Quiz histoire, quiz histoire expert, quiz histoire difficile, mettez-vous au défi avec ce test sur l'histoire de haut niveau ! Alors avec vous, je me régale. 10 questions. il y a 6 ans. Monarchies et Républiques. Merci.Vous avez écrit « QuelS pays a opposé la guerre au football », n’y aurait-il pas une faute puisque le sujet est au pluriel (d’où mon s majuscule) ?Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre remarque…C’est la guerre du football qui a opposé deux pays.mon score est de 6…je vais m’en tenir aux quiz débutant14 pas un expert mais très bonne quand même me voila rassurée lolTrès beau questionnaire, varié, de difficultés variables et invitant à la découverte. Difficile.

Sur. Merci pour vos quiz, j’ai tant à apprendre mais je poursuis à améliorer mes connaissancesJ’avoue qu’en étant étudiant en histoire c’est pas si simple! - Q1: En quelle année a eu lieu la bataille de Marignan ? DIFFICILE. La commune de lostanges.Merci pour ce quizz. Mis à jour 16/11/2019 Ces quiz sur l’histoire vous permettront de rafraîchir vos connaissances, de réviser pour le brevet, le bac ou des concours. La question des arguments en faveur de l’existence de Dieu a été âprement débattue à travers l’histoire et l’on trouve des gens extrêmement intelligents dans les deux camps.

Ce qui qui prouve que ma mémoire est en progression!Pb dans le calcul du score, j’ai eu 16, on me donne 8 !L’Entrée de l’Empereur Charles V à Anvers, Hans Makart | Je vous remercie beaucoup pour ces quiz que je travaille depuis deux jours, pour m’entraîner a faire des sans fautes, c’est mon petit truc contre Alzheimer je trouve ça bien plus sympathique que des mots croisés, et qui sait… je vais peut-être épater quelqu’un…en fait, j’habite en Grèce et le français me manque un peu. par Amiel3. par pierrick821. J’ai fait presque tous vos quiz, sauf ceux qui démarrent la période moderne, que je n’aime pas du tout. J’aimerais bien qu’il y en ait d’autres, mais vous êtes étudiant, alors bien sur, il faut que vous vous gardiez du temps pour vous.Je vous remercie beaucoup pour ces quiz que je travaille depuis deux jours, pour m’entraîner a faire des sans fautes, c’est mon petit truc contre Alzheimer je trouve ça bien plus sympathique que des mots croisés, et qui sait… je vais peut-être épater quelqu’un…en fait, j’habite en Grèce et le français me manque un peu.

- L'Etudiant Une énigme est une question qui a pour but de piéger et de tromper l'interlocuteur, amenant et guidant ce dernier à donner une réponse qu'il ne donnerait pas normalement et qui, de manière générale, sera fausse.

Test Quiz Culture générale - Histoire de France n°1 : Testez vos connaissances afin de réviser ou simplement améliorer votre niveau. par nat. Le monde des cités grecques. Retenez bien cette adresse : unedevinette.com ! Des documents. J’ai fait presque tous vos quiz, sauf ceux qui démarrent la période moderne, que je n’aime pas du tout. 40 questions. Ce site web existe pour aider à répondre aux questions difficiles liées à la foi, à la science, à la philosophie et à l’histoire, et à la façon dont elles interagissent avec le …

J’aimerais bien qu’il y en ait d’autres, mais vous êtes étudiant, alors bien sur, il faut que vous vous gardiez du temps pour vous.Merci pour votre commentaire ! DIFFICILE. Voici quelques unes des devinettes que vous pourrez trouver sur ce site. il y a 2 ans. 8 questions. il y a 7 mois. Juste un commentaire d’une phrase serait génial.Questionnaire très intéressante, original sous bien des aspects, instructif et diversifié ! Difficile.

Tabata Workout Music, Diana Patch Lol, Pékin Express Saison 5 épisode 2 Streaming, Pourquoi Ma Tele Lg Fait De La Mosaïque, Roland Magdane Et Son Fils, Big Bag Gravier Point P, Les Comédiens De Demain Nous Appartient Facebook, Petite Antilope De La Savane, Les Guignols De Linfo 2018, Serveur Minecraft Location Gratuit, Boutique Psg Champs-elysées Horaire, Or Blanc 24 Carats, Dofus Retro Patch Note, Qu Est-ce Que La Pression Sociale, Cstar Ce Soir, Article Sur L'environnement, Nombre D'abdos Sur Le Corps Humain, Je Te Souhaite Beaucoup De Succès Pour L'avenir, Rich Froning 2017, Nothing More Jonny Hawkins, Yesterday Karaoke With Lyrics, Chanson Sur Les Femmes, Vidéo Mbappé, Neymar, Thibault Geoffray Temoignage, Démarrer Voiture Sans Liquide De Refroidissement, Renaud Et Gautier Capuçon Confinement, Lunette Hilton Pas Cher, Brighton Football Ticket Prices, Pantheon Lol Wiki, Map Goulag Fortnite Code, Bosh Djomb Genius, Nombre De Livre Vendu En France, Clone Drone In The Danger Zone Télécharger Gratuitement, Simulateur Fut 20, Un Cri Synonyme, Dirty Little Thing, Valeur Pièce United Arab Emirates, Parole Libérée, Délivrée, Gymshark Pas Cher Femme, Justine Gallice Youtube Live, Mohamed Koh-lanta Et Sa Femme, Poème Triste Sur La Vie, Lettre De Motivation Opérateur Horlogerie, الاغا في الدولة العثمانية, Lettre De Motivation Marketing Digital Master, Comment S'abonner à Mediapro, Je Vous Tiendrai Informé De L'évolution De La Situation, Restaurant Guise Paris, Pourquoi Vouloir Devenir Miss, Code Promo Rhinoshield Juillet 2020, Liste Journalistes Europe 1, Pierre Kwender Colors, Prénom Marocain Garçon 2020, Chanson Avec Alone, Site Polonais Pétard, Caroline Nielsen Couple, Canon 100mm Macro Fnac, Bernard Maris France Inter, Michel Fau Trahisons, Mini Shaker Protéine, Alexandra Koh-lanta Reconversion, Tablature Le Bal Des Lazes, Centre Historique De Mexico, New Soul Paroles, Tofu Brouillé Sissy Mua, Télécharger Indila Dernière Danse, Rappeur Américain 2019, Calendrier Ramadan 2020 Angle 12, Bojan Krkic Femme, Haaland My City, Denis Brogniart Live Claude, U Got A Wish, Le Tribunal Des Flagrants Délires Renaud, Harg Summoners War Wind, Kurdish Language Turkey, Montre Hermès Occasion Paris, Ouverture Frontière Turquie été 2020, Hidalgo Michel Vie Privée, Nous Aussi Vetraz, Hannibal Lecter : Les Origines Du Mal Streaming Hd, Fond D'écran Psg 2020, Singularity Film Suite, Rocket League Add Music, Hyper Mass Information, Yt Rmc Sports, Nabucco Verdi Trompette, Mortal Engines Film Netflix, Magasin De Vélo Rive Sud, Céline Moncel Instagram, Pancake Fromage Blanc Calorie, Cécilia (koh-lanta Ex), Bus 24 Saint-germain-en-laye, Quel Satellite Pour Recevoir Les Chaînes Françaises, Pierre Perret Papa Maman, Objectif Canon Efs, Parie Fifa 20,