En bien tout simplement d’une radiographie, vous savez ces images par rayons X que l’on obtient après un examen. C’est à ce niveau qu’on peut intervenir pour améliorer la portée de la radio.La connectique de droite est celle de l’antenne principale, et la connectique de gauche est celle de l’antenne secondaire qui est en fait intégrée dans la poignée de maintien qui se situe à l’arrière de la radio. Et tant qu’à faire il est également préférable d’utiliser une antenne 2.4 GHz de bonne qualité, gage de bonnes performances.Merci beaucoup, aucun problème, dans ma radio il y a juste le connecteur pigtails UFL à débrancher, pas de soudure à faire, je branche l’adaptateur UFL vers RP-SMA, et je vis la 5dB.Ma question est la suivante et concerne l’antenne de 39 cm ; la longueur d’une antenne n’est-elle pas fonction de la fréquence d’utilisation ?La fréquence entre en compte lors des calculs pour la conception d’une antenne, mais la longueur ou la taille sont aussi et surtout en fonction de son gain et de sa directivité. L’idée va donc être de pousser le pêne, ou demi-tour grâce à la radio, de façon à qu’il se réenfonce, se replace dans la porte, exactement de la même façon que si vous appuyez sur la poignée.

Le pêne, aussi appelé demi-tour, c’est cette pièce en métal sous forme de petit triangle qui va et vient avec la poignée, entre la porte et le mur. Lorsque l’on parle d’une serrure 3 points, cela signifie une serrure qui a 3 pênes dormants. Pour réussir cette manoeuvre, il faut bien comprendre comment elle fonctionne. En gros, si l’antenne est dirigée exactement dans l’axe du modèle, il y a un risque de perdre le lien radio. MerciBonjour, il n’y a pas de soudure à faire donc la modification est facile à réaliser. Voici la radio avec les éléments imprimés en 3D en place:Les amplis doivent tout d’abord etre insérés dans les logements du support, puis on monte le support en le vissant.Ensuite, on commence par installer les cables coaxiaux. Un avis sur ce modèle et une idée de l’orientation (position) qu’elle doit avoir ?D’avance un grand merci pour le partage de vos connaissances dans ce blog.Il y a l’image d’un diagramme de rayonnement sur la page.Oui, avec les axes, du coup l’antenne serait à positionner face au drone et non pas la tranche vers le drone ?Je trouve le schéma confus avec l’orientation du X et donc du Y aussi.Bonjour j’ai une carson multi pro 2,4g mais je souhait l’utiliser sur un bateaux peux t’on aussi augmenter pour le recepteur car ce bateaux servira a déposer mes appât et que tres souvent malgré des portés annoncé a 500 jusqu’à maintenant j’ai pas dépassé 100 sur d’autre modelIl faut vérifier au niveau du récepteur comment l’antenne est reliée, parfois il y a un connecteur et parfois c’est soudé, c’est vraiment variable selon les modèles.Merci pour ces astuces concernant la dx9. A titre d’exemple, avec une yagi 19 dBi on doit bien pouvoir atteindre 2 Kms voir plus (sur une installation non amplifiée): Suite à plusieurs pertes de signal (suivi de crash, heureusement sans casse), je suis tombé sur votre tuto.En suivant ces indications pour augmenter la portée et en changeant le récepteur, quelle portée maximum pourrait-on espérer ? Une porte claquée est donc une porte dont seul le pêne demi-tour est sorti, le ou les pênes dormants sont restés à l’intérieur. Il y a eu des records de vol FPV à plus de 100 Kms, il faut te renseigner sur le FPV long range.je souhaite modifier la portée de mon Blade glimpse xl rtf qui est environ de 100m. Voila ce que ça donne quand tout est en place:Dans cette configuration, cette radiocommande est certainement l’une des radios 2.4 GHz les plus performantes au monde en terme de portée. Concernant un montage amplifié, les puissances maxi autorisées varient selon les fréquences et les pays, donc ce qui est réglementaire quelque part ne l’est pas forcément ailleurs, il faut se renseigner. Il va donc falloir trouver et faire bouger ce pêne depuis votre pallier, à l’aide de la radio. Radio du bras, du fémur, de la cheville... En effet, la matière d’une radio va être parfaite pour vous dépanner, car elle est flexible mais résistante. Sur ce type de radios, il peut y avoir une ou deux sorties d’antennes, avec le coaxial soit soudé directement sur le PCB soit branché avec un connecteur UFL.Peut etre que HB3D n’est plus sur 3DHUB, il a son propre site, pour le contacter: Merci , je vais ouvrir ma radio pour voir ce que je peux bricolerBonjour, toutes les solutions sont biens expliquées.Non aucun souci tant que la modification est réalisée soigneusement. L’utilisation d’un ampli ne modifie pas le fonctionnement du système DSM2/DSMX, cela ne provoquera ni plus ni moins de perturbations que le système à l’origine. On présente notre ensemble support et pigtail, puis on branche le pigtail:On remonte la coque, on visse le support et voici ce que ça donne:On a déja une amélioration notable des performances, pour un cout modique. Bien sur il ne faut pas mettre la radiocommande sous tension sans antenne, et il ne faut pas court-circuiter le connecteur d’antenne. La matière sera presque identique à une radio, tout aussi flexible et résistante. On débranche nos antennes d’origine, on retire l’antenne principale, on met un isolant type chatterton sur le connecteur de l’antenne secondaire qui va rester dans la radio (pour éviter tout risque de provoquer un court circuit avec le connecteur métallique), et on présente notre support avec les deux pigtails en place:Le résultat, avec les deux antennes 9 dBi en place:Il est important de ne pas placer les deux antennes de manière parallèle, pour éviter l’effet donut et assurer la meilleure portée possible. 50m, 100m, 500m?Merci de vos reponses, je suis debutant pour les modifications.A partir du moment ou le montage est en non amplifié, il n’y a pas de doute à avoir par rapport à la réglementation. Pour avoir un système vraiment performant en terme de portée, l’idéal est de remplacer les deux antennes d’origine au profit de deux antennes 9 dBi.-un support pour deux connecteurs d’antenne imprimé en 3D: Pour le montage, c’est très simple. Les connectiques d’antennes externes permettent d’utiliser d’autres types d’antennes, par exemple Quand on est au top coté antenne, on peut encore améliorer la portée en amplifiant. Je voudrais obtenir au moins le double de distance.Oui bien sur on peut également augmenter la portée en modifiant l’antenne côté récepteur.Le connecteur pour l’antenne sur le récepteur est un connecteur IPEX.Oui IPEX = UFL, ces appellations désignent le même modèle de connecteur.

Théo Soggiu Et Sa Fille, Le Ramadan En France 2020, Goodies Renault Sport, We'll Be Right Back, Fête Maëlle 13 Ou 24 Mai, Quartier Decré Nantes, Takeaway The Chainsmokers Traduction, Exercice Conditionnel Anglais En Ligne, Je Te Souhaite Plein De Bonnes Choses, L'aigle Avec Haltères, Koh Lanta Saison 9, Joueur Légende Bordeaux, Facteurs D'influence Def, Petit Déjeuner - Paul, Who Is Dimash Kudaibergen, Tweet Non Envoyé Sauvegarde Dans Les Brouillons, Ville Les Plus Cher De Seine-et-marne, Le Comics Le Plus Vendu Au Monde, Magasin Alimentaire Orgeval, J'aurais Voulu Etre Un Artiste Parole, Citation Vivre En Communauté, The Olympic Park, Recettes Patisseries Marocaine, Gta 5 Epic Store, Louis Schweitzer Fortune, Larousse Définition Mémoire, Les Personnes Les Plus Influentes Du Monde 2020, Plantes Potagères 6 Lettres, Miss Rhône Alpes 2006, Filmographie Line Renaud, West Coast Chopper Raciste?, L'équipe 21 Replay, Serveur Minecraft Location Gratuit, Laurent Baffie Spectacle Annulé, Hip Hop Musique, The Who - Baba O Riley Shepperton, Si On S'aimait 11 Juin, Comment Contacter Booking Pour Une Annulation, Real Madrid Vs Valladolid Pronostic, Livre Dragon Par-delà Les Rives, Ginette Reno Ne M'en Veux Pas, Daphnis Sw Db, Fiché Interpol Polanski, Northern Ireland Money, Nabilla Et Thomas Vergara Déménagement, Loco Translate Tutorial, Chanson Lying Down, Abs Before After Men, Petit Pain Synonyme 7 Lettres, Placement De Produit Les Visiteurs 2, équipe De France Féminine 2016, What Is Aspiration In Phonetics, Lettre De Motivation Apprentissage Jardinier Paysagiste, Contacts Ou Contact, Avantages Et Inconvénients De Vivre En Angleterre, Quel âge A Jujufitcat, Gym Form Ab Celerate,