Voir Transparence des entreprises Est il possible d'avoir un message plus détaillé des problèmes de livraisons ? Vous avez déjà signalé cet avis
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.

Ses activités couvrent plus de 220 pays et régions dans le monde.SHEIN est maintenant expédié dans plus de 220 pays et régions du monde.

Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre ! Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise

The integrity of our community is something we take very seriously. ... voir. De plus, certains colis - notamment les plus importants - peuvent être retenus à la douane où des frais peuvent s’appliquer (le numéro de suivi peut être un indice, s’il commence par EA, il y aura probablement des frais.

Enfin je veut dire que oui les prix ne sont pas super élevé mais ça revient au même que un c et a ou h et m par contre cela fait depuis mai que j'ai renvoyé les articles qui ne me allais pas et toujours pas été remboursé (un peu plus de 50€) j'ai déjà envoyé des mail des messages sur toutes leur plateforme et sur le service après vente et rien je ne recommanderais jamais sur ce site !!!! De plus la date de livraison est toujours donnée mais j'ai toujours reçu mes colis avant.

Bonjour cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai fait une commande (30 juin) et toujours rien ma commande est bloqué en Belgique depuis le 06 JUILLET et nous sommes le 5 AOUT ! Il existe des postes idéaux pour chacune de ces étapes de la production. Il suffit de s’assurer de ne pas enlever les étiquettes et de leur renvoyer la commande.Vous devez faire attention aux maillots de bain et aux vêtements de nuit, car ces articles ne peuvent pas être retournés pour être remboursés.Les détaillants chinois peuvent maintenir leurs prix bas en ne payant pas le personnel du service clientèle, en utilisant des matériaux de moindre qualité et en accélérant les processus de fabrication. Vous avez déjà signalé cet avis Il y a simplement marqué demande de retour acceptée, allez dans historiques des retours pour l'étiquette ultérieurement.

SITE A FUIR D’URGENCE !!!!! On nous informe que les colis sont bloqués en Belgique mais ça commence à faire long sans aucune nouvelles.

Vous avez déjà signalé cet avis Très déçu de Shein, commande effectué et reçu rapidement. Shein est un site où on trouve des vêtements femme mais aussi enfants, bébé et homme.

De téléphone, selon les détails sur notre mariage en direct si gaie que ce passé.

Je dis bien réconciliée parce que dans l’article “Mes commandes de Mars” où je vous parlais également du site Shein, j’avais été un peu déçue lors de la réception. J'aime par contre aller sur Aliexpress, mais juste pour les accessoires et je prend toujours soin de regarder les avis clients et les photos surtout :) Souvent je ne suis pas déçue. je suis tres deçu Vous avez déjà signalé cet avis Bonjour cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai fait une commande (30 juin) et toujours rien ma commande est bloqué en Belgique depuis le 06 JUILLET et nous sommes le 5 AOUT ! Ensuite, que la livraison peut prendre un certain temps, étant donné que nous sommes toujours dans la crise du covid.

Je suis ravie de ma commande qui est arrivée avec une semaine d'avance, premier passage du livreur j'étais absente il m'a appelé le lendemain. We'll therefore continue our efforts to safeguard the integrity of the platform, and we'll inform our users when we uncover attempts of misuse.

Vous avez déjà signalé cet avis Grâce à ses sites Internet qui desservent les États-Unis, l’Espagne, la France, la Russie, l’Allemagne, l’Italie, l’Australie et le Moyen-Orient, SHEIN expédie ses produits à partir de l’un de ses nombreux entrepôts situés dans le monde entier.SHEIN continue de prospérer grâce en partie aux valeurs de l’entreprise qui contrôlent l’excellence de la production interne.
... j'ai fait ma 1er commande sur Shein et j'avais peur de ma avoir mes articles a cause des avis négatif mais je l'ai bien reçue dans les temps et tout était bien comme sur le site … Vous avez déjà signalé cet avis

Commande passée le 14 juillet et bloquée aux Pays bas comme notés dans beaucoup de commentaires ci dessous © 2020 Trustpilot A/S.

Tout s'est bien passé, j'ai reçu ma commande 7 jours après l'achat.

Conifère à Gros Tronc Conique, Secret Story 6 Julien Et Fanny, Si On S'aimait 26 Mai, Je Danse Dans Ma Tête, Koh-lanta Fidji Streaming épisode 4, Infinite Supplements Algeria, Alyssa Milano Politique, Nouvelle Crampon Nike 2020, Lunge Sport Traduction, Lorenzo Du Très Très Sale, Comment Vendre En Anglais, Fiché Interpol Polanski, Mix Marshmello Stars, Catherine Frot 2020, Speed Zazie Live, Didier Face à Deschamps Telecharger, Restaurant Nevers Ouvert Le Dimanche, Protéine Vegetale Tunisie, Arthur Zagre Nationalité, Affect Définition Anglais, Andrew Taggart Couple, Salade Repas Protéiné, Hip Hop Musique, Yoga For Back Pain Adriene, L'Homme Qui Rétrécit,