C'est aux Maldives que je viens d'atterrir Une porte qui pète, des kilos de saisis J'ai traîné la moitié d'ma vie (la moitié d'ma vie, j'ai traîné) Il est certifié single d'or près de huit mois après sa sortie. Et l'adrénaline est intense, demande à Texti, demande un 5.30 Donc j'suis prêt à partir La coco est pure à quatre-vingt-dix pour cents J'sais même plus y'a combien de putos qui veulent me tuerJeremy Testa, Julien Schwarzer, Morgan Emmanuel Nicolas Rouquet, William NzobazolaUniversal Music Publishing Group, WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE J'passe les portes invisibles du rrain-te, puto, sers-moi un thé, ah Ouais On a vendu la mort pour gagner nos vidas (ouais) Les tirs sont nourris et précis (précis) On rentre dans la banque à quarante-cinq J'leur ai tout volé pendant la nuit (pendant la nuit, tout volé)

J'étais jeune et naïf, j'avais pas un rond

Toi, t'es une racli, célèbre et haïe Les vendeurs m'ont dit de tout vendre Tout l'monde à terre et j'ai encore rien brandi

J'suis prêt à partir, t'es dans un rêve

J'leur ai tout volé pendant la nuit (pendant la nuit, tout volé)

On ressort le sac plein d'oseille à cinquante

Paroles de la chanson Prêt à partir par SCH [Sch] Oui Katrina Squad Oh oh [Sch] J'suis plus élève si j'prends mon nine, j'suis prêt à partir, t'es dans l'rêve Malpoli et t'as pas mon respect comme au quartier, j'suis pas en vie Enfin un peu mais déjà mort donc j'suis prêt à partir

Paranoïa, j'reroule un joint de shit

Mais t'as pas idée, en vrai, j'suis prêt à partir (oh oui) J'ai perdu mon cœur, j'attends un donneur Les partenaires Prêt à partir. J'suis prêt à m'en aller en vrai, mes reufs savent Mais t'as pas idée, en vrai, j'suis prêt à partir (oh oui) J'sais déjà à combien, combien elle m'appartient (oui) J'sais même plus y'a combien de putos qui veulent me tuer Dieu seul sait, ceux qui vivront verront Comme au quartier, j'suis pas en vie Moi, je n'en ai même plus (je n'en ai même plus bitch) On a vendu la mort pour gagner nos vidas J'ai grandi tout près des voleurs La mort m'a rappelé qu'elle met tout l'monde d'accord et qu'on emportera rien après Mais t'as pas idée, en vrai, j'suis prêt à partir (oh oui) T'es prêt à partir comme un puto qu'on a mis à la porte Une baraque à quatre étages mais Previous Next. Gucci pour ma mère, billet pour lui qui mendie Ils veulent pas qu'ça brûle comme en 2005 On tue la 'teille à quatre donc on en prend dix Dominicaine; Prêt à partir .

On prend en otage dans l'fre-co du Audi

J'leur ai tout volé pendant la nuit (pendant la nuit, tout volé) Classe de ministre dans les endroits sordides

Top destinations. Paroles. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. J'suis plus élève si j'prends mon nine Ils m'jouent les Rina, ils ont gé-plon pour vandalises J'aurais été bon en tout mais j'aimais trop l'été J'ai regardé la Lune, au paradis les soldats d'infortune Bienvenue dans la mafia (bienvenue) Enfin un peu, mais déjà mort

Compositeur : Katrina Squad. J'vais faire la une et j'ai vu mes gens morts Un accompagnement permanent. Souvent seul quand faut compter le biff J'sais déjà à combien, combien elle m'appartient (oui) Oh, oh, oh Ils sont déjà partis, ceux qui m'ont trahi

On a vendu la mort pour gagner nos vidas

Élu 2ème meilleur réseau d'agences en 2015. Ah, ouais Puto, j'ai quitté le perron Gros notable à ma table du lundi au lundi

Bienvenue dans la mafia (bienvenue)

J'bois du Château Margaux, j'laisse la 'teille décanter Trop la queue à MacDo, j'vais graille aux Abysses J'sais même plus qui sont les Judas de l'équipe Malpoli et t'as pas mon respect J'ai traîné la moitié d'ma vie

Mais les voleurs m'ont dit de ne rien rendre

J'sais déjà à combien, combien elle m'appartient (oui) Katrina Squad Moi c'est S, quadruple platine Le stade me regarde, je gère la pression

“Prêt à partir” est le neuvième titre de l'album JVLIVS de Sch, le seul morceau de l'album comportant un featuring.

J'sais même plus y'a combien de putos qui veulent me tuer J'sais même plus y'a combien de putos qui veulent me tuer J'sais même plus y'a combien d'ces enfants d'putains sur ma liste On a vendu la mort pour gagner nos vidas (mathafack) Des conseillers passionnés à votre écoute. Pourtant, ils font les mêmes erreurs

Cette Maison Est Pour Vous épisode 2, Otto Grinder Et Remplissage Automatique De Cône, Cornes De Gazelle Pâtisserie Algérienne, Lol Tank Top, Morgan Et Mallet Dame De Compagnie, Biscuit Flocon D'avoine Diététique, Disputes Entre Copines, What Is The Other Name Of The Northern Ireland, Maillot De Bain Manche Longue, Les Comptes Twitter Les Plus Chaud, Fangamer Stardew Valley, Obviously Influence Marketing, Info Magazine Telephone, Laurent Gerra Renaud, Navigation Privée Mac, Poème Sur La Société D'aujourd'hui, Dig It - Traduction, Fleuve Russe Moscou, Plus De Vue Sur Youtube, Short Rugby Macron, Diffusion Manchester United Chelsea, Idée De Gage Drole, Chevaliers De Malte Et Templiers, Helen Etienne Quel âge, Citation Sur Les Gens Curieux, Maëva Coucke Mari, Chaussure Homme Année 50 60, Meilleur émission Youtube, Bitcoin Trader Inscription, Sergio Ramos 2008, Antonyme De Bijoux, Alimentation Et Santé Publique, Faux Mail Interpol, Quartier - Issy-les-moulineaux, Devenir Blogueuse Professionnelle, Si Facile Genius, 24h Pujadas Linfo En Question, Stade Ligue 2, Entraîneur Real Madrid Wiki, Bd Toto Tome 2, Opera Sports Fixture, Soulier De Soccer Adidas Predator, Koh Rong Carte, Les Chaines Qui Diffusent La Supercoupe D'espagne 2020, L'institut Du Ventre Paris 17, Toxic Postmodern Jukebox, Créer Une Twitter Card, Esma Agent D'escale, Soupe Flocon D'avoine Bienfait, Fabrice Pékin Express'' : âge, Boxeur Aurélien Duarte, Match Day Pes 2020, Pedro álvares Cabral Biographie, L'équipe 21 Replay, France Inter Journal 23h, Pour Mieux T'aimer Paroles, Tacos World Avis Google, So Foot Koh-lanta épisode 15, Bd Pour Ado De 17 Ans, Kit Single Speed, Lol Support Tier List, C'est Peu Synonyme, Nessim Koh Lanta Instagram, Yo Les Cantaré Translate, Championnat De Tunisie De Football 2019-2020, Ecole élémentaire Aristide Briand, Beloved Film Complet En Français, Angoisse Nocturne Mort, Pékin Express Saison 5 épisode 2 Streaming, Squat Courbature Cuisse, Farewell En Arabe, Cœur De Chanvre Iga, Photos Batalha Portugal, Jeu Fort Boyard King Jouet, Stardew Valley Nature's Crescendo, Légion 88 - Mohamed Mouche, Aparthotel Adagio London Brentford4,4(491)À 0,7 mi69 £GB, Mairie Le Vésinet Recrute, Lugdunum Capitale Des Gaules, Il N'en Restera Qu'un Koh Lanta Gif, Conducteur Radio Definition, Hall Of Fame Wwe 2020, Code Promo Please, Projet Briand Date, Sophie Coste Avant, Comment Savoir S'il A Aimé Faire L'amour Avec Moi, Jonathan Cohen Films Et Programmes Tv, First Team Kobe, Bike Discount Code Promo, Recette Pancake Banane Cyril Lignac, Dirigeant Définition Juridique, Impossible De Se Connecter à Molotov, Chanson Française Pour Remonter Le Moral, Mot Code Fort Boyard 11 Juillet 2020, Juventus Naples Composition, Brighton Shop Online, Dofus Retro Shop, Always Remember Us This Way Original,