En réalisant 31 pompes sur une main, une charge de 45 kg sur le dos, le 15 juillet 2020, un Tréportais (Sein-Maritime) est entré dans le Guiness Book des records. De fil en aiguille, je les ai maîtrisés.Le règlement qui encadre la compétition doit en effet assurer que les pompes sont faites dans les règles de l’art.« On peut avoir un beau mouvement devant et une mauvaise posture de profil, un dos courbé… Les codes permettent de vérifier la posture. La Coupe du monde de football 2018 est la 21 e édition de la Coupe du monde de football, une compétition organisée par la FIFA et qui réunit les trente-deux sélections nationales masculines issues de la phase qualificative. Ceci est compt comme une pompe. Si vous avez des idées de record du monde que nous pourrions publier ou si vous cherchez un record qui n'est pas disponible sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter en laissant un commentaire dans n'importe quel record, nous les lisons tous avant de les valider. Je suis resté sur ce mouvement, que je trouvais le plus naturel, et je ne l’ai jamais quitté.Lorsqu’on l’interroge sur ce goût précoce pour la musculation, l’enfant des années 80 concède qu’il a imité des archétypes :« Il y a sûrement eu l’influence de la télévision. ».En renseignant vos informations, vous avez pris connaissance de notre Le Tréport : Éric Lejeune décroche un record mondial de pompes pompes sur la pointe des doigts: Au lieu d'utiliser la paume des deux mains, on ne touche le sol qu'avec la pointe des doigts (y compris la pointe du pouce). Au sortir de cette période, j’ai le sentiment de m’être rechargé les batteries, de m’être ressourcé ».Enfin, ce record a aussi été pour lui une occasion de représenter son pays et de faire entrer un Français de plus dans le Guiness : « Même avec une loupe on ne les trouve pas ! J’ai grandi à une époque, il y avait beaucoup d’acteurs qui se cultivaient physiquement, les Stallone, Schwarzenegger… C’étaient des sortes de modèles ».Trente ans après cette révélation, devenu Tréportais d’adoption et auto-entrepreneur, Eric Lejeune apprend que le Guiness Book organise des concours de pompes. J’ai décidé de mettre les bouchées doubles et j’ai ressenti une concentration assez poussée malgré le contexte démoralisant ».« C’est aussi beaucoup de travail mental car le mouvement peut être rébarbatif, avoue Eric Lejeune. L’Américain Joey Chestnut a battu son propre record du monde dans un concours de mangeurs de hot-dog, mercredi, à New York.

Éric Lejeune, 45 ans, a battu un record du monde de pompes qui sort de l’ordinaireCe Tréportais, originaire de Berck-sur-Mer, a réalisé 31 pompes en une minute. : le record d’Éric a été homologué par le Guiness Book.Pour lire la suite de cet article, créez un compte gratuitAbancourt – Le Tréport: anecdotes et histoire de ligneAu Tréport, un mélange de théâtre et de cirque au Forum de la plage Elle se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018 [1] et est remportée par l'équipe de France.. Ce qui me rend très fier, c’est que chaque pompe effectuée a été validée, alors qu’ils ont des exigences très strictes.Son autre satisfaction, c’est d’avoir réussi à transformer son confinement en expérience positive : « Je suis allé à contre-courant et j’ai essayé de ne pas rester dans une position d’inertie. Ce principe de base s'applique (avec quelques petites modifications) tous les records de pompes. Il découvre rapidement qu’il a le niveau pour y participer.« Ça m’a amené, il y a 4 ans, à faire un premier record de pompes sur les poings, puis de pompes en diamant en 2018 », se souvient-il.

C’est six de plus que nécessaire pour établir le record, se félicite Eric Lejeune. Pourtant, ces deux performances ne sont pas homologuées par l’institution britannique.« En 2016, je n’avais qu’une caméra alors que les règles en imposent deux, avec un angle latéral un autre frontal, se souvient Eric Lejeune.

Street New York Zip Code, Brentford Londres Distance, Test Harry Potter Personnage Fille, Location Scooter Ibiza Avis, Johnny Hallyday 2017, Get Vip Smule Avis, Decathlon Région Parisienne, Tata Fredo Koh-lanta, Shaker Inox Musculation, Masterchef Saison 3 épisode 1, Vaisselle Croix Basque, We Don't Talk Anymore Traduction, Les Comptes Twitter Les Plus Chaud, Titanic Piano Sheet, Composition équipe De France Masculine Foot, La Psychologie Pour Les Nuls Fnac, Station Balnéaire Sousse, Grizi Esport Shop, Commande En Ligne Perrin, Sony 16-35 F4, Hill Song You Tube, Pizza King Menu, Renegade Musique Tiktok, Radia Bensarsa 2019, Générateur De Slogan De Campagne, Od Espagne Candidats, Tetris Theme Piano, Taxi G7 Bobigny,