Then this quiz will be perfect for you! Résultats. 18 hours ago Nikki . Dans "Naruto", existe-t-il quelqu'un qui s'appelle Rock ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderComment Naruto a-t-il rencontré Hinata au début du film "Naruto The Last" ?Comment Sasuke et Naruto ne se sont-ils pas fait avoir par les Arcades lunaires infinies de Madara Uchiwa ?Je suis mort dans la première grande guerre ninja, je suis un mot qui finit par "ge". Suivez-nous sur Facebook pour rester informé des derniers bons quiz !L'auteur a désactivé l'ajout de commentaires sur cette page.Quiz assez dur sur la partie 2 de Naruto, bonne chance ;)Le Kinton existe c'est l'art du magnetsime q'utilise le yondaime kazekageQuestion 10 pas très clair, dans l'absolue il se "libéré" de l'edo tensei grâce au corbeau qu'il avait insérer dans naruto et qui avait l’œil de shisui, puis la question 6 ce n'est pas exact il retrouve bien le corps mais ne peut pas l'atteindre car la pression de l'eau est trop forte .....Pour les bagues y en a juste cinq qui sont dures celle ou tu dois dire a quel doigt porte le personnage mais celles ou tu dois dire a qui elle appartient c'est fesable, j'ai mis difficulté difficile donc c'est normal XD Qui suis-je ?Je suis blond aux yeux bleus, on me surnomme l'éclair jaune de Konoha. Quiz Quiz Naruto moyen : Pour les fans de Naruto - Q1: Qui est Tazuna ? Dans ce quiz, il suffit de lister la totalité des ninjas apparaissant dans les animés Naruto et Naruto Shippuden. - Q1: Qui a scellé Kyûbi en Naruto ? Add to library 223 Discussion 1,224. 15 Questions . Naruto Shippuden 28238 Itachi_Uchiwa Mangas shônen 275 6 8 2.625 31 août 2015; Naruto shippuden et ultimate ninja 18115 dorian17 Mangas shônen 139 1 5 2.2 12 mai 2014; Quiz Naruto "devine qui je suis" 5642 daffir Mangas shônen 21555 30 36 4.1111 10 novembre 2012; Naruto 1878 rafss75019 Mangas shônen 755 16 16 3.1875 1er novembre 2011 plus >> ... Naruto. Quiz Naruto normal . Ce quiz a été mis en pause. D'après leur nombre d'apparition dans la page 'personnages principaux' de chaque tome du manga (de fait, certains peronnages importants ne s'y trouve pas, et la position de certains est surprenante). Le résultat moyen est . Le résultat moyen est . Reprendre . Quiz Quizz Naruto moyen : Quizz pour ceux qui connaissent suffisamment Naruto - Q1: Je me suis battu contre le 1er Hokage. Qui suis-je ?Je suis l'oncle de Konohamaru, je suis aussi le fils du 3ème Hokage. Qui suis-jeComment appelle t-on les ninjas des forces spéciales ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à Dans ce quiz, il suffit de lister la totalité des ninjas apparaissant dans les animés Naruto et Naruto Shippuden. Niveau moyen (44% de réussite) 9 questions - 7 joueurs Bonne chance : 1. 85. With very easy and very difficult questions! Quizz :zap: Kakashi Hatake :zap: (Moyen) Start Quiz . Add to library 2 Discussion 3. Quiz Naruto Shippuden - Quiz moyen : Voici le quiz spécial 'Naruto Shipppuden', niveau moyen. Quizzes | Create a quiz Progress: 1 of 50 questions . Vous avez . Retrouvez les 80 personnages principaux de Naruto. Neji. Manga Naruto . Copyright H Brothers Inc, 2008-2020 Trouver le nom de tous les personnages Naruto et Naruto Shippuden. Featured Naruto Quizzes. Qui sommes-nous ?Je suis un démon à queue et je suis le seul à pouvoir maîtriser mon démon. This quiz will tell you which character Naruto you are. Retrouve l'univers fantastique du manga Naruto sous forme de Quiz sur "Sasuke Uchiwa" ! Qui suis-je ?Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aiderJe suis le sensei de Naruto, Sakura et de Sai lors de notre rencontre avec Orochimaru. Anglais. Continuez à faire défiler vers le bas pour obtenir les réponses et plus de stats ...Rokubi c'est Saiken pas Sankei et il serait bon d'ajouter Asura si Indra est présent, de plus, Aoba et Motoï ne sont pas forcément les habitants de leur village les plus connus, par exemple Izumo et Kotetsu à Konoha, ou Atsui et Mabui à Kumo. Quiz Quiz Naruto : Quiz moyen sur ''Naruto/Naruto Shippuden'' - Q1: Quel personnage n'appartient pas au Trio Légendaire ? Naruto (niveau expert hard core) 20797 paraske Mangas shônen 633 4 5 3.2 23 septembre 2014; Quiz Naruto Shippuden 5609 daffir Mangas shônen 3079 9 13 3.5385 8 novembre 2012; Naruto shippuden 341 thiania Mangas shônen 634 8 10 2.9 25 février 2011; Quizz Naruto Shippuden 10948 thonyizi77 Mangas shônen 3466 21 10 2.4 19 juillet 2013

Exercice Banc De Musculation Multifonction, Horaire Ramadan 2020 Verviers, Nissan Navara D40 Problème, Journal De Montréal 2 Juin 2020, Marilou Et Garou En Couple, Jeanne Mas 2020 âge, Julie Hantson Mariage, Besoin De Parler à Quelqu'un En Ligne, Nabil Fekir - Wikipedia, Mise A Jour Imprimante Brother Dcp-195c, Danse Rock Année 60, Enough En Français, Politique étymologie Larousse, Tibo Inshape Et Jujufitcat Tiktok, Céline Dion - Le Loup, La Biche Et Le Chevalier, Bicyclette à Vendre, Céline Dion - Tellement J'ai D'amour Pour Toi, Euronews Live Eng, Tablature Le Parking Des Anges, Cycle De Rankine Avec Soutirage, Angie Harmon Finley Faith Sehorn, Marco Polo Itinéraire, Les Secrets De La Prise De Muscle Livre Avis, Changer Joint De Culasse 307 Hdi 90, Cake Au Skyr, Meilleur Marque De Complément Alimentaire Musculation, Numéro Bloqué Sms, La Lettre émission Sophie Davant, Good Day - Traduction, Support Raid: Shadow Legends, Donkey Kick Poulie,