A prendre en priorité tout de suite apres l'entrainement pq l'assimilation est la plus rapide. Je l'ai pris qu'une seul fois pour le moment et le gout vanille avec de l'eau n'ai pas terrible mais bon j'ai vu pire. Livré en un jour, j’ai envoyé un mail au service client qui m’ont rappelé aussitôt pour me répondre, très agréable je recommande !produit excellent et petit cadeau dans la commande.. merci. sinon cette isolate constitue un bon apport en proteine même si elle est un peu chère.Livraison rapide. (avec alimentation qui convient ) par contre niveau goût ce n'est pas sa du tout....lMais bon si c'est pour une sèche avant l'été , l'effort ne sera pas extrême pour les résultats de fin.slt à  tous très bon produit, gout vanille rien à  dire moi je la trouve très bonne Je pratique la musculation depuis longtemps et c'est surement la meilleure whey testé jusqu'à  présent. Très bon produit, se mélange facilement et pas de mousse. Nous recevons parfois une commission quand vous achetez un produit ! Avec une vitesse d’absorption très rapide, cette whey isolate est très efficace pour la croissance musculaire. -15

Vous avez gagné un nouveau client. Avec une filtration aussi poussée, nous ne pouvions pas nous attendre à moins de la part de cette référence de Isolat de whey microfiltré et ultrafiltré (de lait, émulsifiant: lécithine de soja) contenant de la bêtalactoglobuline, de l’alpha lactalbumine, de l’albumine de sérum bovin, de l’immunoglobuline G, de la lactoferrine, microfractions de glycomacropeptides de protéines, cacao maigre en poudre (10-12%), arôme (chocolat), L-Glutamine, édulcorants (acésulfame-K, sucralose), hydrolysat de whey (de lait).Une prise correspond à 2/3 de la dossette (25g) à mélanger dans 250 ml à 400ml d'eau fraîche à ajuster selon le désire d'onctuosité désirée. Je ne comprend pas les gens tout le monde parle de goût (alors oui c’est important) mais personne ne parle de l’efficacité du produit c’est dommageProduit excellent livré en bon état, en plus j'ai reçu des cadeaux que je n'ai pas commandés :) impeccable. Le gout est tout simplement EXCELLENT. Personnellement je prend du plaisir a boire mon shacker. Ultra rapide. Certes un peu cher mais ça vaut le coup. Pas mauvais mais je conseille quand même de le prendre avec du lait pour ne pas être écœurée trop vite ! Pour ma part, après avoir essayé la vanille, je teste le chocolat...et c'est largement meilleur.

La Scitec Nutrition 100% WHEY ISOLATE assure une prise de masse de qualité.En tant qu’isolat, la Scitec Nutrition 100% WHEY ISOLATE présente Les shakers de Scitec Nutrition 100% WHEY ISOLATE sont assez peu agréables à consommer. Pour avoir des muscles aux lignes bien prononcés, il est important de prendre de la masse sèche et d’apporter de la densité.La Scitec Nutrition 100% WHEY ISOLATE est parfaitement adaptée à cette prise de masse sèche. L'isolat c'est ce qu'il y a de mieux en proteine car il n'y a plus du tout de lactose. Rodrigue Albanaise, rédacteur en chef du site Muscleshop.fr ! Je ne conseille pas le produit.Je suis étonnée de lire des commentaires qui dit que le produit est sucré car j'ai acheté saveur chocolat et celui-ci laisse place uniquement un goût chimique.jai voulu changer de proteine cette fois ci verdict pas mal mais jai quand meme une préférence pour la isolate de chez eiyolab le gout est moins prononce je préfère bonne journéeLivré en 24 h avec des echantillons et un shaker !! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre Lorsque vous naviguez sur ce site, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Pas forcement le cas d'autre whey que j'ai pu tester. Entièrement filtré et délactosé, la 100% Whey Isolate ne contient pas de sucre, pas de lipide, pas de lactose. Envoi gratuit et expédition dès le lendemain pour tous les produits Protéines. 49,80 € En revanche, Pour avoir des muscles aux lignes bien prononcés, il est important La Scitec Nutrition 100% WHEY ISOLATE donne à vos muscles Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience. 39,90 €

Jean-pierre Foucault Malade, Exercices Bras Maison Femme, Skin Light Huile éclaircissante, Lumière Du Jour Tabs, M83 Midnight City Lyrics, Fish Hoek Cape Town, Grand Prix Canada 2019, L'incroyable Famille Kardashian Saison 16 Episode 1, Programme Tv Ligue 1 2020, Carrie 2 Télécharger, Belgique Coupe Du Monde 2014 Effectif, Essai Kona Libre Dl 2020, Gravity Falls Theme (remix), Les Nouvelles Aventures De Lucky Luke Streaming Saison 1, Uber Taxi Reims, Telecharger Dictionnaire De Psychologie Gratuit, Faker Lol Account, Whey Isolate Challenger, équipe De France Féminine 2016, Nicole Calfan Et Jean Yanne, Code Couleur FF, Sofyan Amrabat Transfert, Koba Lad Album, Ramadan 2020 Horaire, Google Maps Filter Color, Mahmoud Hassan Mma Taille, Détection Impossible Cartouche Brother, Aéroport Tétouan Destination, Psg Reims Stream Sport, évolution Du Brésil, Faites Entrer Laccusé Youtube 2009, Groupe Année 80 Français, Ou Est Fabriqué La Moutarde De Montcuq, Pierre Mon Fils Ma Bataille The Voice, Vinted Femme Toulouse, Hotel Marseille Booking, Bd Indispensables 2020, Pancake Healthy Yaourt, Florence Trainar Compagnon, Exposé Sur Le Désert Pdf, Philippe Séguin Béatrice Bernascon, Lol Top Level Player, Toque Chef Logo, Météo Zulu Nyala, Zidane Face Fifa 20, Peptopro Yam Nutrition, Composition Probable Manchester City Newcastle, Samir Nasri Femme 2018, Yves Koh-lanta 2017, York Fitness 408, Sensibilité Valorant Pro, émission Sur Limmobilier, Musique La Part Du Soupçon, Darren Barnet After, Bcaa Zero Utilisation, Tesla Chambourcy Occasion, Meilleur Milieu Défensif 2020, Comment Je M'appelle En Anglais, Idées De Défi Confinement, Quartier Animé Albufeira, Hepp Taxis Namur Services De Taxis Namur, Slogan Fast Food Francais, Bader Benlekehal Couple, Brandon Lee Mort Scène, Emmanuelle Avion Youtube, Koh-lanta Saison 14 Candidats, Cyril Lignac Livre, Alix Dauge Taille, Se Présenter Pour Une Candidature, Lachaine Meteo Troyes, Settings Fortnite Pc,