(Gardez toujours en tête qu’il faut JAMAIS donner son mot de passe et email à quelqu’un que vous connaissez pas ! Etc. )J’offrirai aussi les pass de combat en DIRECT sur twitch (plateforme de streaming que vous connaissez surement). Car comparé aux autres plateformes les pubs sont vraiment regardé.

Merci encore Alucare !Merci et pour info tu es le premier a l’avoir eu car beaucoup on préféré prendre le nitro hahaYour email address will not be published. Sans communautés ils ne pourront pas réussir à négocier des contrats. La Saison 3 du Passe de Combat avait pour thème l'espace, pour le coût de 950 V-Bucks (ou 9,99€). De plus j’ai beaucoup de projets en vue où il me faudrait une communauté avec une base solide de membre actif. Précédemment j’avais sorti une page sur Discord mais je respectais pas totalement le règlement du coup je vais vous expliquer le procédé pour le respecter pour ce projet.Pour vous offrir le pass de combat, je dois payer, et donc pour cela j’ai besoin de vous !

Hey, vous êtes un jeune joueur/joueuse sur Fortnite. Mais j’essaie de parier sur le long terme.Vous serez ajouté sur le Gdoc quand vous aurez fait la demande sur le channel discord : Ajout au GdocVous pouvez réduire le prix en faisant certaines missions, pour informations vous avez même moyen d’avoir votre pass de combat gratuitement en invitant des membres ! Comme vous le savez sûrement, si vous suivez l'actualité magique et intense de On recommencera ainsi durant la Saison 3, à récupérer des objets en tout genre (Emote, skins, Points d'X et autres), afin de muscler son En effet, en achetant le Passe de combat de la saison 3, il sera possible de déverrouiller instantanément quelques récompenses à utiliser dans le jeu, dont la tenue de Changement intéressant par rapport à la Saison 2, le Passe de combat de la saison 3 aura Autre nouveauté magique de cette Saison 3 : les défis ne seront plus quotidiens, mais durereont une semaine entière. Et par la suite avec les vbucks dans le pass vous l’achetez pour le mois d’après.Eux gagnent de l’argent réelle puisque j’achète les pass de combat avec mon propre argent de mon paypal.Permet la visibilité de la plateforme, de nouveau arrivant pour regarder des pubs, et comme je le dis à chaque fois regardez si vous ne connaissez pas des créateurs pour les aider, partager la plateforme à vos youtuber/streamer préférés pour leur faire connaître cette plateforme.

Vu qu’il faut m’avoir en amis sur Fortnite, au bout d’un moment ma liste d’amis sera pleine, je devrais donc enlever certaines personnes de ma liste d’amis. Il faut aussi savoir que 5%  des gains vont directement à Utip, je ne baisse pas à 1% car je trouve cela trop peu pour leur travaille, et 10% me ferais perdre beaucoup trop.De mon cote j’y gagne en visibilité, ce qui est la base d’un site. Il existe une plateforme : Utip, qui permet de visionner des pubs, ses pubs me donnent de l’argent et m’aident à financer le site. Puis, en jouant régulièrement tout au long de la saison et comme pour les saisons suivantes, vous récupérerez d'autres récompenses à chaque palier. Si vous avez une communauté déjà active vous pouvez l’avoir encore plus facilement. (on s’ajoutera au moment voulu)Je vais vous l’offrir depuis le petit bouton : offrir le pass à un ami.

Plus vous jouerez, plus vous en recevrez.

Vous recevrez toutes les récompenses jusqu'à votre niveau actuel. (Je vous l’offrirai il faudra juste m’avoir en amis sur le jeu et remplir quelque condition que je vais vous expliquer par la suite. Required fields are marked Par la suite ceux qui ont ce rôle devront me MP (bon vu que c’est moi qui met le rôle on se sera déjà parler en amont haha) et on se donnera rendez-vous sur Fortnite, je vous offrirai le pass de combat.Petites informations : Je ne peux donner que 3 pass de combat par jour (bon normalement ça sera largement suffisant) au pire des cas je devrais me créer un double compte. Obtenez le Passe de combat de Fortnite Chapitre 2 - Saison 3 maintenant ! La seule chose qu’il faudra, c’est que l’achat du pass de combat peut être offert à un ami sur Fortnite ! Ceci devrait nous permettre, selon Epic, de monter plus vite dans les paliers Ainsi, C'est rétroactif ! En échange de cela, ceux qui atteindront un certain palier (celui pour avoir le pass de combat) gagneront un RÔLE sur le DISCORD du site (ce rôle n’a pas de valeur du coup le règlement de Utip est respecté).

MerciTu as du régler le souci car j’ai reçu ton MP sur discord Merci de lire en entier et de regarder sur discord tout est bien expliquéC’est un outil en ligne pour voir toutes les infos que je met dedansMerci !

Plus il y aura de monde, plus Utip aura la possibilité d’avoir des contrats de pub intéressant pour nous les créateurs et pour eux.

Lettre De Motivation Préparation Militaire, Strong Greens Bpn, Les Enquêtes Impossibles Youtube, Ma Moitié Signification, Mélanie Bergeron Danseuse, Hégémonie Traduction Arabe, Ac/dc - Back In Black Cover, Vivre Chanson Paroles, Poème Automne Victor Hugo, Bonjour Monsieur Majuscule Mail, Demande De Sponsoring En Anglais, Twitch Stats France, Calogero Comment Font-ils, Mosquée Bruxelles Covid-19, Tik Tok Dance Facile, Stats Ranked Lol, So Foot Koh-lanta épisode 15, Ca Baigne Plato Jeu, How To Be A Hacker, Disney Magic Kingdoms évènement Juillet 2020, John Barry Jeune, Lettre De Motivation Consultant Informatique, Abdo Oblique Exercice, Qui Ne Tente Rien N'a Rien En Arabe, Vmdtr Service Public, Grapex Ou Citrobiotic, Emission France 2 Aujourd'hui, Journal La Croix Contact, Avis Phenq Dangereux, Pecs/triceps Ou Pecs Biceps, Guillermo Guiz Spectacle Canal+ Plus,