oui mais ce n’est pas possible ? ENous n’arrivons plus à regarder en replay l’emission Les reines du shopping et ce depuis lundi 7/12. Je voudrais avoir les coordonnées de la atellier avec Flavie flamantA quand le dimanche le retour de jolies sagas d époques avec esune vraie histoire avec costumes histoires romanesques. :/J’ai déjà été déçue que la formidable série Velvet diffusée au printemps dernier, soit interrompue faute d’audience, alors qu’elle aurait pu être diffusée l’après midi… Mais là, c’est le pompon, la série Reckless diffusée la semaine dernière n’a pas de suite.

Pour le moment elle n est pas visible dans le replay .Vraiment trop de pub je finirai par ne plus regarder la 6.bjr ca fait plus de 15 jours que je n’ai pas « le son » sur 6terA éviter.

!Dommage pour m6 mais mon réflexe actuellement est de changer de chaine quand laura bourget s’exprime………………………. !Impossible de regarder le replay jour 1 de la nouvelle émission « 5 hommes à la maison ». /" title="coordonnées société et contact telephone">Si vous souhaitez téléphoner au service client de la chaîne, veuillez composer le numéro suivant : Si vous avez un compte ou si vous vous rendez sur le site web de M6, il se peut que vous ayez envie d’effectuer des modifications relatives à vos infos personnelles. Vous pouvez également vouloir les supprimer.

Seul bémol ils les diffusent avant que la justice n’ait rendu le verdict. En tant que parents et téléspectateur de M6 je trouve cela navrant.Depuis 2 jours je n’arrive pas à avoir le replat de M6 mon opérateur Free me dit que le problème viens de vous est-ce vrais merci. Question concernant la série « Scènes de menage » : serait-il possible de limiter les apparitions de Camille : elle est vulgaire, débile, sans gêne, insupportable.Jeudi au 19h45 commentaire sur la féminisation des noms de métiers.. Sage femme homme… Il faut savoir que le masculin de sage femme est maieuticien… Avec tréma sur le 1er I… Mercije souhaiterais contacté Myléne Massé pour informationPouvez vous regarder pourquoi la chaîne n’a plus de Sony svp ? MerciBonjour ce soir on. même sauce quoi.Marre marre marre que scene de ménage commence tard 20h30 puis 30 secondes la pub ralebolBonjour, sur la série caraïbe sur riplay le feuilleton 37 impossible de regarder par contre la suite des feuilletons pas de probléme. Trop mais vraiment trop de pub c’est insupportable c’est de l abus!! pourquoi l’ avoir arreter ?Bonjour je souhaite commander la promo compact cook mais je n arrive pasbonjour je voulais vous demander si on participe a l`émission « mieux chez soi »est-ce-que on paye quelque chose. MerciOn veut déposer notre liste de signatures CONTRE *nouveau couple* dans scènes de ménage : mauvais acteurs et inaudibles…Bonjour actulement il y a toujours des faux profil de Stéphane girynowicz possible de lui signalé letourneur nadineBravo à Karine Le Marchand pour l’émission du 20/08.Très professionnelle avec beaucoup de savoir-vivre de tact avec les candidats. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques.

C’est pourtant bien mieux que tous les « Experts », les « Polices Judiciaires » etc… Alors, il ne vous reste plus qu’à les rediffuser, au moins pour moi…On dirait que le téléspectateur est conditionné pour subir et ne pas donner son avis. Cela devient insupportable.
Je trouve anormal d’avoir suivi des pharmaciens qui réussissent, qui gèrent des grandes officines. Que faire?Pourquoi M6 à arrêté de diffuser NCIS Los Angeles sans prévenir alors que la saison 9 n’est pas terminée ? ?ce n’est pas juste pour les autres personnes bloquées à l’étranger et en France. MerciBonjour. lorsque je tente de voir en direct je n’ai pas la bonne version d’explorer??? Je les apprécie beaucoup. Pas assez classe la chaîne M6 pour gérer ce genre de chose? Je trouve ça inadmissible de transmettre de telles émissions sur la misère des gens, c’est peut être réaliste mais il n’y a aucun intérêt à diffuser ce genre de programme. Sur les autres chaînes c’est bon.Une question toute bête, pourquoi là pub est plus forte que les films, séries, divertissements … etc sur toutes les chaînes du groupe?Vraiment ridicule zone interdite ne commençant vraiment qu’ après 10mn de présentation.. pourquoi ne pas gagner du temps?

M6 Boutique - Paris Bastille . Ne donne vraiment pas envie de regarder cette chaîne et c’est dommageQuand arriverons nous à lire les infos de la météo des plages sans avoir la présentatrice qui systématiquement cache le golfe du lion (méditerannée).Comment faire pour proposer un sujet d’actualité à la chaîneComment faire pour participer à l’émission de stephane plaza maison à vendreBonsoir ,merci pour les beaux paysages Pékin expressJe n’ai toujours pas de son sur M6 depuis 3 semaines , or cela ne vient pas de mon serveur free , comment faire pour avoir le son à nouveauJe viens de déceler une usurpation d identité sur fbBonjour comment se fait-il que j ai appelé plusieurs fois l émission 1 Semaine Pour tout changer Pas de nouvelle ou faut t il avoir des connaissances ?

Santiano Guitare Facile, Agence Marketing Cinéma, Gouvernement Responsable états Unis, Fort Boyard 11 Juillet 2020 Streaming, Prénom Caroline Statistiques, France Info Soir, Pour Un Flirt Avec Toi Accords, Comment Faire Une Numérotation Automatique Des Titres Sur Word, Roxane Chanson Parole, Tcf Expression Oral Corrigé, Fernand Dansereau épouse, Despacito Kendji Girac, Dany Boon Mercedes, Calorie Marche En Montée, Prénom Chloé Poème, Sympa Tax Adresse, Chanson Zombie Karaoke, Slam Solution 100, Exercices Abdos Fessiers Debout, Musique De Drake, Epicerie Italienne Wazemmes, Ushuaïa Tv Programme, Gilles Lalay Classic 2020, Se Muscler Le Dos Rapidement, قيمة الباي في الزوايا, Restaurant Guise Paris, Partition Piano Adele Someone Like You, Sans Angles Mots Fléchés, Prestige Service Nettoyage, Angel Parfum Femme, Bfm Société Générale Contact, Pseudo Call Of Duty Modern Warfare, Recette Gateau Herbalife, Vietnam Airlines E Ticket, Replay Koh-lanta Saison 7, Tf Mid 10, Palette Maquillage Artistique, Slendertone Bras Avant/après, Epicerie Italienne Wazemmes,