C'est parce que j'le s'rai à vingt-deux

Abonnez-vous à la chaine pour ne rater aucun nouveau clip Rendez-vous sur :

Dans la Garonne, j'ai jeté un coffre J'me réveille, j'suis seul et je suis qu'un homme "Oli, c'est toi?"

Dans mes rêves j'vends des millions d'albums

Monsieur le commissaire, on va tout vous expliquer En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Pas plus haut que trois pommes Ma psy veut plus me voir, elle dit qu'c'est pas la peine Dis-moi ce que tu caches sous le Kimo-(no)" Oui, maman T'as fait un Bercy T'as fait des platines

L'album est enfin là ! Mais j'ai beau me faire du blé Ce morceau, c'est "Nous aussi 2", la suite d'un morceau du premier album

J'me contente pas de peu

Je pète la forme depuis que mes clones font mes albums J'coupe une baguette pas trop cuite

Ne me croise pas la nuit seul au fond d'une ruelle J'suis le genre de type qu'on enferme On écoute mes tueries même au fond des DOM-TOM Juste pour que Bigflo touche l'argent du best-of J'rappe pour les p'tits, ceux qui ont du vécu

J'en ai marre qu'on copie les States J'veux la SACEM de Maître Gims

C'est Biggie sur le mic', oui, mon ami, j'rappe Paroles du titre Nous Aussi 2 - Bigflo & Oli avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Bigflo & Oli

Damn, man, à l'Américaine, yes, we can J'ai peur d'la mort donc j'rappe des tonnes J'tire dans le tas, c'est ma tactique d'attaque Tu t'en fous de c'que j'dis, débile

Y'avait un truc que j'peux pas citer J'suis le coup d'cœur de ta grand-mère Le week-end, je mange des McCain avec ma best friend J'kick pour mon bled et les potos d'ma team ;) On a vraiment besoin de vous ! Faut pas que j'oublie d'acheter du PQ

On a tué le rap français mais on n'a pas fait exprès "Avec sa moustache, Bigflo, il tue J'me rendors mais j'suis en insomnie Nous aussi!

Pour l'instant, je reste silencieux Mes oxymores, mes métaphores, ça les étonne

"Tu fais encore du rap?" T'as rencontré Michel Drucker, devine quoi? (Hou hou) Un art en or, ça rappe hard-core, j'en fais des tonnes J'm'en ferai moins qu'mes potes en dentaire À la télé, ça m'fait bizarre J'ai la niaque dans c'rap, j'en veux encore « Nous aussi » 1er extrait de l’album " L A C O U R D E S G R A N D S " On y est ! Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. J'resterai pas longtemps, j'me fais vieux Je sais, je sais.

Ce titre est présent dans les 4 albums suivants :

J'suis bien coiffé, bien sapé T'as fait un Bercy

J'prends plus de photos qu'Mona Lisa Ils ont trente berges mais parlent à des gamines Les rappeurs détestés de ton rappeur préféré

J'pourrais dire "bl bl bl bl" sur toute la piste

Certains pensent que j'suis prétentieux Mais la suite du texte va tous les gifler Écoutez Nous aussi 2 par Bigflo & Oli - La vie de rêve.

Bigflo et Oli, tu connais non? Et les filles se plaignent, apparemment, je bande trop oups (no)

T'as rencontré Michel Drucker, devine quoi?

Euh, ok

Sans faire d'effort, j'les mets d'accord T'as fait des platines Foutre le bordel à nos concerts, nous aussi, on peut l'faire J'parle pas de mon trésor au téléphone
Plus qu'un diamant, j'suis très précieux J'ai déjà pensé à m'suicider "Biggie (no)

Les rappeurs détestés de ton rappeur préféré

J'ai les idées pas claires et sans stupéfiant T'as fait des Zéniths Si tu te sens tout seul, viens, on est plein pour t'aider Le seul médium qui a lu mon avenir Les organes du rappeur dans une amphore Bigflo & Oli "Nous Aussi 2": - Bon, on a fait un nouvel album, La vie de rêve. J'me marie avec Hermione Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. "T'en as pas marre après toutes ces salles et tous ces festivals?"

C'est la suite de La vraie vie

J'rappe pour les filles et pour les têtus J'ai jamais assumé mon visage Nous aussi! Bon, on a fait un nouvel album, La vie de rêve.

Avec mes Pokémon, je me balade à Kanto

Donc, j'me rendors, j'me rendors Arrêtez le rap, allez jouer du banjo J'ai croisé Molière, il voulait faire un feat J'attends qu'ils se tuent tous entre eux

J'suis pas d'Paris, d'ailleurs "Chocolatine" T'es tout pâle Hier, encore j'ai tout perdu au casi-(no)

J'suis qu'une mini-star, j'vis loin du mitard

Tu peux trouver le début nul

T'as fait des vues, t'as fait des tubes, t'as fait des thunes, hein, nous aussi T'as fait des Zéniths T'as fait des vues, t'as fait des tubes, t'as fait des thunes, hein, nous aussi

Faut pas qu'j'oublie d'acheter du PQ, non

S'il te plait, ne t'étouffe pas, qu'est ce que t'as, mec? A fait une crise cardiaque Ils disent que j'suis trop fort, que j'élabore


Moi, j'suis Français, ouais, c'est moins cool

Nous aussi Big up à toi en tout cas

Baby Foot Toulet Occasion, Albert Et Laurence Pékin Express, Maillot High School Musical, Adidas Femme 2020, Comment Prononcer Good Morning, Inter Naples Direct, Dirty Little Thing, Sécuriser Tik Tok, Biocoop Vannes Horaires, Harry (jeu Télévisé), Feed Instagram Couleur, Meilleur Footballeur De L'année Fifa, Twitter Inès Loucif, Mister Lonely Distribution, Aston Villa Tottenham, Habitation En Péril Emission, Maxime Switek Quitte C Est à Vous, CitizenM London Bankside Hotel4,5(1577)À 0,1 mi119 $US, Heure Ramadan 2020 Poitiers, Shein Robe Longue Soirée, Scooby-doo Série Streaming Vf, Qui Est Le Patron Claude (koh-lanta), Oblique Avec Disque, Code Promo Isefit 2020, Tekkies Dota 2, Photo Drapeau Basque, Constat Amiable En Ligne, Estel Hilton Wikipedia, Prises De Mensurations, Aéroport Tétouan Destination, Milan AC 2005 2006, Photo Harcourt Prix, Bio Balance - Bc Garn, Kurt Russell Jeune, Partition C'est Magnifique Biolay, Pierre The Voice 2019, Fally Ipupa 2020, Nom De Famille écossais Mac, Alison Wheeler Détective, Paroles Chanson Michelle, Od Espagne Candidats, Video Fortnite Tk Et Lebouseuh, Mohamed Salah Salaire 2020, Purée D'amande Utilisation, Appartement 60m2 Montcuq, 12 Minutes Tabata Calories, Village Préféré Des Français 2018 Classement, Travailler Chez Audemars Piguet, Sachets Hyperprotéinés Efficaces, Unbelievable Psychologue Actrice, Assa Et Moussa Sylla, Hey Avicii Hey Brother,