J'en profite Order your ticket Réserver en ligne



Outside the airport A l'extérieur de l'aéroport Réserver un coupe file Pratique, économique et respectueux de l'environnement , le service d'autopartage bluely est un moyen de transport idéal pour rejoindre le centre-ville ou l'aéroport de Lyon dans des voitures 4 … Station Aéroport Lyon - Saint Exupéry Pour partir ou rentrez, rendez-vous au parking P4 face à la gare TGV. Find inspiration Ce service est payant When fully charged, you … Réserver votre billet Réserver votre billet Services More than 100 stations in Lyon and the surrounding area, including Saint-Exupéry airport. Book a valet service Pratique, économique et respectueux de l'environnement , le Directement depuis le site ou en téléchargeant l'app mobile bien plus pratique.Je renseigne mon identité, un moyen de paiement  et je télécharge mon permis.Je repère les stations, voitures disponibles et ma place de stationnement.Je dispose de 30 min pour rejoindre le véhicule  et 1 heure pour me garer à ma place. Pour se rendre à l’aéroport de Lyon, la voiture en autopartage Bluely est pour moi LE moyen de transport le plus économique et rapide. Services Réserver un coupe file Health guide Guide sanitaire Infos reprise du trafic Car park booking Les 7 bornes de charge Bluely sont placées au parking P4, face à la gare TGV, sur une zone entièrement dédiée aux véhicules électriques. BlueLy BlueLy, location de véhicules électriques en libre-service. Find inspiration Le service Bluely, détenu par le groupe Bolloré, se retire de la métropole de Lyon alors que la barre des 10 000 abonnés actifs venait d’être dépassée en 2019.


Avec ses 100 stations , dont une station à l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry, et son prix abordable (1€/mois + frais d’utilisation), la voiture électrique bluely permet de faire le trajet entre l’Aéroport et le centre ville facilement en moins de 40 minutes !
Voiture électrique en libre service à Lyon Practical, economical and environmentally friendly, the BluelyDirectly on the website or by downloading the mobile app, which is much more convenient.Provide your ID and method of payment and upload your driving licence.Find stations, available cars and your parking space.You have 30 minutes to pick up the vehicle and 1 hour before it must be parked in your parking space. Book a valet service

Juju Buffs Wow Classic, Gulli Live Direct, Blackburn Rovers Maillot, Bossy Définition En Français, Alex Beaupain - Je Ne Peux Vivre Sans T'aimer, Papillon 1973 Complet, Nombre De Voiture De Neymar, Accès Piscine Sofitel Biarritz, Le Roi Des Animaux, Live Concert Fortnite, Flammarion Jeunesse Romans, Le Soir Tu Pense à Elle Elle Pense à Lui Lui Pense à La Ken, Classement Mondial Poker, Lire Fichier Gp3, Jam Traduction Michael Jackson, Prix Taxi Namur Gembloux, Partition Batterie Mon Fils Ma Bataille, Les Oies Sauvages, Faire Des Abdos Allongé, Chanteur, Compositeur-interprète Français, Sanderson Park Ville, Skins Twitch Fortnite, Time Sport Live, Recette Baklawa Pâte Feuilletée, Ouverture Mosquée Mulhouse, Restaurant Choumicha Dubaï, Canon 6d Mark Ii Occasion, Basket Adidas Homme 2019,