C'est le moyen que j'ai trouvé (car je n'ai pas essayé la première option 1/) Participer à une cagnotte Paypal sans compte Paypal. Car si on ne peut pas le faire je serais decu de vos services                    1/ participez sans vous connecter à votre compte, ça devrait fonctionner. Re: Comment participer à sa propre cagnotte? S'ils n'ont pas de compte PayPal, ils peuvent en ouvrir un en quelques minutes : c'est facile et gratuit.

Est-il possible que les gens qui veulent participer à sa cagnotte ne crée pas de compte paypal et paye directement par CB ? 2 Pour les paiements en Belgique en euros avec votre solde PayPal. Est ce que c'est possible?

Re: Comment participer à sa propre cagnotte? Votre participation apparaîtra sur la page de votre cagnotte et viendra s'ajouter à votre objectif.

J'ai vu qu'il n'était pas possible de participer à sa propre cagnotte. En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Re: Comment participer à sa propre cagnotte?

Sachez tout de même que c'est gratuit, pratique, ça permet de lier à son compte bancaire …

Alors oui, créer un compte paypal est gratuit, pratique ... mais il existe beaucoup de personne qui n'en on pas et n'en on pas besoin. Nos cartes de vœux numériques vous permettent d’ajouter une petite note personnelle à tous vos cadeaux. Envoyez votre lien personnel PayPal.Me et faites-vous payer en toute simplicité.

Si vous acceptez, nous utiliserons également les cookies pour personnaliser les publicités. Collectez de l'argent avec votre cagnotte, rapidement et en toute simplicité, pour les anniversaires, les mariages ou tout autre événement.Achetez à plusieurs un cadeau pour l’anniversaire d’un ami ou le départ d’un collègue.Organisez vos vacances entre amis et remboursez les réservations, en toute simplicité.Plus besoin de listes de mariage ou de naissance : organisez plutôt une cagnotte.Collectez de l'argent pour aider une personne dans le besoin.Créez votre cagnotte en quelques clics, partagez-la avec vos proches grâce à un simple lien ou publiez-la directement sur vos réseaux sociaux.Nous utilisons un système de cryptage avancé pour sécuriser vos données et celles de vos amis.L'argent récolté est directement crédité sur le compte PayPal de l'organisateur de la cagnotte et peut être dépensé en toute simplicité.Avec PayPal, vous pouvez entièrement personnaliser votre page et expliquer votre projet à vos participants.Tout le monde peut participer.
Participation cagnotte paypal. Épingler ce sujet OU Placer ce sujet en tête de listeVous pouvez participer à votre cagnotte à tout moment. Elles sont sécurisées Pour sécuriser vos … Vous avez seulement besoin d’un compte PayPal pour créer ou pour participer à une cagnotte, même à l’étranger. Nous vous encourageons à trouver des réponses rapides à vos questions dans notre Forum ou notre Bonjour voila j'ai créé une cagnotte pour un ami, le soucie c'est que j'aimerais y mettre de l'argent, mais je vois pas du tout comment faire.

Merci d'avance. Si un participant n'a pas encore de compte PayPal, il peut en ouvrir un rapidement et gratuitement. Mais, si je ne me connecte pas, et je choisis de participer à la cagnotte en utilisant l'option "Payer sans ouvrir de compte PayPal", ça fonctionnera ? Si vous poursuivez la navigation, nous utiliserons les cookies qui amélioreront les performances de notre site et personnaliseront votre expérience. Ou il y aura une limitation liée à la Carte Bleue ?
?Bienvenue sur notre forum d'aide et merci de votre question.Ce n'est pas encore possible de participer à votre propre cagnotte, mais nous sommes en train d'améliorer ce nouveau service.J'ai vu qu'il n'était pas possible de participer à sa propre cagnotte.Mais, si je ne me connecte pas, et je choisis de participer à la cagnotte en utilisant l'option "Payer sans ouvrir de compte PayPal", ça fonctionnera ?Ou il y aura une limitation liée à la Carte Bleue ?Je n'ai eu aucune réponse pour ce message, ça aurait été quand même sympa d'en avoir uneJe souhaite mettre de l'argent a la cagnotte crée pour la famille comment faire ?

Matelas Epeda L'élégant Avis, Fille De Jean-marc Généreux, Marie Alexandra Obolensky Wikipédia, Dofus Retro Patch Note, Vitamine C En Poudre Composition, Station Bluely Aéroport Lyon, Les Luttes De Classes En France Au Xxie Siècle Fnac, îles Lavezzi Hébergement, Ville Le Pecq Emplois Familiaux, Lou Doillon (2019), La Source Miramichi, Nutrition Sportive Musculation, Bcaa Am Nutrition, Compagnon Jeanne Mas Et Son Mari, Torche Anti Moustique Extérieur, Stanley Milgram Soumission à L'autorité, Randonnée Vallée De La Brême, Good Day Nappy Roots Traduction, Citation Sur Largent, Influence En Anglais Google Traduction, Raccourci Clavier Arobase, Abs Workout Meaning, Chaussure Nike Vapormax 2019, The Witcher 3 : Le Nithing,