Quiz histoire, quiz histoire expert, quiz histoire difficile, mettez-vous au défi avec ce test sur l'histoire de haut niveau ! Alors avec vous, je me régale. 10 questions. il y a 6 ans. Monarchies et Républiques. Merci.Vous avez écrit « QuelS pays a opposé la guerre au football », n’y aurait-il pas une faute puisque le sujet est au pluriel (d’où mon s majuscule) ?Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre remarque…C’est la guerre du football qui a opposé deux pays.mon score est de 6…je vais m’en tenir aux quiz débutant14 pas un expert mais très bonne quand même me voila rassurée lolTrès beau questionnaire, varié, de difficultés variables et invitant à la découverte. Difficile.

Sur. Merci pour vos quiz, j’ai tant à apprendre mais je poursuis à améliorer mes connaissancesJ’avoue qu’en étant étudiant en histoire c’est pas si simple! - Q1: En quelle année a eu lieu la bataille de Marignan ? DIFFICILE. La commune de lostanges.Merci pour ce quizz. Mis à jour 16/11/2019 Ces quiz sur l’histoire vous permettront de rafraîchir vos connaissances, de réviser pour le brevet, le bac ou des concours. La question des arguments en faveur de l’existence de Dieu a été âprement débattue à travers l’histoire et l’on trouve des gens extrêmement intelligents dans les deux camps.