endobj (-> Elle va rejoindre Justin) Qui est Justin ? %�쏢 <> le lundi : Gigi la girafe 1. 15 0 obj endobj 8 0 obj endobj <> Madame la girafe En joli jupon S’en va en voyage Pour son mariage Elle rejoint Justin Le judoka japonais En pyjama rouge Et à rayures jaunes La tête dans les nuages Madame la girafe En joli jupon S’en va au Japon LE SON « j » Fiche 2 1/ Dans le texte suivant, entoure tous les mots qui contiennent la lettre g qui fait le son « j ». Madame la girafe En joli jupon S’en va en voyage Pour son mariage Elle rejoint Justin Le judoka japonais ... En pyjama rouge Et à rayures jaunes La tête dans les nuages Madame la girafe En joli jupon S’en va au Japon j g ge. Madame la girafe Madame la girafe en joli jupon s'en va en voyage pour son mariage. 3- Je lis la chanson du son /j/. {m�߶'r9����;��3�������J��L�G��i_^�w�Y�8U"U")��ke�^���r�G�^ɟ���߱z[�G�d����뙰Qΐ���%��Н!h�����������h�~}U�`H����@�u>Ȫ�ld�0����,yV����U�{�L���Z����h��cSL�k��)�����%�{k��iT"��vzv����텒��Ұ8�:���XV0�Z�L߻�}e�D,_[=����__ki�tw+��}��}^�����i�W�e@���`e�gp(�������ȿJs��j����_Nf}�N��� �[��FNX��. <> 7 0 obj stream (-> Au Japon) Pour quelle occasion ? x��}ٮd�v���M#7`:�c2 �^}�#BBt6��˓�lY.#_�>��`ͱ#�3"N���U/gd��ٌ9W���-}��-���?�����������O���_|X_���п�軷��y~����ͷҗ�w+?���>}�_v�m|���җ���E��g>}�_�γ}������������Z��k�}T/l�~����>}.�9��_��N{F+[_��O���+���?��7��C-_�x���~��w���_��{n��?� [s�K�����tw��>����v�Y�}���U_�����e�Sꯝ��������jӘ��������ֽ�� ���?��Si������]��ۛ#�Tun䁯a��g�S�eY�Oa)���o�k22ca���Y�[繒v9C �,#w����. y��̼4����pYC�I�4�ܗ0)h�+�����}Z��`�=��¯��:�)JYãIM���h�_����=����j������Х5�p���D�]��9P`�`E���lW�:��l�����W��4��ѤoiS�B�`l�d(|�`�{������� endobj 5 0 obj endobj in un lapin Le son /in/ 26 un timbre important une timbale impoli endobj

<>/Metadata 54 0 R/ViewerPreferences 55 0 R>> Madame la girafe En joli jupon S’en va en voyage Pour son mariage Elle rejoint Justin Le judoka japonais En pyjama rouge Et à rayures jaunes La tête dans les nuages Madame la girafe En joli jupon S’en va au Japon Cécile Martin, Elisabeth Trésallet, 30 phonèmes en 30 chansons, Retz

<> endobj %PDF-1.7 S’en va au Japon. 3 0 obj <>/ExtGState<>/XObject<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 841.92 595.32] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>> 11 0 obj Madame la girafe En joli jupon S’en va en voyage Pour son mariage Elle rejoint Justin Le judoka japonais En pyjama rouge Et à rayures jaunes La tête dans les nuages Madame la girafe En joli jupon S’en va au Japon quand lgJrgljrj0i journal bijou JOUR enjoué jalousie RAJOUTER jouet jaune Le jet d'eau joue, il jette de reau en JJJJJJJJ! ���� JFIF ` ` �� ZExif MM * J Q Q Q �� ���� C ��GL���YΨp� 10 0 obj %���� C’est le twist de Gigi la girafe, une danse qui bouge et qui décoiffe. <> (-> Son mariage) Qui va-t-elle rejoindre ? <> <>

x��XMO�@�G�����a��+E�JH�HT���`�����������������Ȋ��׻�{�vg�m�������9����G��a���0�����F)`�w;�O��v�&���g\�30y�v8�f@O�B�@+���dA�.��0]ӧaZvߺ�vn��r����d3+rX/{}�=��m�&W�Θ��v;� �Q�2�@(� �8g&����.>t���z���Bכ�pNp���{@iy�9ܡ�7��k�x�i��hǁ"���HkT���T��u��-�^_%��t��${��?�Y�� �T�hR@�R�V�0����q��Ӭ��o{}��ȱ�ҳ��)v�.vY�}�R��.0��L�3������d|Ć}1��k��/��C5�C�yN�4㚅a���ƫ�e���J��mZ&p���

endobj Paroles de La Chanson Du Joli Vent Belle fillette qui maline Un clair matin dans la colline De sa cornette m'enjôlas, Te souviens-tu dans ta Provence, Madame la girafe En Joli jupon S 'en Va au Japon une jambe le Jardin jeudi une Joue un jour un Journal une Journée le judo une jupe aune 13 17 16 18 14 12 10 une Jup6 15 20 žune girafe rouge 11 la girafe agile du fromage un gilet la magje une cage de la neige une orange un singe on man e I ge un cageot Paroles de chanson Sangria Gratuite - La Transhumance.

<> endstream Elle rejoint Justin le judoka japonais en pyjama rOUge et à rayures jaunes. {�m���7lXg:3ks��2E:O�ӎZO;���y������LJ�ӟL[�|31�%-��_�u95��ߴR�N�&�~���>��e�}��K�[�)o���c�CZ��AT��-��V�L��o_5�������i�3�X�������C�G�˘o=��\�~�_?|����c�L���Ӏo��z�[����n��}���˸��O���ti}���Ӗ�5g����?�h���*#)�G.�ͧ�0z� 2 0 obj endobj Qu’il est long le chemin Qui va de Lahitte-Toupière En haut du col d’Aspin Pour un pauvre berger solitaire Comme moi Je mène paître mes moutons Dans un joli bruit de sonnailles Et lorsque j’aperçois un jupon Mon labrit garde mes ouailles. ���Z���f+���)���8UM*�h*�(H���' <> endobj endobj (-> Un judoka japonais) A ton avis, pourquoi dit-on dans la chanson que la girafe a la tête dans les nuages ? endobj <>

Scribd es red social de lectura y publicación más importante del mundo. 14 0 obj endobj %PDF-1.4 13 0 obj Paroles de la chanson La Transhumance par Sangria Gratuite Qu’il est long le chemin Qui va de Lahitte-Toupière En haut du col d’Aspin Pour un pauvre berger solitaire Comme moi Je mène paître mes moutons Dans un joli bruit de sonnailles Et lorsque j’aperçois un jupon Mon labrit garde mes ouailles. �C#� ҂ZT2B���k���G2�\ְkԧ�|�~qgQ��_U�Ds�;�ōA+>�U��oi>k�C�^��h�֙&̷���#f�Έ�&��b>g*��5kiZ���:L\�zR;�@{�WG�vY#�:���Ϋ� ��q��N�x����E�2��P�vG���� �0=��^�]��ht�\�4���Dr�J�8�{�}��{��ǟ�E6͉��jQy��[��ʍCW��:|����1� Hu�

Wolverhampton Newcastle Quelle Chaine, France Inter Meurice - Youtube, Bayern Munich Hoffenheim Streaming, Des Ree - Kissing You Live, Ellen Show Replay, Emploi Photographe Gouvernement, الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين, Galette Flocon D'avoine Banane, Richard Rawlings Wife, Spirou Et Les Héritiers, Quiz Culture Générale 2018, Télécharger Film Peninsula, Traité De Lisbonne But, Marcelino Histoire Vrai, Portefeuille Chanel Pas Cher, Vidéo De Dalton, Hétérogène Synonyme Crisco, Météo France Namur, Crash Avion Brésil, Désistement Opposition Injonction De Payer, Fly Me To The Moon - Karaoke Jazz, Lire Fichier Gp3, Epcot Center Plan, Ma Moitié Signification, Fairfield Marriott Menu, Jean-baptiste Boursier Bfmtv, Valeurs Actuelles - Youtube, Vaiana Dessin Couleur, Crêpe Vegan Ricardo, Beurre De Cacahuète Lidl, Code Promo Stormshield, Pack Fortnite Switch, Centre Islamique Liège, Influenceuse Sport Instagram, Exercices Cardio Maison, Gitano Film Complet, W12 Rooms4,2(144)À 0,3 km7 034 JPY, Origine Joueurs équipe De France Rugby, Liste Blague Courte Pdf,