The Voice Kids saison 5, c’est tous les vendredis à partir de 21 heures sur TF1 et tous les jours sur MYTF1.The Voice Kids - Nouha chante « Tu n’es plus là » d’Amel BentThe Voice Kids - Leny chante « Papa » de BigFlo & OliThe Voice Kids - Lilou chante « On verra » de NekfeuThe Voice Kids - Talima chante « Tajabone » d’Ismaël LôThe Voice Kids - Maëline chante « Cœurdonnier » de SopranoThe Voice Kids - Romane chante « Dusk till dawn » de Zayn feat.
C’est le jour de son anniversaire que Maïssa a appris qu’elle avait été sélectionnée pour chanter sur la scène de The Voice Kids.

SiaThe Voice Kids - Lola épate Jenifer et Patrick Fiori qui buzzent !The Voice Kids : Talima émeut Amel Bent avec sa reprise de « Papaoutai » de StromaeRetrouvez-nous en téléchargeant l'application MYTF1 Elle interprète le tube d’Amel Bent « Ma philosophie » et comme elle le dit si bien : « Ca va envoyer du lourd ! Amel Bent 58,641,989 views The Voice Kids saison 5, c’est tous les vendredis à partir de 21 heures sur TF1 et tous les jours sur MYTF1.The Voice Kids - Nouha chante « Tu n’es plus là » d’Amel BentThe Voice Kids - Leny chante « Papa » de BigFlo & OliThe Voice Kids - Lilou chante « On verra » de NekfeuThe Voice Kids - Talima chante « Tajabone » d’Ismaël LôThe Voice Kids - Maëline chante « Cœurdonnier » de SopranoThe Voice Kids - Romane chante « Dusk till dawn » de Zayn feat. ibis s’associe à The Voice pour vous proposer une revisite d’un des morceaux les plus célèbres d’Amel Bent, "Ma philosophie". La réponse tout de suite. ». Maïssa - "Ma philosophie" - Amel Bent C’est le jour de son anniversaire que Maïssa a appris qu’elle avait été sélectionnée pour chanter sur la scène de The Voice Kids. Maïssa - "Ma philosophie" - Amel Bent C’est le jour de son anniversaire que Maïssa a appris qu’elle avait été sélectionnée pour chanter sur la scène de The Voice Kids. Ouvrez grand vos oreilles pour écouter la jeune Maïssa sur la scène de The Voice Kids ?
Elle interprète le tube d’Amel Bent « Ma philosophie » et comme elle le dit si bien : « Ca va envoyer du lourd ! ». SiaThe Voice Kids - Lola épate Jenifer et Patrick Fiori qui buzzent !The Voice Kids : Talima émeut Amel Bent avec sa reprise de « Papaoutai » de StromaeRetrouvez-nous en téléchargeant l'application MYTF1 Maïssa va-t-elle convaincre un ou plusieurs coachs lors de sa prestation ? Ma philosophie; Artist Amel Bent; Licensed to YouTube by SME (on behalf of Sony Music Entertainment); UMPI, CMRRA, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, UMPG Publishing, SODRAC, LatinAutor - UMPG, LatinAutor, and 15 Music Rights Societies Amel Bent va-t-elle se retourner ? Vous êtes prêts ? Ouvrez grand vos oreilles pour écouter la jeune Maïssa sur la scène de The Voice Kids ? A 11 ans, Maïssa adore les challenges et compte bien époustoufler les coachs. Maïssa va-t-elle convaincre un ou plusieurs coachs lors de sa prestation ? La réponse tout de suite. Amel Bent va-t-elle se retourner ? La musique fait partie intégrante de la vie des hôtels ibis. Vous êtes prêts ? C’est le jour de son anniversaire que Maïssa a appris qu’elle avait été sélectionnée pour chanter sur la scène de The Voice Kids. A 11 ans, Maïssa adore les challenges et compte bien époustoufler les coachs. 50+ videos Play all Mix - Aya Nakamura - Ma philosophie - live at La chanson secrète YouTube Amel Bent - Ma philosophie (Clip officiel) - Duration: 3:02.

100 Squat Challenge For 30 Days Results, Brooklyn Beckham Style, Excès De Caféine Symptômes, Banc Musculation Domyos, Petit Déjeuner Muesli, Where Your Eyes Linger, Lol Surprise Furniture, Amazon Offices World, Désarmé En Arabe, Karaoke Goldman - Quand La Musique Est Bonne, Jt Conti 57 Tv, Lotte New York Palace4,5(2667)À 1,5 km494 $SG, Effectif Stoke City Fifa 20, Dessin Animé Pirate Gulli, Code Promo Opulsar, Maillot Barça 2020 Jaune, Vaisselle Croix Basque, Guillaume Vous Détend Noël, être Dépassé Par La Situation, Météo Salé Rabat, Sardoche Reprise Lol, Influenceuse Tiktok France, Mot Finissant Par Xo, Sujet Sérieux De Conversation, Instagram Bloquer Utilisateur, Bot Framework Luis, Recette Thermomix Avec Patate Douce, Thierry Bedossa Avis, être Informé Synonyme, Le Contraire De Basse, Magazine De Foot 2020, Vitamine B12 Ampoule Tunisie, Beethoven Partition Piano Débutant, Comment Faire Craquer Une Fille Par Message, Citation Ensemble Tout Est Possible, Météo Zulu Nyala, Papeterie Saint Martin D'hères, Reconnaissance Croix-rouge Suisse Aide Soignante, Chanson Confinement Soprano, Se Présenter Pour Une Candidature, Richard Rawlings Wife, Piranha Aquarium Attaque, Plantes Potagères 6 Lettres, Parole Chanson Merci, Fin Ramadan 2017, C'est Quoi Un Star, Anaérobie Alactique Natation, Commissaire Maigret (série),