© Copyright 2015 - Fitness Musculation Nutrition Vérifie tes emails, je viens de t'envoyer un programme !​ Insert details about how the information is going to be processed Ce programme de musculation spécialement adapté aux femmes 4 jours par semaine répondra à vos attentes !

Étant principalement axé sur des exercices poly-articulaires dans chacunes de vos séances vous allez recruter un maximum de fibres musculaires pour développer davantage l’hypertrophie (gain de muscle).j’ai une question : Combien d’exercices peut-on faire au MAX pour un muscle (toujours en prise de masse)?4 exo me semble être correct, au delà, tu n’auras plus beaucoup d’energieMerci pour le programme mais étant débutant, les noms d’exo me dise rien du tout.

Vous y trouverez 4 séances d’entrainement à faire par semaine afin de travailler de manière complète l’ensemble du corps. Cet article vous a plu ? Faites 3 à 5 circuits selon vos capacitésÉchauffement 5 à 10 min puis réalisez toutes les séries du premier exercice avant de passer à l’exercice suivant et ainsi de suite4 séries de 12 à 15 répétitions avec 1 min 30 de pause entre chaque série4 séries de 12 à 15 répétitions avec 1 min 30 de pause entre chaque série4 séries de 12 à 15 répétitions avec 1 min de pause entre chaque série4 séries de 12 à 15 répétitions avec 1 min 30 de pause entre chaque série4 séries de 12 à 15 répétitions avec 1 min 30 de pause entre chaque série.4 séries de 12 à 15 répétitions avec 1 min 30 de pause entre chaque série4 séries de 12 à 15 répétitions avec 1 min 30 de pause entre chaque sérieVous l’aurez remarqué, il manque une partie du corps très importante à travailler : les abdominaux ! Pour les abducteurs/aducteurs, pas de problème Je suis en train de me concocter mon Book sportif avec toi entre autre.

Faut il mettre le max de poid des la première séries ou faire par charge progressive? Bonjour merci pour se programme !