Dans cette vidéo on demande le genre de femmes que les hommes n’aiment pas. Watch Queue Queue. Partager 4 commentaires. Chacun à une réponse différente mais il y a des traits de personnalité moins appréciés que d’autres.

Mieux vaut être un célibataire heureux qu'un marié malheureux.

Les garçon indiquent ce qu’ils détestent chez les filles. Pour le savoir, voici 15 choses que les hommes … Cancel Unsubscribe. Loading... Unsubscribe from globale Chrétien tv? Publié il y a 5 ans . Partager 1 commentaire. Email or Phone: Password: Forgot account? Tout le monde se souvient de son premier coup de cœur ou de son premier cœur brisé. C’est peut-être incroyable, mais les hommes adorent que les femmes regardent le même genre de film qu’eux. 15 choses que les hommes n’aiment pas chez une femme. n'enviez jamais les mariés parce que vous ne savez pas ce qui se passe dans leur mariage on ne se marie pas parce qu'on a envie un mari on se marie parce qu'on a trouvé alléluia parce que une femme peut être périlleuse elle manifeste jamais à l'église et vous dites ce sera mon parrain ce sera ma marraine ce sera mon parrain ce sera ma marraine mais à la maison maman les hommes n'aiment pas les femmes curieuses parce que les femmes qui relayeuse transforment la maison en prison pêche de se reposer et certains hommes rentrent tard à la maison parce que la femme qui attend la maison c'est une périlleuse qui s'est dispute pour tout et pour rien et préfère papoter causer avec les amis jusqu'à ce que la querelle heureuse dorme ainsi il rentre elle est déjà endormie et de loin des fois je regarde des filles qui causent qui parlent tu vois elle fait toujours ça fait toujours ça fait toujours de loin elle cause mais c'est comme si t'as déjà un mauvais signe de loin on te regarde tu disais quoi non je disais demain tonton maintenant une telle femme botswana scusez grave parce que déjà demain deux coups bien-aimés tu es fou vaut mieux être seuls dans ton ghetto et d'épouser une femme qui te fait quel est le matin à midi et le soir tu vas avoir une hypertension tu vas voir la gastrique tu vas mourir avant le temps je connais une soeur qui se vantent seulement d'être vierge mais très colérique quand elle est en colère il vibre mais elle dit qu'elle est vierge mais elle pensait que parce qu'elle est vierge bah tout tout va bien donc les vierge et jusqu'aujourd'hui d'ailleurs n'est pas mariée mais les vierges pourquoi parce que elle se fasse un niveau je vous assure pas possible et chaque fois qu'un fiancé vient elle se fasse et se met colère elle présente sa virginité vaut mieux habiter l'angle d'un toit que de partager ça demeure avec une femme heureuse amen et la bible dit femme soyez soumis c'est un impératif à vous marie marie aimez vos femmes pour que ton mari thème tu dois te soumettre à moins que ce soit un hypocrite un homme vrai un homme vrai pas seulement celui qui porte le pantalon un homme un homme vrai ne peut être à l'est avec une femme soumise si un nombre commence à être à l'aise avec une femme insoumise c'est un garçon c'est un garçon ah oui parce qu'aujourd'hui il y a des garçons mais on les appelle papa c'est comme un président qui accepte la rébellion est-ce que le président il y a des hommes aujourd'hui qui sont en train de déformer leurs femmes en tolérant l'insoumission qui est en train de d'abîmer ta femme tu es en train de la détruire tu es en train de l'anéantir et tu es en train de l'exposer à la malédiction au nom de la parité au nom de l'évolution au nom de la culture aujourd'hui on a des hommes sans autorité et des femmes qui ne supportent pas l'autorité mais qui veulent se marier je dis toujours ceci chères soeurs chers mamans le mariage ce n'est pas seulement coucou ça va chéri de tout non ceci y aura oui chocolat chocolat maintenant je vais ceci nous sommelier mais oui je paye la maison je paie je paie l'électricité même si ma femme pouvait travailler tout le reste je ferai toujours ma part alors si je fais ma part faites votre part mais on a des femmes qui veulent qu'on les habits qu'on les dorloter qu'on les chouchoute mais qu'on les envoie pas ah attends vous-même les hommes n'aiment pas les femmes impolis aussi à tous tu insultes ton mari tu les dénigre tu l'as diminue tu l'as dis lu les hommes n'aiment pas de tel fonds les hommes n'aiment pas les femmes qui ont des mauvaises réponses qui ne savent pas parler qui ne savent pas répondre donne-moi ça tu peux le dire autrement thierry donne-moi ça donne-moi le temps de me reposer et je vais t'amener tu as bien parlé chéri j'aime pas que ton ami tel vient te voir je trouve que ce n'est pas une bonne personne à côté de toi camarade ah mais non tu peux lui dire c'est vrai tu as raison mais tu ne la connais pas elle a aussi des qualités tu peux savoir parler les hommes n'aiment pas les femmes qui ne savent pas parler qui savent pas répondre les hommes n'aiment pas des femmes qui ont des sauts d'humeur c'est-à-dire le matin elle est gentille à midi elle est fâché le soir est fâché qu'est-ce que tu l'as fait rien oh changera et mon des fois quand je vais les endroits je vois comment est-ce que les couples sont toi la femme par le mari regarde comme ça il y a des femmes quand il voit ça perdu vous voyez aujourd'hui avec le modernisme on voit des gens qui ont bénit des des couples du samedi et puis les amis les appels c'était comment et il y en a qui répondent aussi oui oui c'était bien ah c'était pas bien pourquoi tu dois répondre comment va-t-on couple tu commences à tout dire c'est pas parce qu'on te pose des questions comment va ton couple que tu dois te dire ça va bien dieu fait grâce mais quiconque de poser une question sur le couple tu dis tout et ton mari respectez ne l'est plus parce qu'il y a une femme qui dit tout partout épouse une fille de risque quand tu sens que elle ne compte pas sur la richesse de ses parents elle veut se battre elle-même et elle va fonder son foyer sans tenir compte de la richesse de ses parents mais si tu pousses une fille parce que les filles de luxe et elle est gâtée pourri tu as épousé un bébé un jour tu lui donneras du thé lila ça fait dix ans quoi j'ai jamais mis les deux rouges régime mais tu sais qu'on peut avoir allé voir mon père hein pourquoi mais il peut te prêter de l'argent tu sais on peut voir papa il peut nous prêter pour une voiture tu sais on peut voir maman elle peut te prêter pour tu peux on peut voir mon frère et il y a des hommes qui aiment ça na ben la famille un richesse pas monté mais toi ta femme va elle demande elle ramène quel appétit les commerces investis fait quelque chose de sorte qu'il puisse dire l'eau l'électricité c'est ma femme qui s'en occupe ne vous glorifier pas de ne rien faire ne vous glorifie pas de cela imagine ma soeur tu as quarante ans jusqu'à à vingt-trois heures tu n'as pas mangé pourquoi parce que ton mari ne t'a rien donné vu que ça gravé où il était pas né papa il est noté donc ah oui j'ai bénit dieu j'ai eu une bonne mère ma mère n'est pas licenciée ma mère n'a eu que le diplôme mais ma mère m'a démontré une femme elle avait un appelé de couture elle avait une boutique elle a toujours eu ça depuis que je suis je je la connais ma mère un atelier de couture est toujours une boutique toujours que mon père a eu du travail ou pas qui deviennent ceci ou pas elle a toujours un atelier elle a toujours une boutique elle a le plaisir d'avoir ces quelques et quand papa perdez le boulot qui nous sauver la boutique est l'atelier de couture jusqu'aujourd'hui ma mère un atelier de couture et une boutique elle me donne même sa team mais elle pouvait dire j'ai épousé un licencié très intelligent licenciée et quand je vois aujourd'hui au congo le rêve c'est se marier pour finir les problèmes dans la famille mes sœurs ce n'est pas bon ce n'est pas gentil tu es une charge chercheurs nous prêchons les grandes visions les grandes foi dans les églises mais si tu cherches les grandes choses tu dois te cultiver tu dois travailler ton niveau intellectuel ta réflexion tu dois travailler cela et si tu n'as pas fait de grandes études tu peux apprendre des autres afin d'avoir des sujets de conversation alléluia car maman si tu ne l'es pas ton niveau tu vas le communiquer à tes enfants quand tu regardes des enfants c'est pas souvent leur père c'est leur mère parce que le père souvent il travaille les enfants sont plus avec leur mère et il y a un film comment donner par olivier ça c'est l'un des meilleurs films que j'ai regardé de toute ma vie ce film-là je vous le recommande les mains en or qui a déjà suivi ce film-là d'un médecin une mère abandonnée par son mari reste avec deux enfants elle avait un rêve que ces enfants soient les plus grands elle a communiqué ses rêves et elle a engendré le grand neurologue des etats-unis un noirs qui a pu opérer deux enfants si à moi les séparer et une histoire vraie parce que la mère lui disait tu es grand lui disait ne regarde entre la télévision l'une des livres mais elle ne savait pas lire mélange andré un savant pourquoi elle a refusé que son enfant soit promet j'imagine tu vas jouer chez le voisin et tu sais qu'il se prépare une bonne nourriture voici ce qu'on était des enfants c'était ça tu sais que chez le voisin a on prépare bien alors tu vas là-bas jouer mais tu attends douze heures treize heures tout ça et puis tu vois vraiment la maman t'appelle et toi marcelo chez vous on te cherche pas mets un message mais alors il faut rentrer à la maison ah avec le dos là que je sens et tu rentres et il y a des mamans comme ça mais pourquoi elle faisait ça elle me faisait ça à moi parce qu'elle me disait clairement parce que j'étais un enfant mais comment elle faisait maintenant aux adultes elle diminue plaque à dix neuf huit sept mots l'enterre maman ça t'écoute quoi de prendre toute la nourriture de le mettre sur la table que les gens mangent qu'est-ce qu'un poulet qu'est-ce que du riz il y a des femmes qui sont attachés à la nourriture à un niveau mais ailleurs à pété ça c'est terrible elle-même ne mange pas mais offrir ça nourrit tu remettre là et si vous avez de l'appétit ça l'énerve comptez il y a des femmes comme ça des femmes comme ça elle te donnent ils te donnent pas tu manges regarde combien de fois tu te sers ici que tu avais fait à cette dit nous allons course imagine tu viens dans une maison tu vois la grosse casserole sur la table ah oui une grosse casserole sur la table les couches des bébés à gauche à droite ça sent les urines tu reviendras et si ce veut des grandes choses est-ce qu'il va inviter ses amis à la maison non pourquoi il sera humilié par l'odeur des urines il y a des maisons qui sentent les urines parce que les mamans n'ont pas la discipline n'a pas discipliner les enfants pour que lorsque ils le sommeillent qu'ils aillent dormir dans la chambre et laisse les enfants dormir sur les chaises et ça sent les urines et les chaises sont pourris mais oui j'étais dans des maisons de france ça sent les urines ça sent les urines des enfants où ça sent l'odeur des poissons des thomson on lave la maison avec légèreté sans enlever l'odeur voici comment tu sauras si votre maison sens bien au mauvais va à l'intérieur et puis du coup chez vous à la maison différence parce que quand tu es habitué une mauvaise odeur tu la sens plus papa est-ce que ton lit et fait le lit le lit est fait et s'il est fait c'est comment comment l'idée des militaires ou le drap va jusqu'au bout mais il n'y a pas des phases et bah face ma soeur maintenant si tu n'es pas marié ton lit c'est vraiment comme le lit des militaires donc le drive va jusqu'au bout et le coussin dedans il n'y a pas de trucs quand tu vas te marier c'est quand tu le feras tu vas le faire pendant deux mois mais après il y aura le coussin un drap plié à côté du coussin oui c'est ça aussi le mariage hein c'est pas c'est pas ça qui se disent ici tu es mon essence tu es maman ce qui est vrai aujourd'hui avec le modernisme et les restaurants les femmes ne savent plus bien préparé c'est rare de voir une jeune fille qui s'est préparé c'est rare avant l'éducation de nos parents c'était aussi dire à la fille de préparer il y avait des tours à la maison même si les filles sont contresens quatorze ans c'était le bibi prépare aujourd'hui fifi prépare tel autre jour et c'est comme ça qu'elles apprenaient et et des fois on se moquer d'elle comme moi c'est toi qui as préparé à l'autre comble elle va faire un effort prochainement alors c'est comme ça qu'elles apprennent à préparer parce que les frères les petits frères se moquaient elles apprenaient et quand il va dans sa maison elle s'est préparée mais aujourd'hui les soeurs ne préparent pas lipa journée ludique et tu vas commencer à donner du coca ton mari du fanta et tu le rends diabétiques et mieux encore si tu peux même te perfectionner à ne pas seulement nourrir ton mari ma le nourrir de manière équilibrée parce que tu peux nourrir aussi un homme et tu le tuer un homme un jour est tombé en pleine chair et on demande à sa femme tu le nourris comment on sait que charcuter eux mais c'est toi la sorcière un prédicateur tu nourris comme ça mais tu es en train de créer un problème de cholestérol cholestérol ni tu prends du riz avec le haricot tu mets du sucre et puis tu prends un coca tu donnes à quelqu'un tu l'as donné la maladie ah tu ne savais pas tu nourris un homme foufou jamais il y a des fruits sur la table jamais hein frère beaumont la batterie les fruits ont disparu des tables les femmes ne savent plus offrir des fruits le fruit ça n'existe pas eu mon milou kenzo est là quoi et il y a des formes qui ont gardé leur mari rien que en sachant préparer elle y va partir où il va partir on lui prépare tellement bien on lui met de le show d'avant misère il y a un mystère dans l'eau chaude je ne sais pas ce qu'elle les hommes avec les choses je crois c'est parce qu'ils sont des éternels bébés mais bizarrement un homme c'est moi si tu le mets l'ostéo d'abord qu'il mange qui lave les mains avec l'eau chaude non tu as de l'impact déjà c'est un secret que je donne un toutes les célibataires je vous dis lotion du lancement loge chaude maintenant si tu continues ça malgré que tu es marié non tu as encore plus d'impact je vous dis la vérité mais il y a des gens qui savent la nourriture qui ne prévoient pas des serviettes au foot des petites choses si petite mais qui font la différence si petite nous voulons que l'évangile l'étendard de l'évangile soient plantée au centre de la francophonie et que ça puisse régir jaillir sur le monde entier et que dieu vraiment soit glorifié et soutenez-nous soutenez-nous financièrement je crois au bas de cette vidéo vous allez voir un numéro de compte vous allez voir un paypal euh des coordonnées bancaires pour soutenir parce que c'est un événement qui coûte très très cher rien que la salle coûte vraiment des milliers d'euros la sonorisation la lumière la logistique autour vraiment ces faramineux soutenez-nous ne vous réjouissez pas seulement de dire que nous allons zéniths mais l'argent n'est pas tombé du ciel ce sont des hommes qui ont contribué et tout n'est pas résolu jusque là mettez la main à la pâte et dieu vous le rendra aucun homme n'a semé dans l'évangile sans être récompensé dans sa vie dans ses enfants et sa descendance venez très très nombreux de partout ne pas seulement de la france de la belgique de tous les pays aux alentours venez et ça coïncide bien c'est une période de vacances bouquet les hôtels venez pour être bénis et entendre la voix du seigneur merci votre édification spirituelle suivez des puissants témoignages des puissantes prédications des puissantes prières en live des émissions chrétiennes des clips top gospel abonnez-vous dès maintenant c'est notre nouveau compte youtube casarhema satellite la bible dit que vous devez vous entretenir par des psaumes des îles des cantiques spirituels chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du seigneur dès à présent abonnez-vous sur notre chaîne youtube casarhema satellite deux vous serez alerté en temps et en heure de chaque nouvelle vidéo c'est très simple en un clic pour recevoir toutes nos vidéos en temps et en heure sur vos téléphones portables tablettes ordinateur n'hésitez pas de faire sonner la cloche de notifications ainsi vous serez informé en temps réel sur toutes nos publications et vous ne raterez aucune de nos vidéos casarhema le canal qui te transmet la casarhema la chaîne qui t'emmène dans la présence de dieu alors à bruno massiveLES PROBLÈMES QUI SÉPARENT LES COUPLES - PROPH FRANCIS NGAWALATRANSFERT D'ONCTION // ECOLE DU SAINT ESPRIT /2 AVEC L’ARCHEVÊQUE GENERAL ALBERT KANKIENZA MWANA MBOOLes clés pour mettre les anges au service.

LES GENRE DES FEMMES QUE LES HOMMES N'AIMENT PAS globale Chrétien tv. August … CasarhemaTopGospel 156,875 views. Create New Account. Artist.

Prophète Daniel IdikayiLe raccourci de la délivrance.

Pasteur Marcello Tunasi Fans. Soyez sans crainte, si vous êtes déjà … Debordo Leekunfa. Publié il y a 5 ans . Après, tout le monde est libre de faire comme il veut. Découvrez les points ci-dessous. COMPASSION TV 1,152,003 views. Sign Up. Log In.

Real Madrid Vs Dortmund 2013 2-0, Mon Téléphone Ne Telecharge Plus Les Photos, Buck Danny - Histoires Courtes, Photo Harcourt Prix, Noob Deathrun 500 Levels, Comment Prononcer Good Morning, Whey Gold Standard Prix France, Notion Synonyme 7 Lettres, Lier Compte Hi-rez Switch, Lumix G7 Occasion, Rouleuse à Joint Conique, Record Poteau Koh-lanta, Prochaine émission La Lettre, Tissu Basque Pour Fauteuil, Abattement 10 Impôt, Alain Doutey Age, Chanson Pour Une Amie Qui Part, Cours Division Cm2, île De Mure, Visiter Lombok En 3 Jours, Prénom Emmanuel En Breton, Les Pathologies Cardiaques Pdf, Sephora Goignan Et Nathan, Kylian Mbappé Origine Kabyle,