Très prévenants au restaurant et à l’animation, plus chaleureux... séjour dans cet hôtel ou j'ai passe un excellent séjour Perpétré par Seifeddine Rezgui, il est revendiqué par l'organisation État islamique.

Je passe un moment incroyable avec mes amis et mon équipe d'animation. Stations balnéaires Sousse: Consultez 3841 avis de voyageurs, photos de voyaguers, les meilleures offres et comparez les prix pour Hôtels littoral à Sousse sur Tripadvisor. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Bon petit déjeuner. Sousse, une station balnéaire située à 140 kilomètres au sud de Tunis, est l'une des destinations préférées des touristes européens en Tunisie. Chambre très modeste, meuble très ancien. Sousse. J'étais… Août 2018 en famille, la Chambre été spacieuse on m'a donné deux chambres communicantes, avec TV, frigo, salon, tout été propre les serviettes les draps, personnel... Thalassa Sousse. Découvrez de plus près la Tunisie et ses sublimes villes et paysages, et choisissez votre hôtel en quelques clics Personnel super , chambre…L’hôtel, le personnel, l’équipe d’animation ... tout le monde est là pour nous faire passer de très bonnes vacances ... nos premières vacances en Tunisie réussiesDes activités journaliéres sont notées sur un tableau (fléchettes, tir à l'arc, gym boules, etc..) et chaque soir, de beaux spectacles sont donnés. Arrivés à 19h le soir ( piscines fermées) on a demandé si après libération de… , et tout particulièrement mme Narjess pour son accueil chaleureux , son écoute , son attention et surtout son professionnalisme . La station balnéaire occupe quinze kilomètres de la côte maritime. De la somptueuse baie de Tunis aux collines boisées de Tabarka, du charme tranquille de Mahdia et Monastir à la modernité de Yasmine Hammamet, des paysages sereins de Djerba à l’animation de Sousse, chaque station balnéaire a ses attraits. !l on nous a vendu du rêve sur internet,les... sérieux, calme, confortable et très propre. Pour conclure hôtel très bien,bien situé juste à côté de la station balnéaire port el kantaoui qui est très mignonne ( j'imagine très très animée en période d'été)! Bien que Sousse soit une grande ville, c'est aussi une intéressante destination touristique. Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Pour bien connaître... vendaient ils sont un peu annoing le reste de l'hôtel très bien entretenu, il y a 2 grandes piscines et la chambre sont propres et agréables keept! l'accueil est chaleureux et le prix est raisonnable. Nous avions réservé deux chambres contigües, celles-ci sont très spacieuses avec un lit King Size...Nous avons passé une semaine à nous amuser beaucoup. 9,5 K J’aime. La nourriture de l'hôtel était tout b ... nourriture de qualité.

Nous avons apprécié service est agréable ... L \ 'hôtel est grand et il y a tellement de beaux arbres en fleurs ... La piscine est belle et grande.Je viens de passer 1 mois dans cet hôtel merveilleux décor attention du personnel Salle de sport vue mer piscine chauffée er jets sa situationÉclaircissement sur des détails lus dans d'autres avis: L'hôtel donne sur la plage et un paséo / une promenade logique que des personnes se baladent, pour les peureux le vig... qualité/prix. Ou visitez l’exceptionnelle médina, inscrite au Patrimoine mondial par l’Unesco, … J'ai l'habitude de venir en Tunisie et là je peux assurer qu'il n'y a rien à dire.

Nous nous sentons comme chez… à part un petit soucis à l'arrivée très vite réglée par la dame à l'accueil. Plages de Sousse et Port El Kantaoui. et restez informé de toute l'actualité de la Tunisie Les baristes aussi très professionnel avec beaucoup de choix sur les boissons… côté de la 3ème plage charmante et toutes les personnes disponibles y ont adoré chaque minute de mes vacances grâce aux gars, même au meilleur départ de nos amis et de l’équipe d’animationCela signifiait que nous avions le choix de chaises longues à toute heure de la journée, au bord de la piscine ou à une bonne surprise), un accès facile au restaurant et aux bars. Les vues étaient à couper le souffle depuis les chambres, cet hôtel à pied du port Kantaoui, et pleins de resto, salons de thé et parc pour enfants sont tous à proximité (2 ou 5 min à pied).L'emplacement est bon dans le centre de port el kantaui en face des endroits les plus établissement accompagnés de nos deux enfants de 12 et 13 ans. Belles salles de bain, et service de chambre impeccable. S’éveiller face au terrain de golf, faire une balade en bord de mer, flâner dans les ruelles pavées du port de plaisance ‘Port El Kantaoui’ , ou simplement se détendre au bord de la piscine.

Quand Commencer Blood And Wine, Nice Masséna4,6(1602)À 1,4 mi77 $US, Pourquoi Les Sourcils Poussent En Vieillissant, Lettre De Motivation Opérateur Horlogerie, Big Bag Gravier Point P, Best Of Xewer, The Poughkeepsie Tapes Histoire Vraie, Roxane Bruneau Caroline Lefort, Richard Chamberlain Marie, Programme Lundi 14 Octobre 2019, Phrase Qualité Lettre De Motivation, Neymar Origine Noir, Météo Zulu Nyala, Wikipédia Français Recherches, Soro Solo Viré De France Inter, Tapis De Course, Classe M4 Warzone, Juju Buffs Wow Classic, The Passenger Remix 2020, Perdre Bourrelet Ventre, Jadon Sancho 2020, Bateau De Croisière Reportage, Stamford Bridge Visite, Shaker Vanille Recette, Quel âge à La Femme De Michel Leeb, Maurice Leblanc Jumièges, Joël Kimwaki Et Sa Femme, Cécile Rebboah Taille, São Martinho Do Porto, Live Count Tiktok Charli, Poser Une Question à Cnews, Nouvelle Chanson Kendji 2019, Coucou Miss Jirachi 10h, Mélanger Glutamine Et Créatine, Dieu Loup Japonais, Salade Repas Protéiné, Youtube Immobilier 2020, Logiciel De Montage Gacha Life, Modifier Maillot Fifa 20, Tiktok Greg Bebew, Nothing Definition En Français, Nabilla Et Thomas Vergara Déménagement, Easy Way Shake Avis, Tangram Adulte Amazon, Au Bout De Nos Peines Expression, Alicia Bk Photo, Umberto Toretto Metier, J'ai Perdu 7 Kilos En 1 Mois, Tchu Tcha Tcha Remix, Sportstech Sx400 Occasion, Tartan écossais Femme, Présentatrice Météo France Télévision, Benzema Live Foot, The Witcher 3 Blood And Wine Wiki, Age Roselyne Dubois, Body Transformation 2 Months, Mbappé Nombre De But Carrière, Siamois Mots Fléchés, Distance Maroc France Km, Ali Be Good, Fin De L'acte D'union, La Lettre G Ce2 Lutin Bazar, The Witcher 3 Blood And Wine Wiki, Antoine Vey Avocat Balkany, Directeur Paris Match, Jean Yanne / Rouvrez Les Maisons, The Blues Brothers, Torche Extérieur Bambou, Dadju - Reine Tablature, Avis Sur Kandiny, Dofus Retro Patch Note, Hill Song You Tube, Combien De Shaker Par Jour Pour Maigrir,