτια σου πάνω μου, και ξέρω ένα μέρος που μπορούμε να φύγουμεΤο φιλαράκι μου τόσο περήφανο, επιτέλους πήρε το βίντεο απόδειξη Paroles de chansons et traductions en vogue: Kings Of Leon - I Want You Lyrics & Traduction.

Dkn Store Avis, Signification Du Prénom Maëlys, Musique Motivante - Fitness Courir, Yo Les Cantaré Translate, Hotel Petit-déjeuner Bordeaux, Chanson Lying Down, La Sociologie Et Son Importance Pdf, Prix Carre Vip Oclub, Karine Sliz Société, Parole Think Aretha Franklin Traduction, Michel Fau Carla Bruni, Bebe - Malo Letra, Les Bienfaits De La Mondialisation, Christina Maria Schwarzenegger Instagram, Esma Agent D'escale, Drapeau Slovénie Slovaquie, Combien De Cuillère De Whey, Willem Music Miss France, Objectif Grand Angle Nikon D5600, Meilleur Passeur Bundesliga 2020, Dedede Royal Payback Kirby Triple Deluxe, Alain Doutey Age, Gainage Ventral Débutant, Montre Mido Avis, Slam Date De Tournage, Slogan En K, Serveur Minecraft Location Gratuit, Taxis Parisiens Coronavirus, Uber Barcelona Aeropuerto, Cgi Business Consulting Transport, How To Use Index Sql, Aéroport Charleroi Parking Express, îles Des Açores Cartes, Smoothie Fromage Blanc Banane, Canteloup Raoult Replay, Bosh Djomb Genius, Map Fortnite Saison 6, Youtube Alex French Guy Cooking,