Guêpier Music 7,739,624 views 50+ videos Play all Mix - Mix - T2R & Minissia (T2ssia) - Bye Bye (Clip Officiel) T2R - Méfiant (Clip Officiel) - Duration: 4:04. Anytime, anywhere, across your devices. Paroles de la chanson Mariage 2 par T2R & Minissia [Couplet &: Minissia&T2R] Allô ma loka, c’est comment n’tre mariage Puis je veux ta main, non c’est pas un mirage Je pensais qu’tu savais c’que tu voulais Après deux jours tu n’m’as même pas relancé J’te jure que ça m’a démoralisé Paroles de la chanson Mariage 3 par T2R & Minissia [T2R&Minissia] J’sais pas pourquoi ils veulent pas nous voir nous lier Leur point de vue j’te mens pas, m’a fait cogiter Trop jeune et trop rapide, à leur goût c’était pas comme ça Parent Africain dur, on les connaît, ils sont comme ça By using our services, you agree to our use of cookies℗ 2020 Guêpier Music sous licence exclusive Juston Records℗ 2020 Guêpier Music sous licence exclusive Juston RecordsStreaming and by permanent download to your computer and/or deviceVia Google Play Music app on Android v4+, iOS v7+, or by exporting MP3 files to your computer and playing on any MP3 compatible music playerBy purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Listen to this album and millions more. Find out at which radio station you can hear T2r Minissia - Mariage 1 First month on us.Cookies help us deliver our services. tweeter ; partager ; partager Paroles de la chanson Mariage 1.0 par T2R & Minissia [T2R] Notre rupture m'a beaucoup touché, deux mois sans s'voir, sans s'téléphoner J'ai pas fait un jour sans y penser, c'était trop dur d'pas savoir où t'es 50+ videos Play all Mix - Mix - T2R & Minissia (T2ssia) - Bye Bye (Clip Officiel) T2R - Méfiant (Clip Officiel) - Duration: 4:04. Enjoy millions of the latest Android apps, games, music, movies, TV, books, magazines & more. Guêpier Music 7,739,624 views 431 Vues au Total, 2 Vues Aujourd'hui. 30.8k Followers, 87 Following, 57 Posts - See Instagram photos and videos from ️ (@t2r_minissia_) T2R & Minissia - Mariage 2.

Cheval De Lucky Luke, Où Se Cache Les Escargots Quand Il Y A Beaucoup De Soleil, Furious Jumper Irl, Je Suis Dépassé Par Les événements, Au Dd (parodie Fortnite), Slogan Informatique Drole, Lugdunum Capitale Des Gaules, Concert Lady Gaga Annulé Stade De France, Decathlon Marseille Bonneveine Marseille, Fally Ipupa 2020, Medina Rachel Koné, Audience Tpmp 2020, Tony Gatlif Dernier Film, Parodie Koh Lanta Ambassadeur, Marguerite Film Netflix, White Care Utilisation, Burpees Tours Sud Prix, Taxi G7 Pancarte, God's Plan Signification, Manchester United - West Ham Composition, Que Faire Avec 1kg De Fromage Blanc, Akhenaton La Fin De Leur Monde, Dossier Musculation Bac, Last Week Tonight With John Oliver Streaming, Bd Indispensables 2020, Partenariat Chabé Limousine, Jeff Koh-lanta Wikipedia, Escape From Tarkov Wipe Date 2020, Elodie La Villa Des Coeurs Brisés Instagram, Il Est Pas La, Insta Koh Lanta, Dessin Mary Poppins, Photos Batalha Portugal, Le Portrait Paroles, Recette Boulette Pvt, Fitness Park Lyon Part-dieu Lyon, Nouveau Quartier Tunis, Cédric Chef De Guerre, Demande De Sponsoring En Anglais, Cyril Fortnite Saison 11, Combien Gagne Joyca, Où Changer De L'argent à L'île Maurice, Beurre Clarifié Calories, Qui A Marqué Le But France Turquie, Arsenal Manchester United 2020, Objectif Canon Efs, Chorégraphie Facile Rigolo, Skins Count Fortnite,