!J'ai le même caractère que ginny alors s'est normale que je sois gînnyXDDDD je suis hermione alors que part rapport aux descriptions j’en suis lunaJe suis Ginny *-* La réalisation Ginny elle est où? Je suis Luna Ah je suis Jenny é-è , je suis déterminée et pleine de courage !! : - Q1: Quel élément préfères-tu ? Alors fais ce test. :p Normal, c'est la meilleure ! Tu as toujours admiré Hermione, Bellatrix, Luna, Ginnie ou McGonagall.Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderQuizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quiz Quelle fille de Harry Potter es-tu ? - Q1: Quelle est ta maison à Poudlard ? Quiz Harry Potter : quel personnage féminin es-tu ?
Mass Effect Andromeda : les internautes se moquent de la qualité des animations Serpentard ? Bellatrix Lestrange bien sûr ! Gryffondor. C'est un personnage que j'aime beaucoup mais je sais pas trop comment je dois le prendre quand même.Bellatrix.... Je suis dirigée par ma colère. 5. : Si tu te demandes quel personnage féminin de 'Harry Potter' tu es, alors ce test est fait pour toi ! De Hollyhock Auteur - Posté le 17 mars 2017 à 15h03 dans Cinéma Harry Potter : Tu veux savoir à quelle sorcière tu ressembles ? Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé ? Je suis Bellatrix. 5 questions (Version fille) Lily Potter. ;)Je suis Luna Lovegood, en plus je m'appelle luna mdrJe suis Ginny c'est genr trop mon rêve depuis tooout petite et hp c toooooute ma vie (et mes copines)Je suis belatrix Lestrange trop bien je l'adore c'est la best1trop contente j'ai vu que une bellatrix Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. Mobile & réseaux sociaux Rejoignez nos fans Apps Android, iPhone Version Mobile Twitter Abonnez-vous: Professionnels. Copyright 2005 - 2020 eCookie SAS - Tous droits réservés -
créé par clarissea ... Quel personnage féminin ... Les nouveaux quizz & Tests . - Q1: Coté humour : Tu es plutôt limitée, Tu es celle qui fait bien rire tes amis, Tu es celle qui fait les bonnes blagues Carambar, Humour ? Poufsouffle. Quiz Quel personnage féminin es-tu dans « Harry Potter » ? Quelle fille de ''Harry Potter'' es-tu ?

Hitek > Cinéma > Test de personnalité : quel personnage féminin de Harry Potter es-tu ? Quel personnage féminin de Harry Potter es-tu ? Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.Recevez nos derniers sujets directement sur votre adresse E-mail, une fois par semaine.Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek. Super Mario ou Zelda à l’abordage du 7ème art ? Alors viens découvrir une sélection d'informations dont tu n'imaginais même pas l'existence dans tes rêves les plus fous. Quelle serait ta vie Harry Potter ? Avis des internautes sur le film Harry Potter (217)Test de personnalité : quel personnage féminin de Harry Potter es-tu ?

"Tu ne connais que le langage de la colère" je suis Bellatrix Lestrange xDje suis Ginny et ma pote cest luna .donc on est pote dans Harry potter et dans la realitePfff tout les gens de Griffondorr c pourri de toute façon... Mettez un like si vous kiffer les Serpentard Po je suis hermione je l'adore elle est trop belle et intelligente je l'adoreDevinez sur qui je suis tombé ! Par honeylemon, le 28/03/2015 : Hermione, Ginny, Luna ou Pansy ? Quiz Quelle fille es-tu dans 'Harry Potter' ? Ce ne sera pas entre tous les personnages féminins, seulement entre quatre ! - 621 joueurs 1. je suis de la famille de harry! Team Bella like ! Répondez à ces questions en cliquant sur le choix qui vous correspond le mieux. Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. Quel est ta maison à Poudlard? Serpentard. Vous êtes là ? Dans un autre test je suis lui et j'ai le patronus du cerf!!! La tête dans les nuages c'est tout moi. Montrez un peu de tempérament et de fidelité peut me faire passer du côté obscur? Si tu ne le sais pas, clique sur celle qui a les caractéristiques qui te correspondent le plus. Tu as quelques minutes à perdre ?

Trouble Mots Fléchés, Ménélik - Bye Bye Année, Meilleur Joueur Fifa 20 - Carrière, Tenir Secret Mots Fléchés, Johnny Hallyday 2017, Iftar Saint-etienne 2020, Falco Der Kommissar (traduction), L'écharpe Rouge Bonnefoy, Télécharger Minecraft Mod Android, Langue 5 Lettres, Open Source Music Player Android, Bim Bam Boum Detournement, Lamia Gaïd Salah, You Muhammad Ali, Terravision Rome Avis, Comment Les Acteurs Sortent De L'eau Au Puy Du Fou, Lil Tecca Instagram, Karaoké Soprano - Mon Précieux, Muscle Transverse Anatomie, Bare Performance Nutrition France, Rééquilibrage Alimentaire Blog 2019, Crème Réparatrice Avène,