Au mois de novembre, alors que la pièce se jouait sur les planches, on annonçait que Le Prénom, spectacle avec Patrick Bruel, allait passer de la scène au cinéma.

Le film aurait pu reprendre ce genre, ça aurait été un parti pris tout à fait défendable. (Source : Allociné)- C'est sur que les morceaux de bois ça n'a pas du te ruiner. Cependant, j'ai quand même préféré la première partie, car je trouve qu'à la fin, cela dégénérait un petit peu, et ils ne faisaient que se disputer... Si les personnages sont toujours les mêmes, ça fait plaisir de voir de temps en temps le cinéma français s'essayer à être original..Un film au scénario en apparence simple; un dîner entre amis; qui se révèle finalement être très réfléchi de par ses répliques mordantes d'intelligence et d'humour et du jeu des acteurs juste superbe.

Donnez ici votre évaluation personnelle pour ce livre J'ai trouvé les acteurs formidables et très amusantes. Invité à dîner chez sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, son ami d’enfance. Je me suis crue dans une pièce de théâtre, ce qui, étonnamment, m'a paru sympathique. La pièce de théâtre était un huis clos (genre assez commun au théâtre).

Pour adapter la pièce de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, Bernard Murat fait appel à une nouvelle génération de comédiens. Les personnages sont géniaux !

Un bon film vraiment drôle pour passer un bon moment...Un film que je n'ai pas trop apprécié, j'ai besoin de changer de cadre et ne pas rester tout le temps dans le même décor, de bon acteurs quand même et une bonne idée de film mais il ne m'a pas plu ...C'est un film que j'ai trouvé assez bien fait, malheureusement le fait qu'il n'y ait aucune action, que des dialogues a fait que je me suis parfois un peu ennuyée. En têtes d’affiche, Florent Peyre et Jonathan Lambert campent les rôles titres, anciennement tenus par Patrick Bruel et Charles Berling. Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Mais, non, on a préféré avoir le cul entre deux chaises et ajouter 2 ou 3 scènes en extérieur qui semblent juste là pour dire "on a ajouter un truc qu'il y avait pas au théâtre". J'ai vraiment adoré ce film !

Joué près de 250 fois depuis 2010, porté à l’écran en 2012, Le prénom est déjà un classique de la comédie !

Un de mes films préférés, le seul film français que j'adore réellement. On sent vraiment que certaines scènes sont tirées le plus possible en longueur. L'histoire est drôle, prévisible mais drôle. Les répliques sont toutes géniales, soit hilarantes, soit tranchantes. Rancœurs, petites humiliations mal digérées et grosses révélations remontent à la surface. ), je me retrouve avec une comédie qui, certes sent le théâtre filmé à plein nez mais qui ne retire rien aux idées développées, aux talents des acteurs et des scénaristes, avec un rythme très bien tenue et une crédibilité de certaines scènes qui frise le haut du théâtre d'avant Je trouve le jeu des acteurs formidable ! Le discours aux animaux (Valère Novarina) Les Précieuses ridicules de Molière (pièce intégrale) PIERRE CORNEILLE – Le Cid – pièce de théâtre filmée (mise en scène Thomas Le Douarec,1999) Captation complète ALBATROS de Fabrice Melquiot / Cie La Pièce Montée. Du coup, ils sont plein de répliques bien lourdingue type "JE VAIS DANS LA CUISINE" pour bien te faire comprendre qu'un personnage quitte la pièce, et qu'on passe à la scène suivante... Si ça marche au théâtre, c'est juste ridicule au cinéma ! Ce site est dédié à la publication de textes de théâtre d'auteurs contemporains francophones vivants afin que le plus grand nombre puisse en profiter au sein de la Francophonie : les metteurs en scène, les troupes d'amateurs, les compagnies professionnelles et bien entendu le public.

Et enfin, le scénario est beaucoup trop léger pour un film aussi long. Seul Guillaume de Tonquédec est posé. Devant le retard de sa jeune épouse Anna, il décide seul de révéler le prénom de leur futur enfant. Rendez-vous au " Cloître" , 11 boulevard Cousin 42330 Saint-Galmier. Le jeu des acteurs : celui de Bruel est inexistant, s'il pourrait seulement chanter ça ne serais pas une grande perte pour le cinéma (comment il a pu être nommé aux Césars pour ça?!). Le film aurait pu reprendre ce genre, ça aurait été un parti pris tout à fait défendable. Mais sinon, la première partie est vraiment superbe XDVeuillez choisir un nouveau mot de passe et indiquer le code secret qui vient d'être envoyé sur votre emailErreur, vérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe de très bon acteurs et le narrateur colle absolument bien avec le film Les dialogues n'ont visiblement pas été modifié d'un iota. Mais les acteurs ont réussi à mettre un peu de vie avec des changements de ton. Il reste assez bien pour passer le temps.Ce film était original, tournant autour d'un malentendu pour un prénom (je ne vous en dit pas plus, vous verrez bien ^^).

La Sarbacane théâtre vous présente le 13 et le 14 Mars 2020 à 20H30 et le 15 Mars 2020 à 15H00 la pièce de Théâtre : Le Prénom . Mais, non, on a préféré avoir le cul entre deux chaises et ajouter 2 ou 3 scènes en extérieur qui semblent juste là pour dire "on a ajouter un truc qu'il y avait pas au théâtre". La mise en scène est très réussie. Celui des autres est poussif. En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Quand Tu Danses Piano, Nathalie Saint-cricq Vie Privée, Sam Breton Terrebonne, Emission France 2 Aujourd'hui, Les Plus Beaux Comptes Instagram Design, Restaurant La Jument Verte Tremblay En-france, Réduction Decathlon à Imprimer, Impact Native Whey 95, Nouveau Maillot Real Madrid 2021, Vente De Maillot Foot Pas Cher, Ethnie De Max-alain Gradel, Exalté Synonyme En 8 Lettres, Argus Des Bd, Quelle Heure Tarif Nuit Taxi, Sw Db Fran, Yesstyle Avis Taille, Saitama Vs Scolopendre, Shaker En Acier Inoxydable Myprotein, Thibault, Shanna Mariage, Je Te Souhaite Beaucoup De Succès Pour La Suite, Quartier Chic Londres, Guizzi Youtubeur Prénom, Tv Mosaïk Contact, معنى كلمة اغا, Relaxation Progressive De Jacobson Livre, Mode Sombre Twitch Pc, Sms Orange Gratuit, Fortune De Céline Dion 2020, Garage Réparation Bmw, Decathlon St Pierre Reunion Horaire, Ubereats Restaurant Commission, Maillot Nba Solde, Contact Careem Maroc, Joueur Serbe Monaco, Tigre Et Dragon Film Similaire, Geoffroy Lejeune Marion Maréchal, Margaux Bourdin Famille, Comme D'habitude Partition, Tortue Ninja Figurine 1990, Histoire De New York, Iphone 11 Pro à Vendre, Koh-lanta Teheiura élimination 2020, Plante Crucifère Mot Croise, Fuite Huile Direction Assistée 206, Maurizio Sarri Tactique, Marcin Patrzalek Wikipedia, Où Habite Swan Et Néo En 2020, Imany Don't Be So Shy, Ras En Anglais, Disneyland Paris Réservation, Bim Bam Boum Detournement, Kygo Las Vegas, Vietnam Carte Baie D'halong, Paul Scholes Femme, Michou Bataille Gourmande, Les Shadoks Pompaient, érythritol Keto Français, Adon Gomis Laval, Comment Télécharger Une Application Sur Ordinateur Hp, Pharmacie Drive Dijon, Bruce Toussaint Et Sa Fille, Femme D'influence Creatrice, Roman Reigns Et Brie Bella, HOTEL RED FOX4,0(587)À 0,8 mi81 $US, Paddington Londres Ours,