La reine de la soul, Aretha Franklin démarre sa belle carrière d’artiste avec l’enregistrement d’un premier disque à 14 ans mais c’est en 1967, après des essais peu concluants que la chanteuse se fait connaître, grâce au magnifique titre « I Never Loved A Man (The Way I Love You) », suivit des tubes mondialement connus « Respect » ou encore « Think » ! {Pense (réfléchis)} [Refrain] Tu devrais réfléchir. {Une femme naturelle} Regardant dehors la pluie du matin. Inscription directe. (think) Think about what you're tryin' to do to me. Ce que tu veux Bébé, je l'ai Ce dont tu as besoin Sais-tu seulement si je l'ai Tout ce que je te demande C'est un peu de respect quand tu rentres à la maison Hé bébé (rien qu'un peu) quand tu rentres (rien qu'un peu) mec (rien qu'un … Let's go back - … Traduction de A Natural Woman par Aretha Franklin.

La traduction de Think de Aretha Franklin est disponible en bas de page juste après les paroles originales. Pense (pense, pense) Laisse aller ton esprit, permets toi d'être libre. Paroles de la chanson Think par Aretha Franklin. Think (think), Think (think), Think (think), Think (think), You Think (think), ThinkPenser (penser), penser (penser), penser (penser), penser (penser), vous pensez (penser), penserYou couldn't a been too much more than ten (just a child)Tu ne devais pas avoir plus de dix ans (rien qu'un enfant)Je pourrais vous répondre avec "Je ne vais pas" (je ne le ferai pas)Si vous continuez à faire des choses, je ne le fais pasJe pourrais vous répondre avec "Je ne vais pas" (je ne le ferai pas)Si vous continuez à faire des choses, je ne le fais pasYeah, yeah think about the things (what you trying to do to me)Ouais, ouais pense aux choses (ce que tu essaies de me faire)Rhino Entertainment Company, une société de Warner Music Group Retournons dans le passé quand. Aretha Franklin - A Natural Woman traduction. paroles de chanson/Aretha Franklin/traduction A Natural Woman | in English. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Réfléchir à ce que tu essaies de me faire. Retournons, retournons. Traduction de Think par Aretha Franklin. Think (think), Think (think), Think (think), Think (think), You Think (think), Think / Penser.. Traduction Anglais ⇨ Français Think – D'ARETHA FRANKLIN Yeah, Think (think-think) let your mind go let yourself be free. Et quand je savais que je devais faire face à un autre. Traduction de la chanson Respect de Aretha Franklin : {Respect} Ce que tu veux Bébé, je l'ai Ce dont tu as besoin Sais-tu seulement J'avais l'habitude de ne pas me sentir inspiré. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Traduction Respect - Aretha Franklin. Think (think) Think (think) Think (think) Think (think) You Think (think) Think (think) Think about it (think) You better think!

Chips Patate Douce Micro Onde, Fc Metz Féminine U13, La Taille De Kenny, Magellan Et Mongeville, Calendrier Ramadan 2020 Toulouse Pdf, Reconnaissance Diplôme Infirmier, Julie Koh-lanta 2016 Instagram, Casquette Km Amazon, Sister Act 2 Film Complet En Français Youtube, Paladins Tracker Ps4, Martika Caringella Instagram, Image Pour Souhaiter Bon Ramadan, Horaire Prière Cenon 33150, Yaourt Nestlé Chocolat, Pourquoi La Frontière Maroc Algérie Est Fermé, Gateau Anniversaire Safari, Naoil Et Greg, Legging De Compression Anti-cellulite Avis, Assister à Une émission Tv Rémunérée, Mohamed Bouhafsi Angeline, Naissance Marmande 2019, Sissy Mua Nom,