je voudrais vous dire qu'elle est vraiment sympa mais vous vous pourriez mettre la Mise A Jour et le mode MULTI sur celui des additions moi je préférais l'ancienne version car je n'aime pas le mode multi Ce jeu est très bien pour apprendre ses tables de multiplications. j'adore le jeu il me permet d'apprendre mes tables de multiplication et j'aime bien aussi pouvoir voir en combien position je suis par rapport à tout le monde (score) J'ai joué à ça plusieurs fois à l'école avec ma maitresse c'est trop bien !!!! Tout le monde pense différemment, donc tu peux ignorer les trucs qui ne font pas de sens pour toi. j'aime ce jeu c'est grave bien mais parfois ça m'énerve quand je ne bats pas mon record J'ai découvert ce jeu en CE2 grâce à ma professeur. Dans le deuxième exercice, il faut indiquer le chiffre qu’il manque pour que l’opération soit juste. Accès rapide aux tables de multiplication (1-100): Ci-dessous le … je ferais mieux la prochaine fois ! MERCI merci je suis en 3ème et mon prof nous oblige à prendre la calculette à chaque calcul donc il y en a qui savent même plus faire 6*3 Je suis très content de cette application (de ce jeu) car grâce à lui j'ai pu apprendre mes tables de multiplications ! Le tableau permet un apprentissage d'une manière visuelle de la table de Le texte permet de lire à haute voix et de retenir la table de Il n'y a pas de réelle astuce pour multiplier par trois. grâce à votre jeu j'ai réussi mon contrôle ! This web page is aimed at primary school children. Apprendre les tables de multiplications par 2, 3, et 4 en chansons ! mais on voulait s'inscrire à 4 MERCI !

Souvent je dois me dire dans la tête: “six fois sept font quarante-deux“, “six fois huit font quarante-huit“, “sept fois huit font cinquante-six.”J’espère que mes conseils et mes trucs t’aideront beaucoup.