Madame, Monsieur, Etudiant en BTS Chimie, je souhaiterais poursuivre mes études en intégrant votre licence professionnelle chimie, afin d'accéder ensuite à un master, désireux d'acquérir les connaissances nécessaires pour rejoindre la vie active en tant que professeur de chimie. La Licence Professionnelle Bio-Industries et Biotechnologies a pour vocation de former des techniciens supérieurs et des cadres intermédiaires dotés de compétences scientifiques, techniques et opérationnelles pouvant évoluer au sein des entreprises industrielles et des laboratoires utilisant les biotechnologies..