C'est sur mon épaule que tu pleures Mais dans ces moments où plus personne Ne vient te voir, même les voleurs N'écrit, ne sonne, ni ne klaxonne C'est sur mon épaule que tu pleures (Merci à CALYPSO97200 pour cettes paroles) 2,026 Paroles de la chanson Sur mon épaule par Les Cowboys FringantsScrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.









Partitions - Sur mon épaule - Les Cowboys fringants (Accords et paroles ♫) G Tu t'souviens Am de ce temps D Où la vie te se G mblait plus sweet Em Tout ça fait déjà Am un moment Les Cowboys Fringants (English The Frisky Cowboys or The Dashing Cowboys) are a popular band and cult phenomenon from Quebec, who perform Québécois neo-trad music (modernized Quebec folk mu… Mets ta tête sur mon épaule Pour que mon amour te frôle

Sur mon épaule Un peu du poids de ta douleur Laisse-moi te donner ce que tu m'as donné Parler doux pour te calmer Crie fort pour faire trembler Ces guerriers si menaçants Tous ces minuscules combattants Que l'on enverra balader Dans un pays d'où l'on ne revient jamais Et que tu poses Sur mon épaule Un peu de ton mal et tes peurs Que tu poses



Let us know what you think of the Last.fm website.

Intro : G C (2 fois) / G C Je l'ai regardé sourire G C Il m'a parlé de la vie Am D D4 Maintenant je veux m'endormir D D4 Em Une nuit sur son épaule D D7 C G Une nuit sur son épaule / Pon

View full lyrics



Sur mon épaule.

Et que l’bonheur tenait dans ta poche C’tait ben avant d’comprendre que tout Tient avec d’la broche.

Paroles de Pose Ta Tête Sur Mon Epaule Pose ta tête sur mon épaule, Viens, on va danser un slow.

La danse est un jeu à deux, Viens, ferme les yeux.
















Time zone:

Les Cowboys Fringants (English The Frisky Cowboys or The Dashing Cowboys) are a popular band and cult phenomenon from Quebec, who perform Québécois neo-trad music (modernized Quebec folk music with a rock flavour), the band also draws on Country music. Chanson : Sur mon épaule, Artiste : Les Cowboys fringants, Type document : Partitions (paroles et accords)







5 Do you know any background info about this track? Tu t’souviens de ce temps Où la vie te semblait plus sweet Tout ça fait déjà un moment Des fois on perd le beat Quand pour fortune, t’avais trente sous.



Get track Paroles de Sur Son épaule À travaille au snack bar du coin À travaille au snack bar du coin Depuis 14 ans demain Elle vit la nuit et dort le jour se fait bronzer dans sa cours.



Javascript is required to view shouts on this page.

6

Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform.





Les Cowboys Fringants (English The Frisky Cowboys or The Dashing Cowboys) are a popular band and cult phenomenon from Quebec, who perform Québécois neo-trad music (modernized Quebec folk music with a rock flavour), the band also draws … 1


Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.

Face à L'info Invités, Mettre En Perspective Wiktionnaire, Enregistrement Taratata Mars 2020, Georges Franju Filmographie, Taxi Lourdes Gare, Opération Dragon Streaming Vostfr, Billet Arsenal Liverpool 2020, Souvenir D'un Vieillard, Candidat Od 2012, Poème Triste Sur La Vie, Finale The Voice Kid 2019, Logo Club Africain, Ballonnement Abdominal Ménopause, Rothen Régale 26 Juin, Dictionnaire Français-anglais Reverso, Lookbook Asos Femme, Organe De Plante En 6 Lettres, Parc Aquatique Espagne Barcelone, Faire Des Abdos Debout Au Travail, Sponsor Top Chef 2020, Fatou Gilles Verdez Instagram, Mon Vieux Au Ukulele, Naissance Marmande 2019, Protéine Decathlon Pour Maigrir, Arabie Saoudite Calendrier, Boutique Complément Alimentaire, Générateur De Podcast, Dessert Arabe Miel, Le Courage Philosophie, Des Messages Pour Charmer Un Homme, Magazine Féminin Top 10, Don Pierre The Voice Instagram, Rmc Sport Replay Le Vestiaire, Netherlands Travel Covid, Crossfit Games 2019 Classement Homme, Taxi Proxi Annuler, Preview Feed Instagram Online, Zaza Age Rapper, Pib Chine 2019, Home Trainer Zycle Zgo, Avis Juridique Exemple, Nissan Navara D40 Problème, Finir Aux Arrivants, Un Dîner Presque Parfait Greg Yega Replay, Torche Bambou Amazon, Au Dd (parodie Fortnite), Brother Utilities For Windows 10,