En cas de doute, nous vous conseillons de contacter le Service Client afin d'obtenir des informations supplémentaires.

J'ai perdu 20kg il y a 5 ans, et ai décidé par la suite d'aider autant que possible les gens qui m'entourent à adopter un mode de vie plus sain, sans pour autant être ennuyeux!Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Tu veux une protéine naturellement aromatisée et faite à partir de whey native ? Alors oui, ça m’éclaire, mais j’ai besoin d’une indication concernant les calories de départ si possible ^^Franchement je n’aurai jamais pensé au reverse dieting (j’avais lu ton article pourtant ^^). 2020-06-15. j’avais pris l’habitude de me bourrer le ventre de fruit, et en réalité, c’était ça qui me pénalisait)Merci pour ta réponse très instructive ! Je suis sans cesse à la recherche de produits sains à essayer et à intégrer dans mon alimentation. (ça a été mon gros défi aussi quand j’ai recommencé à compter mes macros, d’ailleurs ! En tout cas pour les macros, je vais suivre ton conseil (qui est aussi celui que tu donnes dans ton article sur le reverse dieting) : 45 % carbs, 30 % fats, 25 % prot. Ce site Web utilise des cookies à des fins statistiques et pour améliorer l'expérience de navigation. Effectivement, les kcal matchent mais le reste à l’air off. Si tu vois que tu prends du poids, tu restes au même “palier” une semaine de plus. Alors, oui, le sucre c’est supra vite fait ^^’ par contre, faut distinguer le sucre des fruits (qui sont accompagnés de fibres) des sucres simples (sucre blanc par exemple) parce qu’ils ne se digèrent pas pareil. Comment tu fais pour augmenter de 150 / semaine ? Natural Pure Native Whey Isolate de Prozis est l'option idéale pour toi ! Gout chocolat très bonGoût nickel mais il faut la mixer pour que cela soit plus agréableWhey de bonne qualité, un bon gout chocolat qui ne fait pas chimique et bon apport protéiné pour 100gSuper produit que je ne cesse de commander, très miscible, pas de grumeau. Parfois je mangeais sûrement 1200kcal et parfois 2000, donc j’ai fait une moyenne. Étant donné que je tourne à 1600 kcal, j'ai placé mon objectif à 1400 kcal (MFP me mettait 1200 de base, argh !) €52.99 €47.69 . Cordialement L'équipe Prozis. Contrairement au lactosérum doux, la whey native n'est pas exposée aux enzymes, aux cultures de démarrage ou aux acides servant à déclencher le processus de caillage essentiel à la fabrication du fromage. Cela dit, réduire l’apport en sucre, y compris des fruits est une très bonne chose. 4.5 / 5. Tu es une véritable inspiration pour moi, et c’est pas de la flagornerie, c’est 100% authentique !Je te donnerais des nouvelles de ma progression d’ici quelques mois si tu veux bien =)Pas de souci pour le délai de réponse, tu es très occupée je me permettrai pas d’exiger une réponse immédiate (manquerait plus que ça ^^)Salut Charlotte, concernant les Lean Bagels au caroube il me semble qu’il y ait une erreur sur les macros (venant de Prozis) : la valeur nutritionnelle pour 100g ne correspond pas à celle indiquée pour une portion de 80g.

Tu fais 1 jour avec + 150 kcal, ou alors tu répartis sur tous les jours de la semaine ?Désolée pour le double post, mais j’ai eu un doute soudain ^^’Alors! 100% Whey Hydro Isolate PRO SS 2000 g. €59.99 . Général. En fait tu me fais réaliser que je me bats avec les calories parce que j’ai tendance à prendre du gras (surtout sur le bas du corps), alors qu’en fait c’est peut-être simplement une histoire de macros… Côté sport, avant je faisais 45 min de HIIT 1 jour sur 2, puis plus rien suite à une hernie discale, et j’ai pris du gras +2kg (ma MG est passée de 21 à 27% selon ma pince à pli).Concernant le reverse dieting, tu me conseilles de partir sur quelle base dans ce cas ? J’ai eu l’occasion de tester pas mal de leur gamme, et voici mon avis sur les produits Prozis (en toute honnêteté, évidemment, je n’ai pas été payée pour cet article et je ne vous cacherai rien.) Ce qui me semble vraiment peu du coup. Merci ! Natural Pure Native Whey Isolate de Prozis est l'option idéale pour toi ! Je croyais que 100 kcal /semaine, ça faisait 15 calories / jour ! Vous avez déjà signalé cet avis Réponse : Prozis. (Désolée si tu l'as déjà dit, je n'ai pas trouvé l'info)Parce que moi je pèse 50 kg pour 1m60 et j'aimerais bien redescendre à 48 kg (mon poids habituel), mais je sais pas comment équilibrer le tout. Répondre. Natural Pure Native Whey Isolate de Prozis est l'option idéale pour toi !

Pure Native Whey Isolate est fait à partir de lactosérum natif, au lieu de lactosérum doux, un sous-produit de la production du fromage. En nous visitant, tu les acceptes.

Je n’avais pas compris que c’était + 50 à 100 kcal / jour pendant 1 semaine *o*Ok pour le sport, je vais doubler les charges pour les hip thrusts et augmenter progressivement pour les bras (car la prise de muscle s’y voit beaucoup plus vu que je suis plutôt sèche du haut du corps).Pour le comptage des macros, c’est pas un souci avec MFP.

Temperature Plein Soleil Aujourd'hui, Un éléphant, ça Trompe énormément Film Streaming, Alcool Qui Se Marie Bien Avec Les Fraises, European Championship Swimming 2019, After Foot 18 Mars 2020, Koh-lanta Cambodge Streaming Episode 5, Effectif Argentine 2011, Recette Gâteau Au Chanvre, L'incroyable Famille Kardashian Saison 16 Episode 7, Programme Tv Demain Soir 21h, Hasarder 4 Lettres, Neymar 2020 Barcelona, Membre Nike Prix, Meilleur Multivitamine Musculation, Photo Galerie Occasion, Quel Exercice Pour Tablette De Chocolat, Kylie Jenner Art, Symbol Of England Rose, Lettre De Motivation Stage D'observation Agent De Sécurité, Www Hotmail Com Sgn In, Le Temps Fait Son Oeuvre Citation, Mini Hampton Occasion, Inès Koh-lanta Polémique, Je Te Souhaite Tout Le Bonheur Et La Santé, Comment S'adresser à Un Maire Par Mail, Martine Travaille Bien à Lécole Pour Pouvoir Divorcer, Secret Story 6 Julien Et Fanny, Apolline De Malherbe, Marie-hélène De La Forest Divonne, Objectif Canon 4000d, Oxilac Roblox Broken Bones, Doigby Serveur Discord, L'aid 2020 En Mauritanie, Future With Will And Won T, Material Design Source, Matériel Musculation Professionnel Occasion, Lou Doillon Live, Tibo Inshape Bateau, Lil Tecca Instagram, Division à 3 Chiffres Exercices,