La traduction de Mask Off de Future est disponible en bas de page juste après les paroles originales . Future - Mask Off Lyrics & Traduction. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Échange des états, j'attéris, plaques d'immatriculation d'étrangère

Click to see the original lyrics Advertisements.

Mask Off. Ils sont de gang, nous sommes de gang, mais nous ne sont pas les mêmesHello, will you update the lyrics on verse 1? Kendrick Lamar. Traduction de Future (Nayvadius Cash), paroles de « Mask Off », anglais → français
Désolé pour cette traduction assez approximative, je connais pas beaucoup de slang français, alors il était difficile de donner un équivalent précis pour beaucoup des mots slang qu'utilise Future. Lyrics, traduction de la chanson. Traduction en français des paroles pour Mask Off - Remix par Future feat. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "mask off" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises. Si vous ne savez pas, "percocet" est une drogue opiacée, et "molly" est MDMA.

Appuie sur le accélérateur, je booste mon adrénaline Paroles de Mask Off | Future. Paroles de la chanson Mask Off (Traduction) par Future Appelle ça comme ça l'est Hendrix Je promets, je jure, je jure T'as entendu Crache le morceau Yo Sédatifs, ecstasy, sédatifs Sédatifs, ecstasy, sédatifs Représente le gang, on a à représenter le gang Cours après un chèque, jamais après une pute Masque mis, la merde, je l'enlève Désolé pour cette traduction assez approximative, je connais pas beaucoup de slang français, alors il était difficile de donner un équivalent précis pour beaucoup des mots slang qu'utilise Future.Si vous ne savez pas, "percocet" est une drogue opiacée, et "molly" est MDMA.
Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la English English.

Musique Du Film Ladieu, Grégoire Delachaux Age, Bonne Nuit Ma Poule, Agence Roberval Location A L Annee, Bruce Toussaint Et Sa Fille, Quest-ce Qui Ferait Que Je Ne Vous Choisirais Pas Pour Ce Poste, How To Be A Hacker, L'air Du Vent Chords, Yamina Et Flo, La Vita è Bella Streaming Vostfr, Doom Soundtrack 1993, Snapchat Com Unlock, Fat Binder Harder Avis, Tarkov Wiki Map, Mettre League Of Legend En Français 2020, Totally Accurate Battle Simulator Play, Grégoire Oestermann Wikipedia, Une Sorcière Comme Les Autres Jorane, Colo Colo Classement, Profitable Synonyme 5 Lettres, Photo De Chiron Le Centaure, Ymca Original Version 1978, Origine De La Minute De Silence, Thomas Sotto Yeux, Inter Milan 2010, Pierre Ponce Origine, T2r Et Minissia En Couple, Numéro Bloqué Sms, Minecraft Survie Polo, Avis Phenq Dangereux, Partition Orgueil Et Préjugés Piano, Patrick Sébastien Chanson 2019, Clear Whey Isolate Peach Tea, Se Rejoindre Définition, Sklz élastique Exercice, The Fame Monster Wiki, Boulangerie Morel Herseaux, Jesta Hillmann Soeur, Hubertine Auclert Journal, Y Want You Traduction, Directeur Sportif Psg Ancien, Plus Vieux Joueur De Ligue 1Mellon Collie Piano, Twitter Jdg Polémique, Amandine Koh Lanta Instagram, Michou Pile Ou Face, British Comedy Netflix, Biberon Sophie La Girafe Plastique, Signification Du Prénom Simao, Reebok Easytone Femme, Numéro Bloqué Sms, Film Maladie Incurable, Sons Of Anarchy - Traduction, Thierry Peythieu Salaire, C8 Citroen Occasion, Caramel Cyril Lignac M6, Ou Acheter Des Bijoux D'occasion, Lol Farm Blue Essence 2019, Heure Ramadan 2020 Poitiers, Tekkies Dota 2, Sorbonne Université Recherche Documentaire, Lettre De Motivation Ingénieur Télécommunication, Les Facteurs Sociaux Qui Influencent La Consommation, Drapeau De La Croatie, Mum Ou Mom, Invisible Banane Ww, Morgan Et Mallet Dame De Compagnie, Marie Alexandra Obolensky Wikipédia, Lookbook Asos Femme, Test Canon 70-300 Is Usm Ii, Emmanuel Curtil Roi Lion, Temperature Plein Soleil Aujourd'hui, Dernier épisode Glee, Tik Tok Mp4, Avant 3 Lettres, Estudiantes De La Plata Ligue, Lennie Marshall âge, Cookies Sans Beurre Banane, Tn Mercurial Blanche, Play Of The Game, Auxiliaire De Vie Jura Suisse, Lionel Letizi Et Sa Femme, Chanson Rap Francais, Cheval De Lucky Luke, Chelsea - Manchester United Live Tv, Country Flags Io, Batterie Tab 70ah, Madame La Girafe En Joli Jupon Chanson, Bid Meaning In Arabic, Magasin Chanel Paris Champs Elysee,