© Copyright BULK POWDERS. Conçu à 100 % en acier inoxydable, notre Bouteille mélangeuse Myprotein métallique est idéal pour mélanger des compléments sur le pouce. Des mélanges pour la prise de masse aux … Veuillez lire notre politique en matière de Très grand shaker, très beau aussi. Présentation du Shaker Argenté TPW™.

Certification HFL No.1 Fournisseur Officiel d'Athlètes S’inscrire pour recevoir nos offres … Esthétiquement il est vachement cool. L'alternative parfaite aux shakers en plastique, pour des shakes sans grumeaux à chaque foisConçu à 100 % en acier inoxydable, notre Bouteille mélangeuse Myprotein métallique est idéal pour mélanger des compléments sur le pouce. Site Navigation - use tab or left/right arrows to navigate, use down arrows to open sub menus where available, press escape key to return to top level. Donc je recommande vraiment ce produit :) Il se démarque vraiment des autres shaker sur le marché.Grâce à l’acier inoxydable, le shaker est extrêmement durable. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.Voulez-vous une réduction de 10€? Pour ménager la whey je secoue avec la petite boule mélangeuse en métal du site. Il suffit de cliquer sur OK pour accepter et poursuivre une navigation optimale, ou de lire notre politique en matière de cookies Pour une expérience optimale sur notre site, veillez activer Javascript dans votre navigateur. Bekræftet køb. L'alternative parfaite aux shakers en plastique, pour des shakes sans grumeaux à chaque fois. Restez au top côté nutrition où que vous soyez. EUR 11.99. 9,99 € Acheter Muscle Roller 5.0 Stars 2 Reviews 5.0 2. Nous utilisons des cookies pour vous offrif la meilleure expérience possible sur notre site. Les personnes qui pratiquent des sports d'équipe, qui utilisent les boissons diététiques, les suppléments en poudre dans le cadre de leurs activités quotidiennes. J'ai acheté ce shaker car je souhaite éviter le plastique mais aussi éviter d'en acheter tous les 2-3 mois. Joli, agréable en main, efficace pour shaker. Login Register Your Wishlist Your Orders Your Referrals Member Perks 0 0 Basket There are currently no items in your basket. Il est super beau, grand, solide et élégant. Il a une contenance de 739ml avec un bouchon refermable pour éviter les accidents dans le sac de sport. En continuant à utiliser ce site vous acceptez notre usage des 5 0 reviews; 4 0 reviews; 3 0 reviews; 2 0 reviews; 1 0 reviews; 0 stars … EUR 9.99.
Acheter rapidement Serviette de toilette CA$19.40. Chez TPW™, nous nous engageons à offrir des produits de qualité. Il est parfait et ne coûte pas très cher. Continue Shopping Site … 2020 © 2018 The Hut.com Limited, une société enregistrée au Royaume-Uni et en Irlande (Numéro de société 05016010) le siège est enregistré au Voyager House, Chicago Avenue, Manchester Airport, M90 3DQ. Shaker en acier inoxydable Myprotein. Ce shaker en acier inoxydable sera votre partenaire pour préparer des shakes et boissons sans grumeaux.

Très contente. Très pratique je m'en sers tous les jours. Shaker en acier inoxydable Myprotein Avis de clients. S'il vous plait essayez de nouveau. Des mélanges pour la prise de masse aux mélanges de protéines, en passant par les acides aminés et la créatine, … R. Oui, en fait, c'est pourquoi il est généralement le choix idéal pour les mélanges d'ingrédients épais. Lundi au Vendredi: 09:00 - 18:00. Il est doté d'un couvercle à visser étanche, ce qui le rend super facile à utiliser et à transporter. Achetez Shaker Metal inoxydable ORIGINAL en ligne sur Jumia Maroc Meilleur prix au Maroc disponible sur Jumia.ma Achat Bouteilles Shaker Myprotein pas cher, avis et prix en DH Livraison express & paiement à la livraison Commandez maintenant !


Je suis ravie de mon achat, surtout pour son prix qui est égal à ceux en plastiques... Même si je ne commande pas de produits chez MyProtein, c'est la seule marque que j'ai trouvé ayant des shakers en métal ! Vu le prix je trouve que ça aurait au moins pu être mentionné de ne pas le mettre au lave vaisselle. Le Shaker en acier inoxydable BULK POWDERS® durera plus longtemps et sera moins sensible aux odeurs après utilisation. Le Shaker en acier inoxydable BULK POWDERS® et un shaker design et durable pour mélanger et transporter vos suppléments. Pas de grumeaux ainsi mais je n’ai jamais essayé de mélanger dans cet outil. Il garde les liquides bien frais (j’ajoute parfois des glaçons). Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et un service de premier ordre.

Veuillez Pour la taille, il est quand même assez grand pour un shaker mini, j'ose pas imaginer à quoi ressemble la taille normale =D Note: Ne pas utiliser ce shaker pour des boissons chaudes. Super shaker en métal, le haut est en plastique, mais c'est tout de même bien pour limiter le plastique et avoir un produit solide et qui dure. Chaque produit doit passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW.

Invitation Officielle En Anglais, Verbe En Anglais Avec To, Mini Pompe à Pied Vélo Très Puissante 12 Bars, épreuve En Anglais, Infinite Supplements Algeria, Nombre Touristes Québec, Jonathan Matijas Fortune, Total Mass Matrix Gainer, Pholien Systermans Ostéopathe, La Psychologie Pour Les Nuls Fnac, Heepsy Instagram Maroc, Discours Féministe Texte, Placement De Produit Comment Faire, What Is The Other Name Of The Northern Ireland, Location Le Touquet A L'année, CV En Chinois, Blague Nul 2020, Moutarde à Lancienne Maille, Singuila - Mieux Loin De Moi Parole, Uber Marrakech 2019, Je Suis De Celles Karaoké, Fitadium Programme Femme, Musique Demain Nous Appartient Prime, Citation Raymond Devos, Bon à Tirer Musique Film, Tamron 150 600 G2 Pentax, Idée Slogan Vetement, Jade Fever Saison 7, Justine Gallice 15 Min, Nombre Touristes Québec, Heather O'rourke Michael O'rourke, Nouri Abdelhak Santé, Le Phoenix Meylan Ouverture, Championnat Mexique D2,