Stay safe and healthy. C’était bon mais la purée était trop liquide à mon goût.Second essai, j’ai mis 200 gr de lait au lieu de 150 gr.Cette recette est délicieuse avec une petite saveur sucrée. Avec cette recette de purée de patates douces au petit goût sucré, vous régalerez toute votre famille. Ma touche perso : un peu de noix de muscade Top! Super bon Avec ces quantités vous avez fait pour combien de personnes?Bonjour, j’ai mis comme la recette pour la vitesse et augmenter un peu en fonction de la texture, mais brievement. 2. Mélangez plus selon votre goût, rectifiez l’assaisonnement si besoin et servez de suite !Vous devez être connecté pour réagir à cette recette.C’est excellent ! Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des 1ère fois que je teste de cuisiner les patates douces moi-même! J’ai fait cuire en même temps dans le varoma un petit rôti de porc. Les enfants sont ravis J’ai remplacé le curcuma par du curry. Quantités divisées par 2, pour 2 personnes. Un régal!Très bonne mais un peu liquide a mon gout. Je l’ai accompagnée de la sauce de mon plat de viande (châtaignes, lard paysan, champignons de Paris frais) ! Mettre les patates dans le bol; ajouter le lait et le sel, programmer 26 minutes vitesse 1 à 100°. MerciJ’ai remplacé la crème fraiche par du carré frais 0%A refaire.

Eplucher, laver et couper en petits dés vos patates douces. Vous pouvez ajouter une pomme de terre et une pincée de noix de muscade. Purée onctueuse! Pour plus de saveur, remplacez le lait par du lait de coco et une pincée de piment de Cayenne. dans la newsletter. Les mettre dans le bol du thermomix avec le lait, le sel, le poivre et régler 20 minutes sur 100°C à la vitesse …

Fait avec mon MCCTres facile a faire. Testée avec MC+.

2015 - Recette purée de patates douces au Thermomix. Épluchez et coupez en petits morceaux les patates douces. Des patates douces,Épluchez et coupez en petits morceaux les patates douces.Insérez le fouet dans le bol du Thermomix. J’ai pas mis beaucoup de lait, pas de crème fraîche j’ai rajouté juste 2 kiri. https://www.cookomix.com/recettes/puree-de-patates-douces-thermomix Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré Mettre le fouet dans le bol du thermomix. Ajoutez quelques épices pour plus de piquant pour vos papilles. Pour en savoir plus et 500 g de patate douce; 250 g de lait; 25 g de beurre; Sel; Préparation : Préparation 15 min; Cuisson 25 min; 1. Texture au top !

J’ai utilisé du lait d’amandes.J’ai complété avec 2 petites pommes de terre qu’il me restait, les enfants n’ont pas vu la différence !Cookomix est une plateforme communautaire pour consulter et échanger des recettes adaptées au Thermomix ® qui est une marque déposée de Vorwerk. Eplucher et couper en gros morceaux les patates douces. J ai accompagné cette purée de patates douces avec un filet de truite. A la fin de la cuisson, ajoutez le beurre et mixez 40 sec en vitesse 3. offres commerciales personnalisées. Avec son petit gout sucré, j’ai réalisé un crumble aux mueslis. Cookomix n'est pas affilié ou sponsorisé par Vorwerk.Curcuma d'Inde en poudre bio Mister Brown - 250 g - Épice pour cuisiner

Bonne soiréeDelicieuse cette puree avec du curcuma ce Qui lui donne du goût car la patate est plutôt fadeUn délice ! Une cuisine rapide pour votre Thermomix. Insérez le fouet dans le bol du Thermomix. Et un goût sans pareil Bonne idée je n’avais pas de crème fraîche je v rajouter de la vache qui rit!Premier essai, j’ai suivi la recette à la lettre. Bon appetit!Merci donc je peux aller jusqu’à vitesse 8 mais progressivement. 10 févr.

Super recette réalisée pour accompagner des petites merguezExtra une première pour moi j’avais jamais manger de patate douce à 46ans rooooo sucrée tout de même mais vraiment excellent merci merci merci pour cette superbe recetteSi je peux vous conseiller c’est de faire moitié-moitié avec des pommes de terre et les préparer comme une purée classique Merci beaucoup pour le conseil j’essaye la prochaine fois je vous tiens au courant merci beaucoup bonne soiréeDélicieux! du lait, du beurre, du sel et place à la préparation de votre légume qui accompagnera parfaitement vos viandes et vos poissons grillés. Please practice hand-washing and social distancing, and check out our resources for adapting to … Je l’ai servie avec des noix de St Jacques légèrement dorées à la poêle. J’ai mis 800 gr de patates douces et 200 gr de pommes de terre. Mettez, dans le bol, les patates douces, le lait, le sel et programmez 25 min à 100°C en fonction sens inverse vitesse 1 sans le gobelet. Changez de la purée de pommes de terre. Un régal !Bonjour, puis je avoir la recette de la sauce svp? Mettez, dans le bol, les patates douces… J ai inséré le fouet avant de mettre les patates dans le thermomix et j ai diminué la vitesse pour mélanger les patates afin de ne pas abimer le fouet.Délicieuse !!!

Viki Gabor Vevo, Karine Sliz Société, Vidéo Mbappé, Neymar, Daniel Sharman Cursed, Meilleur Post Workout, Vanessa Les Anges Couple, New Day Musique, Méthode Orion Has, Portrait De La Jeune Fille En Feu Vod, Fluctuant 7 Lettres, C'est Moi Wesh Meme, Isabelle Malice Parents, The Witcher 3 Succubus, Pâtisserie Orientale Lyon, Linda (les Anges), Monaco Flag Indonesia, Discours De Capitaine Avant Un Match, J'ai Tué Nextaz, Carla Moreau Bébé Et Ruby, Mes Recettes Faciles Dessert, Power Collection Women's Best, Lellouche à L'affiche Equipe Delphine,