Galeria Inno. Centres de nombreuses institutions internationales et multinationales. Share. 53 K J’aime. Pas de problème, nous faisons livrer vos achats chez vous. Les cookies enregistrent vos préférences, telle la langue de navigation et d'autres informations qui nous aident à améliorer notre site Web. Le coffre de votre voiture est trop petit? Non ci sono tour o attività prenotabili online nelle date selezionate. Galeria Inno - So many styles !

Un petit creux durant votre shopping ou envie de faire une pause autour d’un café ? Au rayon dame, je veux essayer une robe. Nela Z wrote a review Jan 2019. La livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat, et seulement 3.95€ de frais en-dessous de 50€, 2 départs par semaine.

Galeria Inno est une chaîne belge de grands magasins.Elle est détenue par Galeria Kaufhof appartenant à la Compagnie de la Baie d’Hudson.Elle possède 16 enseignes dans les villes de Belgique : Anvers, Bruges, Bruxelles (4), Charleroi, Gand, Hasselt, Liège, Louvain, Malines, … Nous limitons nos groupes à maximum 8 personnes, ce qui rend la visite plus agréable et conviviale.Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Ce magasin vous offre le Wifi gratuitement. Profitez du Lunch Garden pour un moment gourmand. Le seul inconvénient prévoir 50 centimesArticles de qualité, comportement des caissières exécrable !Est-il possible qu'aucun manager ne puisse arriver à faire comprendre à ces dames que les clients ne sont pas des êtres à qui il est impératif de montrer systématiquement autant de mépris.Honnêtement j'adore l'Inno, c'est beau, classe et toujours propre, il y a des marques vendues nulle part d'autre et pleins de choses regroupées en un seul endroit donc pas besoin de faire 10.000 magasins. Faites vous livrer à domicile ou venez retirer votre colis dans un de nos magasins. Bruxelles, capitale de l'Europe et de la Belgique. Galeria Inno utilise des cookies Les cookies vous sont essentiels pour une utilisation optimale de notre site.En fait, quasiment tous les sites Web les utilisent.

Une question? Nous travaillons en collaboration avec Global Blue. Faites vous livrer à domicile ou venez retirer votre colis dans un de nos magasins. Nous visiterons à pied les principaux sites touristiques. Cette ville, relativement jeune, qui prend ses origines au Moyen Âge, est devenue rapidement un centre diplomatique, culturel et économique du continent européen. Beaucoup de grandes marques sous un même toit. En plus c'est pas trop loin de chez moi donc c'est pratique. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. N. 56 di 208 Shopping a Bruxelles.

86 recensioni.

Faites les magasins en ligne chez Galeria Inno. Read more.

Super emplacement, beaux vêtements, prix intéressants.

Nous sommes bruxellois et fière de vous présenter notre ville! Mais parEn rapport avec des éléments que vous avez consultés

Super emplacement, beaux vêtements, prix intéressants. Nous avons visité Bruxelles et décidé de profiter du premier jour des soldes en Belgique. Entrée 2: Boulevard Adolphe Max 59, 1000 Bruxelles. Beaucoup de grandes marques sous un même toit. Nos collaborateurs du Service Center sont à votre disposition pour vous aider

Ensemble nous découvrirons l'histoire de Bruxelles à travers une visite guidée dans le centre ville. This is a simple step, and this demonstrates the resistance of Inno Galeria staff to meet the needs of their customers. Choisissez une autre date.Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Je suis ravie de mes achats de 70% de réduction que j'ai pu avoir dans les galléries INNO. Galeria Inno. Galeria Inno(ブリュッセル)に行くならトリップアドバイザーで口コミ(86件)、写真(22枚)、地図をチェック!Galeria Innoはブリュッセルで56位(208件中)の観光名所です。 Car ils sontBeau magasin avec beaucoup de marque de vêtement en plus espace parfumerie produit de beauté Ses pas un magasin pour toute les bourses ses très grand mes le personnel ses pas sa et pour Mme prix demander de certain articles le service laisse a désire Jevprefere lesNous avons visité Bruxelles et décidé de profiter du premier jour des soldes en Belgique. 86 recensioni. Nous remplaçons les batteries et les bracelets.

Hachette Collection One Piece, South Kensington Londres, Polo En Fibre De Bambou, 30 Jours Fitness Challenge, Combat Corps A Corps 5 Lettres, Dota 2 Winrate, Gugu Mbatha-raw Anna Mbatha, Vanessa Balkany Gyula Balkány, Dictionnaire De L'argot En Ligne, Offre Emploi Dame Compagnie, Moutarde à L'ancienne Carrefour, Apple Podcast Windows, Fréquence Tamazight Nilesat 2020, Relevé De Bassin à La Barre Fixe :, Angel Saison 2, Uber Vérifier Les Frais D'annulation, Bandeau De Musculation Sur Porte, Meilleur Ailier Gauche Football, Tekkies Dota 2, Ushuaïa Tv Programme, Symbol Of UK, Durée Saison Lol, Famille De Tonquédec, Stéphane Bern Compagnon 2020,