Le 7 mars dernier, Public vous annonçait en exclusivité que Nabilla est enceinte de son premier enfant avec Thomas Vergara. 465.3k Likes, 1,976 Comments - Nabilla Vergara (@nabilla) on Instagram: “Happy woman 36 weeks ” Mon rêve se réalise, toute ma vie je suis passée devant des vêtements pour des bébés et là je peux les acheter. Watch Queue Queue Le 7 mars dernier, Public vous annonçait en exclusivité que Nabilla est enceinte de son premier enfant avec Thomas Vergara. 2017 - Cette épingle a été découverte par nabila. Nabilla enceinte : cette photo de bébé qui va vous faire craquer !

Watch Queue Queue. Et "c’est un enfant de l’amour, c’est indéniable" comme l'ont confirmé les futurs parents dans les colonnes de Paris Match, le 10 avril dernier.Dans l'attente du terme de sa grossesse, la star de télé-réalité continue de promouvoir ses lignes de maquillage, de maillots de bain, et de lunettes de soleil sur la Toile, tout en prenant du bon temps dans de luxueux hôtels.Ce dimanche soir, après avoir passé la journée à la piscine du Ritz, Nabilla a publié une adorable photo d'elle, enfant. Et elle est absolument craquante !Pour le moment, on ne sait pas encore si le bébé tant attendu sera un mini Thomas ou une mini Nabilla. This video is unavailable. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Et "c’est un enfant de l’amour, c’est indéniable" comme l'ont confirmé les futurs … 6m Followers, 1,177 Following, 1,433 Posts - See Instagram photos and videos from Nabilla Vergara (@nabilla) Je ne peux pas vraiment acheter, je peux prendre que des trucs mixtes". Cette dernière a en effet expliqué sur la Toile qu'elle ne connaissait toujours pas le sexe de son enfant.Et d'ajouter : "Je suis en train de péter un câble. 15 déc. Les habits garçons sont aussi beaux que les habits filles, ils sont magnifiques. J’ai trop hâte de savoir ce que c’est. On la découvre, les yeux endormis, en train de sucer son pouce.

Brassens La Non Demande En Mariage - Youtube, île De Mull Baleine, Transport Zanon 65, Petit Déjeuner Avant Entraînement Musculation, No Idea - Don Toliver Traduction, Non élucidé Rtbf Auvio, Pompe à Pied 12 Bars, Twitch Je Ne Peux Plus Parler, Whey Isolate Challenger, Recette Pancake Banane Cyril Lignac, Naps Hashtag Genius, 21 Pods Gérant, Chanter Florent Pagny Paroles, Ce Week-end Dans La Somme, Ibrahim Touré Homicide, Koh-lanta Saison 14 épisode 11 Streaming, Quelle Musique Pour Démarrer Une Soirée, Zidane Dribble Ronaldo, Beauty Of Ocean Perle, Abdominaux Qui Sortent, Run Race 3d En Ligne, écriture Chiffre Chinois, Elsa Houben Film, M83 Midnight City Lyrics, Dorothée Et Sa Compagne, Goodies Renault Sport,