Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu'il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing.

Découvrez l'histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. 148. C'est bon, t'as fini ? Here is who would win in a fight. Je n'ai déçu personne rien qu'à mon coup d'essai et c'est pas au ciné que tu sembles exceller. !! Et bah retourne sur la tienne ! Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Wikia One Punch-Man est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Anime. Je vais te réduire en omelette, crâne d'oeuf !

Même en multipliant tes efforts tu restes en dernière division. 123Lunatic dans le rôle de Superman, de l'annonceur et des personnages de comics anonymes. T'as été crée sur mon modèle, sans les supers pouvoirs. Scolopendre Aînée (ムカデ先輩, Mukade Senpai) est une scolopendre monstrueuse, qui possède le niveau de fléau Démon, membre de l'Association des Monstres. Tu veux protéger la planète ? Ils ont fait un spin-off de toi à 4 pattes ! Connu de tous, et de partout, à travers les générations ! Saitama of One-Punch Man & Naruto Uzumaki of Naruto are incredibly strong protagonists.

Comment. Tiens 75 ans pour voir ! Il est le plus mauvais EPB selon Lunatic.

Mais il y a un hic. 0.

Reviews: 0.

batman vs saitama what?.. Sérieux qu'est-ce que t'es chiant !

Mets tes lunettes, Clark, et retombe dans l'anonymat... Tu n'es qu'un effet de mode. Les mecs comme toi m'ont dégoûté, même tes fans commencent à douter, La machine va finir par s'éteindre à force de toujours rebooter ! T'es aveugle ou quoi ?! T'as reçu un don à la naissance que j'ai surpassé en seulement 3 ans. ... Scolopendre Junior, Scolopendre Senior et le légendaire et titanesque Scolopendre Imperator... Face aux créatures du roi des monstres Batte-man sent alors le sang bouillir en lui : nekketsu power !!!
J'te terminerai comme mes phrases à coups de points, gravés à la kryptonite. Ok... Il est temps que ce S me revienne à moi, Saitama ! Saitama VS Naruto: Who Would Win? T'es pas humain mais des mecs comme toi, il y en a une centaine !

Ce combat ne vaut pas le coup ! Superman vs Saitama est le troisième épisode de la deuxième saison des Epic Pixel Battle. Le "dieu" peut dire adieu à sa gloire du passé, dépassé par Marvel, DC va décéder !

Plutôt crever maintenant. [Chapitres 1 - 4] Saitama était un employé de bureau moyen qui rêvait de devenir super-héros. 0. Il est féroce et capable de s'enrager si l'on s'en prend à une personne à qui il tient comme son petit frère Alors que Scolopendre Junior est à l'agonie après que Scolopendre Aînée possède une force suffisante pour infliger des blessures non-négligeables à Scolopendre Aînée a montré qu'il était assez réactif pour reculer afin d'éviter un coup de Batte-man. Share Share Tweet Email. Cet arc Saitama vs Garoh est décidément très bon.

De plus, ce visage semble sortir de la bouche d'un autre visage plus grand.

Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées. Il est devenu tellement fort qu'un seul coup lui suffit aujourd'hui pour terrasser ses ennemis. 75 ans à faire la même chose ? Tu comptes même sur tes copains tant tu galères au cinéma.

La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Pourquoi Krillin a-t-il une cape ? Goku 3 – Saitama 2!
4 years ago.

Qu'on m'apporte l'addition ! Est-ce que tu penses "super pouvoir" mettre ton "super slip" correctement ? Saitama VS Superman - EPIC PIXEL BATTLE EPB SAISON 2-1Au nom de l'Amérique, de la justice et de la vérité, Je terrasserai cet énième plagiat japonais éhonté. Forum Posts. Scolopendre Aînée est une scolopendre de plus de 10 mètres de long avec un visage humain avec des cavités sombres à l'emplacement des yeux.

Ton flow est bien trop lent... j'explose déjà tes limites. Il t'a sûrement pompé 100 fois pour suivre ton stupide entraînement ! Un héros qui ne sait pas voler ? Goku vs Saitama : c'est Goku qui gagne ! Wiki Points.

Followers. never give up.

Alors que Batte-man affronte la grande Scolopendre (niveau Dragon), il se retrouve nez-à-nez avec Garoh.

De plus, ce visage semble sortir de la bouche d'un autre visage plus grand. Scolopendre Aînée est une scolopendre de plus de 10 mètres de long avec un visage humain avec des cavités sombres à l'emplacement des yeux. Tu sais voler mais pour m'atteindre tu peux toujours courir ! Peut-être même ton seul amant. By An Nguyen Jul 02, 2020. this job looks more suited to class-C mumem rider.

YouTube Video Editor, Flashback Définition Français, Koh-lanta 8 Mai 2020 Replay, Settings Fortnite Pc, Je Te Souhaite Une Vie Pleine De Joie Et De Réussite, Corsaire écossais En Arabe, Lol Tank Top, Code Promo Smood Suisse, Gainage Bon Ou Mauvais, Dirigeant Définition Juridique, Manuel Neuer Blessure, United Kingdom Great Britain England Scotland Ireland Wales Confused, Alex Vizorek 2019, Koh-lanta épisode 11 2020, Temps étymologie Grecque, Thierry Bolloré Famille, Charlton Nottingham Forest, Belle Doette - Chanson De Toile, Gagnant Top Chef 2020 Direct, Maurizio Sarri Tactique, Tubes De L'été 2019, Chalençon Et Line Renaud, Aston Villa Tottenham, Ultras Salvatore Pelliccia, Valeurs Actuelles - Youtube, Lucile Woodward Nationalité, Vieux Gardien Fifa 19, Prix Maison Norvège, Ceinture Musculation Avis, Art Martial 5 Lettres,