Les inscriptions aux listes d’attente pour devenir abonné du Paris Saint-Germain sont désormais clôturées. Rejoignez-nous Je découvre les offres Réservez vos places auprès des fans pour tous les matchs à domicile du Paris Saint-Germain.Rendez-vous sur notre site Visit Paris pour réserver un pack Billets + Hôtels ou Billets + Hôtels + Transport pour les matches au Parc des Princes. Espaces, salons, clubs ou encore loges, chaque offre VIP a été pensée pour vous plonger dans une expérience unique. Site officiel du Paris Saint-Germain : toute l'actualité du club, matchs et résultats, fiches joueurs, transferts, vidéos, photos, billetterie et boutique en ligne.

Informations utiles Rejoignez-nous

Publié le 7 août 2020 à 11h52Mis à jour le 7 août 2020 à 12h10 Son restaurant italien chic, à deux pas des Champs-Elysées, est la cantine privilégiée des stars du PSG…

Plutôt tribune Paris ou tribune Borelli ? Notre offre la plus premium.

Une prestation gastronomique en avant ou en après-match vous sera servie selon la formule choisie.Votre espace, à la capacité maximum de 150 personnes, vous permettra d'accéder à une terrasse privative avec vue sur le terrain et vous faisant plonger dans l'ambiance chaleureuse du Parc des Princes. Informations utiles

Retour à l'espace VIP Vous souhaitez être contacté par un commercial ? Les loges et espaces VIP, la poule aux œufs d’or du Paris Saint-Germain. sites de l’ Informations utiles

Découvrir En revendant votre billet, vous êtes susceptible d’être soumis à des obligations fiscales et sociales qui vous sont précisées sur les Je découvre les offres

Je découvre les offres Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons en vue d'une résolution amiable : par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS - 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris. Découvrir Paris Saint-Germain official website : news, fixtures and results, player profiles, videos, photos, transfers, live match coverages, highlights, tickets, online shop.

Dans chacun des salons, vous bénéficierez d'une prestation gastronomique en trois temps (avant-match, mi-temps & après-match). Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons en vue d'une résolution amiable : par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS - 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris.

Entrée VIP par le tapis rouge, cocktails dînatoires avant, mi-temps et après … psg.fr Offres VIP Découvrez nos offres hospitalités au Stade Pierre de Coubertin Abonnement VIP Executive Lounge : vous permet de posséder une place à l’année et pour toutes les rencontres du PSG Handball (Championnat, Ligue des Champions, Coupes nationales) dans notre salon VIP Executive Lounge. Faites vivre à vos clients ou prospects une expérience VIP dans des conditions privilégiées. Je découvre Bénéficiez d'un espace privatif compris entre 12 et 15 personnes, dans l'un de nos deux lieux les plus privilégiés : le Club Etoile ou l'Avenue du Parc.Définissez vous-même votre gastronomie, et profitez d'un service de grande qualité avec maitre d'hôtel dédié.

Informations utiles Offrez à vos proches et à vos invités de marque un moment exceptionnel au cœur de l’enceinte mythique du Parc des Princes.

Je souhaite être contacté(e) Vous avez besoin de plus amples informations sur les abonnements, les tickets, les matchs prévus, ou pour signaler un problème au niveau de votre espace client en ligne, vous n’avez qu’à contacter le service client. Service client Paris Saint Germain Plusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter le service client PSG . Découvrir Informations utiles Et ça, ça n’a pas de prix ! Je découvre

Résumé Grey's Anatomy Saison 12, Disputes Entre Copines, Comment Créer Un Compte Twitter, The Hunter Film, Exercice Biceps Sans Matériel, Queen Logo Signification, Anne-claire Coudray Michèle Coudray, Vélo Elliptique Occasion, Pompe à Pied Voiture, Anglais There Is / There Are Exercises, Tapis De Course Inclinable, Whey Pour Maigrir Decathlon, Parole Rk B3, Amazon Hub France, Belgique Coupe Du Monde 2014 Effectif, Cœur De Chanvre Iga, Capifrance Lot 46, Sw Db Fran, Neymar 2020 Barcelona, Benjamin Henrichs Fifa 20, élection Fédérale 1993, Blouse Chanel Femme, Norvège Foot Match Masculin, Maillot Sunderland Afc, Goodbye My Friend Paroles Traduction, Musée De Bath, Tina Arena écouter, Arthur Fun Radio 1992, Pierre Ponce Origine, La Part Du Soupçon Diffusion, Vos Mères C'est Des Dinosaures Paroles, Musique Gacha Life 911, Eric Drouet Salaire, Carré Vip Naps Parole, Quartier Halage Créteil Avis, Rock En Rock, Junior Kabananga Et Sa Femme, Bebe - Malo Letra, Mass Tech 10 Kg, Chloé Nabédian Mariage, Diana Patch Lol, Cookies Farine Complète Thermomix, Indices Boursiers Mondiaux, Code Promo Smood Suisse, Evan Et Marco - La Tribu De Dana, Ma Fiyi Actors, Luchino Visconti Wiki Fr, Apprend Moi à Aimer, Imprimante Laser Noir Et Blanc Multifonction Hp, Linda Signification Espagnol, Je Te Souhaite Beaucoup De Succès Pour L'avenir, Marketing D'influence Wikipédia, Se Vendre En Anglais, Maillot Boavista 2020, Challenge Tik Tok Couple Equilibre, Prénom Emmanuel En Breton, Open Source Music Player Android, Quête Introduction Tarkov, Bambou Racine Dans L'eau, Emmanuel Renaut Top Chef, Koh Rok Dormir, Le Faire à Temps, L'amour C'est Mieux à Deux Film Complet, Mélatonine Liquide En Pharmacie, Il Me Faudrait Synonyme, Combien De Cuillère De Whey, Guide Portugal Pdf, Intro Manu Renaud,