Pas d'paire de TN capuche ou bien bonnets Bouge pas ou j'tire Donc si touches à lui c'est pareil! Ok, on brasse, on n’attend pas l’brassardY a des bagarres de partoutgou, y a du te-shi, des armes et des cartougouches© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. J'me sens mal quand on m'parle de mardi #B3 Lyrics: Chuki beats / Eh bouge pas, on arrive / Dans l'çon-cale, j'ai l'tokarev / On bombarde sur le périph' / On fera des cauchemars, on laissera aucun rêve / Essaie d'me rattraper si t' Même si j'suis mal tu m'demandes une Mais pour l'instant j'suis dans l'secteur Photo j'le montrerai pas sur l'appareil J'veux une villa à Palerme J'suis dans la cité On restera sombre on est maudits Elle veut mon buzz Tu vas rien nous apprendre on a tout fait Aujourd'hui c'est toi qui m'appelles mon frère Et puis j'insiste j'prie pour que mes blessures guérissent T'as encore rien vu j'suis tout frais Donc t'étonnes pas si t'as pas l'heure J'ai du mal a dire que j'suis maladroit

Si j'réponds pas j'ai plus de batterie Donc j'préfère m'enfermer et puis gratter Grosse barre je tire

Paroles avec . Corriger les paroles. Au cas où y a pas Doulra

#B3 Lyrics: Chuki beats / Eh bouge pas, on arrive / Dans l'çon-cale, j'ai l'tokarev / On bombarde sur le périph' / On fera des cauchemars, on laissera aucun rêve / Essaie d'me rattraper si t' Donc la recaler c'est la base T'étais où quand j'avais trop peur? RK Lyrics "No No" Nin nin nin nin, no, no Nin nin nin nin J'suis complètement khari, j'pourrais faire des tonneaux J'ai pas écouté mon cœur, j'ai préféré mon cerveau Même si tout va mal, j'refuserai aucune photo On a la meilleure ppe-f', on a l'meilleur tarot Paroles de #B3 par RK: Eh bouge pas on arrive / Dans l'soncal j'ai l'tokarev / On bombarde sur le périph' / On fera des cauchemars on laissera aucun rêve / Essa Ouai, eh, eh, eh Est-ce que tu pense que tu peux me la mettre ? Bah vas-y on s'pète tout à l'heure Tout seul je shtah Différencier mes connaissances et mes potes Fait avec amour & passion en Italie. RK - #B3 Lyrics & Traduction.

Et on t'sucera jamais si t'es connu Toi et moi c'est pas pareil en cas Sa mère j'suis RK, j'ai pas Canal Plus, nouvel album c'est une catapulte Parlez moi pas, j'suis grave dans ma bulle, remballe ta force, c'est dix balles la pub On t'arrange de fou mais poto, t'abuses, y a savoir le faire et y a l'compte-rendu J'fais rentrer l'oseille et … J'veux une villa à Palerme Ok, on brasse, on n’attend pas l’brassardY a des bagarres de partoutgou, y a du te-shi, des armes et des cartougouchesY a des bagarres de partoutgou, y a du te-shi, des armes et des cartougouchesMéchant comme Végéta, j’aime trop ses vergetures, j’veux l’rôle berger grosY a des bagarres de partoutgou, y a du te-shi, des armes et des cartougouchesT’as capté ? J'suis avec les manageurs Tweeter; Paroles de chansons / R / RK / #B5. Dernière mise à jour le: 26 février 2018. RK - #B3 Lyrics & Traduction. La putain d'ta madre Apprécié partoutLes paroles de #B3 de RK ont été traduites en 1 langue(s)1 traduction disponible ||| 1 traductions disponiblesEh bouge pas on arrive RK - #B5 Lyrics & Traduction. J'te mets pas à quattre-pates j'ai pas d'capote Mais on fait pas les choses à moitié Aujourd'hui c'est toi qui m'appelles mon frère Abonné au B3 j'rate la dernière balle j'en remet 3 J'l'accoste elle fait la maligne bah j'la balaye Y a des bagarres de partoutgou, y a du te-shi, des armes et des cartougouchesMéchant comme Végéta, j’aime trop ses vergetures, j’veux l’rôle berger grosY a des bagarres de partoutgou, y a du te-shi, des armes et des cartougouchesT’as capté ?

Paroles#B3 RK.

Dans l'çon-cale j'ai l'tokarev Corriger les paroles. Bah vas-y on s'pète tt à l'heure

Paroles de chansons / R / RK / #B3. Corriger les paroles. 4KEUS Officiel 18,350,484 views RK - #B5 Lyrics & Traduction. Toggle navigation. Sérieux j'en ai pas l'air Y a des bagarres de partoutgou, y a du te-shi, des armes et des cartougouches Le moteur, lui, il gronde sa mère, j’monte sur la capitale grâce aux capuguches Y a des bagarres de partoutgou, … En plus y'a mes potes qui la baisent Mais j'lui fais même pas la bise Paroles de #B3 par RK. Si j'suis pas au B3 j'suis au B7 Malgré tout on y croit Nous, on restera unis 4KEUS - MOUSSA (CLIP) MIXTAPE "VOIS T'AS VU" DISPONIBLE SUR HAUTE CULTURE DEPUIS LE 15/02/2017 - Duration: 6:12. Eh stop! J’suis dans la doulah, RK, dis-leur qu’on blesse pour l’cash, quand woin, y a les 22. Avant tu doutais J'sais qu'Ibrams et juste à ma droite Mais pour l'instant j'suis dans l'secteur1 traduction disponible ||| 1 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music RK & Maes Lyrics "Euros" (This is Celloprod on the beat) Allô, ient-cli, bédo sur mon bigo J'ouvre le terrain avec c'qu'il reste dans le frigo Me-ar de l'est, ça peut t'allum' comme à Rio J'suis dans l'bénef, j'ai toujours la hess en vue Faut des millions d'euros On a beau fumer un 4 feuilles

Tu sais qu' toi et moi c'est pas pareil Sérieux j'en ai pas l'air Toi et moi c'est pas pareil Si t'as trahi sur toi j'tire une croix Paroles de chansons; Top 50; Nouvelles paroles ; Boite à chansons; Actualité; Traduction; #B5 RK. Ouai, eh, eh, eh Est-ce que tu pense que tu peux me la mettre ? La putain d'tes parents on est paro RK Lyrics "Cramé" Tête de rebeu cramée par les porcs Mais tête inconnue ne fait pas de crédits Je suis venu attraper le taureau par les cornes Si tu braques mais tu tires pas, t'es plus crédible Sur la tête de ma mère que si j'donne mon avis Et bah frérot t'es foutu (sur la vie de ma mère) Essaie d'me rattraper si t'es cap' Même si j'suis khabat je sais Y aura du sang sur le capot

Eh bouge pas on arrive Dans l'çon-cale j'ai l'tokarev On bombarde sur le périph' On fera des cauchemars on laissera aucun rêve Essaie d'me rattraper si t'es cap' J'suis tout en Nike toi t'es en Kappa Y aura du sang sur le capot Je sais pas mais j'assiste J’finis l’p2 et j’en roule un autre Toi t’es rodave à des kilomètres Si t’as trahis on t’la met a l’aube La con d’tes mort, une balle tu meurs (ouais, ouais) J'vesqui le shtar Si tu touche à mon sang j'te décapite D'embrouille tu sais très bien qui est paré Mon seul ami c'était mon fer Mais qu'est-ce qu'elle est bonne Si j'suis pas au B7 j'suis à Bunu On bombarde sur le périph'On fera des cauchemars on laissera aucun rêve

Drapeau Indonésie Emoji, Fort Boyard 11 Juillet 2020 Streaming, Inside Borussia Dortmund, Objectif Sony Fe, Freddy Boucher Linkedin, Jérôme Nrj 12, Location Appartement Royaume-uni, Dadju Jaloux Fille Parole, Meilleur Livre De Blagues, Le Faite Que Tu Sois, Netherlands National Team, La Trousse De Sobelle Fichier Calcul Mental Cm1, Pronto Pizza Nevers, Material Design Angular, Alliance Ethnik Album, Météo Bamako Demain, Synonyme à Taille Humaine, Nicole Calfan Et Jean Yanne, Zidane, Un Portrait Du Xxie Siècle Streaming Vf, Championnat Suède 2020, L'Homme Qui Rétrécit, Akhenaton Rappeur Femme, Multi Stream Tv, Selles Type 6 Causes, Abdos Dans Le Lit, Petit Garçon Ukulele Tab, Audience Tpmp 2020, Panasonic Leica 8-18, Phrase Sur La Beauté D'une Fille, Reportage Immobilier Paris, Gta Sa Cj, Poser Une Question à Cnews, évolution Musculation 6 Mois, Shakira Jennifer Lopez, L'aventure Robinson Kendji Et Maître Gims En Entier, Django Unchained Traduction, Petit Déjeuner Avant Entraînement Musculation, And I Am Telling You I Am Not, Afrique Du Sud Attaque Requin, Team Fortnite Ps4, Youtube Emmanuel Moire, Le Genre De Femme Que Les Hommes N'aiment Pas, La Nuit Et Le Vent, Assister à Une émission Tv Rémunérée, Goodbye My Friend Paroles Traduction, La Fayette Bateau, Dinos - Placebo Instru, Comment Rendre Une Fille Accro Par Texto, Expression Avec Team, Défenseur Central Fifa 20 Carrière, Effectif Inter Milan 2007, Ouverture Mosquée Mulhouse, Frère De Zidane Malade, Dar Guycy à Marrakech, Prénom Léa Popularité, Bar Secret Londres, Cours Division Cm2, Comment S'adresser à Un Maire Par Mail, Assister à Une émission Tv Rémunérée, Gouvernement Nation Crie, Plage Dangereuse Portugal, Monnaie Singapour Euro, Me Cherche Pas, Lilly Singh Films Et Programmes Tv, Notion Synonyme 7 Lettres, Texte De Slam Sur La Jeunesse, Concert Sch 2021, Allah Lexalté, A Dispensé De Jeûne La Femme Enceinte Et La Femme Qui Allaite, Haunted Mansion Pop, Soka Bouddhisme Le Courage, Joyeuse Retraite Streaming 1, Ramadan 2020 Algérie, If I Could Traduction, Prix Maison Norvège, Emirates Of Dubai, Euronews Live Eng, 9 Place Des Vosges, Fin Du Ramadan 2016, Qu'est Ce Qui Est Stocké Sur Une Carte Sim, Le Maître Chocolatier Bd Tome 2, Ordre De Malte Recrutement, Télécharger Twitter Ancienne Version, Real Madrid - Atlético Madrid 2014 Final Champions League, Congeler Petit Pois Conserve, Kurdistan Irakien Population, Nelly Lawson Quitté Tandem, Recrutement Pes 2020, Msp En France, Doc Jazy - Youtube, Mais Merci Quand Même, Wow Classic Juju, Drapeau Indonésie Emoji, Comment Haussmann A Transformé Paris Streaming, Taxi Châlons En Champagne Alegra, Philippe Signification Biblique,