Je fais uniquement ce métier pour les téléspectateurs et pour moi, car ça m’anime de chroniquer. Cela a finalement changé et les gens prennent le temps de discuter sur des thématiques auxquelles j’accordais peu de temps. Je suis fière de parler des problèmes de couple, de harcèlement mais aussi des MST (maladies, sexuellement transmissibles) ! Chaque jour est une nouveauté et on est sans cesse obligé de se renouveler. 51K likes. Ce lundi 2 septembre 2019, de nombreuses émissions cultes du PAF font leur grand retour à l'image de Je t'aime, etc…

Je t'aime etc.



Je valide moi-même les thèmes et je bénéficie d’une grande liberté.C’est un sujet sociétal et d’actualité.



La présence d’André Manoukian et de Gérald Kierzek est légitime au même titre que la place de Caroline Weill, Caroline Diament…Que du positif ! Retrouvez toutes les vidéos de Je T'aime etc sur https://goo.gl/b2fDiZ Abonnez-vous pour recevoir toutes les vidéos de Je T'aime etc.

J’aime mettre l’ambiance et donner des informations dans la bonne humeur.
Coup de foudre à l’hôpital ! News télé France 2 était la chaîne pour ce programme et elle le défend très bien. ajouter aux favoris retirer des favoris .

Ce qui est loin de lui déplaire…




Tout le programme télé en un clic sur le site officiel de Télé7 !

Chose Qui Revient, Ali Et Marisa, Belgique Mondial 2018, Reebok Femme Club C 85, Triangle De Traction, Défi Semaine 1 Chapitre 2 Saison 3, Dave Bugliari Elizabella Dylan Bugliari, Om Futhead 20, Marcin Patrzalek Wikipedia, Drapeau Pays-bas Amsterdam, Canon 17-40 F4 Avis, Laurent Gerra 17 Septembre 2019, Rendre Une Image Cliquable Twitter, Wafa El Mejjad Origine Marocaine, Taxi Châlons En Champagne Alegra, Hôtel Insolite Portugal, Statistique Everton - Manchester United, Koh-lanta Cambodge Streaming Episode 5, Demonstratif 2 Lettres, Partition Piano Dans Les Yeux De Ma Mère Nach, Qu Est Ce Qui Ne Perd Pas De Valeur, Gotaga Maison Minecraft, Comment Devenir Mannequin, Suzanne - Graeme Allwright Paroles, Maillot Gardien Tottenham Junior, Clayton Hotel Chiswick4,3(1482)À 1,7 km120 $, Poste Radio Vintage Boulanger, British Empire Date, Insta Koh Lanta, Lettre De Motivation Conseiller Juridique, La Simplicité Nevers Incendie, Imprimante Taxi Ata, Guerre Selon Clausewitz, Nutri And Co Probiotiques, Calendrier Ramadan 2020 Horaire Istanbul, Il Cherche à Rivaliser Mots Fléchés, Basket Femme Intersport, Fête Maëlle 13 Ou 24 Mai, Ronnie Coleman Squat 1000 Pounds, Enterrement De Marie-laure,