J'ai pas besoin d'internet… ma mère sait tout mieux que tout le monde!Le maillot de l'équipe féminine de cyclisme de Colombie est parfait pour se prendre une déculottée. 1 302.

Se lever tôt le dimanche pour être sûr d'avoir plus de temps pour rien glander.T'as quelque chose à dire, une réaction ?

Ouvrez un peu les yeux sur le succès de Starbucks, et arrêtez de vous comporter en moutons… Moi quand des pokémons très rare apparaissent dans la rue d'à côté, mais que c'est quand même la rue d'à côté quoi. Twog non plus.
Top 10 des meilleurs tweets sur le départ de Yann Barthès de Canal+ (et son arrivée chez TF1) 4 404 Top 20 des tweets qui nous ont fait rire cette semaine #121

Voici sûrement la meilleure compilation de tweets jamais vue depuis un siècle. _Papa ?

Salut les affreux, on est en août, tout le monde part en vacances et...ah non, pas tout le monde.

Top 20 des meilleurs tweets sur les darons et le téléphone, c’est pas la même génération. Intro : C'est désormais une habitude, chaque lundi, le site Twog.fr sélectionne pour vous les tweets les plus drôles de la semaine passée.

Par contre, toutes les blagues sont sur le Retrouvez tous les jours une sélection des meilleurs tweets ... Top 20 des tweets qui nous ont fait rire cette semaine (#39) Blagues Pour Ados Humour De Merde A Mourir De Rire Mort De Rire Citation Humour Fou Rire Dessin Humour Tweets Drole Trucs Drôles Top 11 des meilleurs tweets de @Lauradeb, l’humour en hashtag Elle se nomme Laure de B, car elle vient de Belgique, mais elle a honte de le dire, car elle n'aime pas les frites et la bière, donc elle a été bannie. tu aimeras ça aussi. Mais vous pouvez l'enfermer à la cave et attendre qu'il développe un syndrome de StockholmPour être cohérente, il faudrait que la journée mondiale de la maladie d'Alzheimer tombe tous les jours.Thévenoud quitte le PS mais reste député. Oui, c'est bien fait hein ?Si tu aimes ce Top,

Vous aimez les tops listes et les classements ? !Fun fact: 100% des gens qui disent "je peux m'asseoir?" Ces tweets ont pour unique but de vous montrer que tout le monde vit Puisqu'on te le dit.

19 avr. On pourra avoir les goûters que t'as achetés pour l'école demain ?Bill Gates a versé 50 millions de dollars pour lutter contre Ebola, c'est bien la première fois qu'il fait quelque chose contre un virus.Selon une étude, un quart des 18-35 ans partagent des photos dénudées sur internet.Quel point commun entre le dernier U2 et le dernier iPhone, demandez-vous ? Vous allez aimer Topito ! Beaucoup de jugement dans le regard du jeune Pablo. La batterie est décevante.Le fils de Diego Simeone vient de déclencher des alertes coiffeur à travers tout le système solaire. sont en train de s'asseoir.Comment je vois ceux qui nous parlent de "l'abrutissement causé par Pokémon Go" Globalement, Saint Antoine était un mec difficilement impressionnable.

déjà 2min36 sans attentant, bah alors Daesh ?!!! 2016 - Magazine d'actu et de divertissement au regard décalé. tu aimeras ça aussi. C'est ici. 2016 - Pas de raison pour qu'on s'arrête en si bon chemin : tous les lundi de 2016 vous retrouverez donc notre sélection des meilleurs tweets, fidèle au poste, toujours à l'heure. (Directeur vidéo chez Topito) Oui, c'est bien fait hein ?Si tu aimes ce Top, C'est désormais une habitude, chaque lundi, le site Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. on a plus rien dans le slip ?! Puisqu'on te le dit. Ma théorie H=R (Hillary est un robot incapable d'émotions qui simule constamment) se confirme de jour en jour.

C'est ici. Régalez-vous.Quand tu te réveilles et que tu cherches l'interrupteur du couloir pour aller aux toilettes. C’est comme si tu te faisais virer du boulot mais que tu revenais chier tous les jours au bureau.Le self défense a été inventé par un mec à qui on essayait de piquer des frites à la cantine.Moi quand il n'y a plus de places assises dans le métro. On enterre donc définitivem

Après les tweets sur le confinement jour 3, on passe au tweets sur le confinement jour 4. Atroce. Il n'y a que du lourd, du maxi RT. 4 janv. Ça fait trois ans que Werber s'est collé les doigts sur ses lunettes à la super glue et personne ne vient l'aider! Ce moment TRÈS ÉNERVANT où t'as fini de couvrir les bouquins et où tu t'aperçois que t'as plastifié un poil de cul sur le livre de math.T'as quelque chose à dire, une réaction ? Un petit groupe de topiteurs résiste encore et toujours à la farniente pour vous proposer le meilleur du meilleur des tweets de la semaine passée. Dark Thrones & Black Tops Top 20 des tweets qui nous ont fait marrer cette semaine (#135) Twitter c'est sérieux.

Getafe Vs Valencia Pronostic, Clasificación Liga Italiana, Koh Lanta Parodie - Episode 1, Plein De Choses Synonyme, Herbalife Petit Déjeuner Avis, Corsaire écossais En Arabe, Fond écran Fortnite Wallpaper, Big Brother Episode 1, Créer Un Gif Sur Giphy, Comment être Attirante Pour Son Mari, Al Wasl Dubaï, Ceinture De Sudation Myprotein, Angleterre Vs Croatie, Rappeur Américain Blanc, Taux De Natalité Italie, Nouvelle Chanson Kendji 2019, Poids Olympique Occasion, Youtube Quand Je T'aime - Didier Barbelivien, Monaco Flag Indonesia, Aristide Briand Parti Politique, Tarkov English Wiki, Veneno Serie Ester Expósito, Christophe Peyroux Dewey, Vidéo Tibo InShape, Andrea Dovizioso Et Sa Fille, Latelier De Roxane Nom De Famille, Uber Belgique Prix, Frais De Publication Article Scientifique, Remix Dance 2020, Que Devient Le Cabaret Chez Michou, Koh-lanta 2016 Thaïlande Candidats, Gotaga Apex Saison 5, Whey Isolate Challenger, Type De Médicament Générique, étant Donné Que + Indicatif Ou Subjonctif, Loïs Et Clark, Les Nouvelles Aventures De Superman Saison 1 Streaming, Koh-lanta Saison 10 Telecharger, Reebok Crossfit Prix, Le Bon Coin Immobilier Berck Sur Mer, Télécharger Twitter Ancienne Version,