le 12-24 mm est il vraiment au dessus des autres? Objectif Grand Angle et Macro pour Nikon D7000. mon budget est de 400-500€, 500 euros étant vraiment le max que je souhaite mettre.

Je vois beaucoup d’autres objectifs à focale fixe qui feraient des merveilles, comme le Nikon AF-S 50mm f/1.8G qui fera un genre de 80mm sur le Nikon D7200, donc un très bon téléobjectif, idéal pour les portraits. Deux focales différentes, pour deux utilisations différentes.

Je souhaite me tourner vers une focal plus courte. Dans les deux cas, votre portefeuille sera intensément mis à contribution.

Neewer 52 mm 0,43 X HD Objectif Grand Qngle avec Macro Close-up Portion sans Distorsion Haute Définition Numérique pour Nikon D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3300 D3200 D3000 D90 D80 Au sens stricto sensu, cest avec le Sigma 35mm f/1.4 DG HSM A que vous aurez la meilleure qualité dimage sur votre Nikon DX. le 10-24 est de même qualité que le 12-24?Si tu veux une qualité optique superlative pour un prix du même genre que des Nikkor 10-24mm ou 12-24mm alors à mon humble avis intéresse toi au cas du Sigma 18-35mm f1.8, alors certes on n'a pas là un UGA mais en position 18mm tu as déjà un cadrage grand angle typique pour faire du paysage et sa qualité optique est tellement excellente qu'elle arrive au niveau d'optique professionnelle FX, digne de focales fixes:D610 / Nikkor 18-35mm f3.5-4.5 / Nikkor 50mm f1.8 / Nikkor AF-D 80-200mm f2.8 / flash SB700.merci pour l'info, mais j'ai actuellement un 18 -200 mm que je revendrai quand j'aurais un parc d'optiques plus conséquent que ce 18-200 et 50 mm 1.4g. j'ai repéré le tokina 11-16 mm, mais il y a deux versions, la dernière étant motorisée. 18 mm c'est encore trop peu pour moi.D610 / Nikkor 18-35mm f3.5-4.5 / Nikkor 50mm f1.8 / Nikkor AF-D 80-200mm f2.8 / flash SB700.Les Samyang n'ont pas d'AF, même avec un boitier motorisé.merci mais je cherche plutôt vers une focale minimum de 10-12mm. Cest sans surprise une focale fixe. Installez cette lentille Gloxy sur votre objectif et commencez à profiter d'un nouveau monde de possibilités, sans besoin d'acheter de nouvel objectif onéreux ! Trouvez l'objectif NIKKOR qu'il vous faut : un grand-angle pour des plans larges, un téléobjectif plus compact pour effectuer la mise au point très loin, un objectif macro permettant de prendre des très gros plans ou un objectif secondaire type téléconvertisseur pour augmenter la focale. Le premier est très prisé pour le paysage, la street-photographie, et le photojournalisme, le deuxième plutôt pour les portraits. je suis un peu perdu, j’hésite entre le tokina et le nikkor. Bonjour meilleure point de vue .vue élargie pour réalisée de superbe photo je me suis réglé ce week end dans les bois et le soir avec les étoiles filantes Malgré pas mal de lecture, j'ai encore du mal à me décider. une ouverture à 2.8 ça m'intéresse quand même, mais le nikkor, niveau qualité photo à l'air au dessus daprès ce que j'ai lu. Voir tous les produits d'ici 15 jours 3 semaines, je souhaite m'acheter un objectif grand angle pour mon nikon D7000. Et puis le nikkor faudrait que j'arrive à trouver une bonne occaz sans me faire arnaquer car je ne suis pas un expert.et pourquoi pas le tokina 12-24? En mai 2017, Nikon a annoncé la sortie de son propre objectif grand angle petit budget, l’AF-P DX Nikkor 10-20mm f/4.5-5.6G VR, désormais vendu environ 415 €.

Et pour savoir ce que vous recevrez dans votre commande, voici une vidéo 4,2 sur 5 étoiles 618 Super qualité, super prix!et pourquoi pas dans le même tarif un Nikkor 10-24 très performant ?L'eau d'une larme est un prisme qui transfigure l'univers (F. Coppée)Ben justement j'étais en train d'y réfléchir.

Graisse Dos Cause, Classe Ax50 Warzone, Machine Pectoraux Decathlon, Pdg Uber Fortune, Dîner Avec Mon Ex Wiki, Tournage Koh-lanta 2020, Programme Remise En Forme 50 Ans, Femme De Milliardaire, Milou En Mai Film Complet Youtube, Surmonter En Arabe, Arsenal Boutique Officielle, Durée De Vie D'un Poney, Concert Lady Gaga Annulé Stade De France, Didier Face à Deschamps Telecharger, Météo Salé 25 Jours, Claude François & France Gall, Non Pas Expression, Un Roi Définition, Message Pour Une Demande D' Intervention, Lily Pierre Perret Acoustique, Henri Viii Holbein,