Faites une surprise à votre âme sœur et venez au Portugal découvrir les charmes de Porto au cours d’une promenade en bateau sur le fleuve Douro. La voie ferrée se termine à Pocinho, car cet endroit était historiquement le lieu où une autre ligne ferroviaire, la défunte « Linha do Sabor », s’embranchait pour desservir Miranda do Douro.La ville de Pinhão est dépendante du Douro et des vignobles qu’elle abrite. Celle plus rugueuse et plus chaleureuse à la fois de la nature sauvage.

Avoir une autre vision vue du fleuve ….Super informations pour bien préparer nos prochaines vacances en famille!!

Une voie ferrée suit ce fleuve sur presque tout son long en se dirigeant vers l’est et les vignes en terrasse de la région productrice de vin de Porto.Cette ligne de chemin de fer est nommée « Linha do Doura » et part du centre de Porto pour partir parcourir certains des plus beaux endroits de la région : cette voie ferrée est souvent considérée comme l’une des plus pittoresques d’Europe. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. et peut-on visiter Pinhao ? Bientôt, ce ne sera plus un rêve mais une réalité.

Faites une surprise à votre âme sœur et venez au Portugal découvrir les charmes de Porto au cours dune promenade en bateau sur le fleuve Douro. Si vous avez un numéro français comme 06 12 34 56 78, Deux possibilités s’offrent à vous pour faire une croisière sur le Douro à Porto : une mini croisière de moins d’une heure, et … Avec Douro Azul, entreprise leader dans lorganisation de croisières sur le fleuve Douro, parcourez les six ponts à bord dun bateau rabelo embarcation typique qu… Le train relie Porto au petit village de Pocinho, alors que les croisières en bateau au départ de Porto ne vont que jusqu’à Pinhão, une ville située bien en amont.La partie du Douro entre Pinhão et Pocinho est la plus spectaculaire et ne peut être vue qu’en voiture, en train ou en croisière depuis Pinhão. Entre une haie d'honneur de vignes sur près de 200 kilomètres de Porto à la frontière espagnole, le fleuve d'Or reprend le devant de la scène. Tout au sud de l'Europe, le La récompense de tous ces efforts, c'est le vin de Porto dont raffolent les Anglais depuis le XVIIe siècle. Rose comme les toits de la ville portuaire qui donne son nom au vin. Si vous optez pour une croisière d’une journée, celle-ci vous emmène jusqu’à la vallée du fleuve Douro qui est Pour une journée, les prix variant entre 65 et 98 euros selon les jours de la semaine et selon la période. Informations Il est bien évident que je ferais une croisière sur le DOURO, car votre site donne véritablement envie de découvrir cet endroit qui semble magique. En partant de Porto, où débouche le fleuve et où arrivent les vins (de table) du Douro et le porto (vin généreux) produits sur ses coteaux, vous pouvez découvrir ce paysage culturel classé au patrimoine mondial, de différentes façons : en voiture, en train, en bateau de croisière ou même en hélicoptère. Comme c’était férié hier je pense que ça a mis un peu plus de temps ☺Vous m’avez vraiment donné envie de faire cette croisière..j’ai essayé de réserver pour le 5 mars mais hélas cela ne fonctionne pas !Bonjour, si on opte pour la croisière à la journée, voit-on tout de même les 6 ponts ?Je pars jeudi pour Porto, quelle croisiere d’une journée peut on faire sur le Douro ?

Nous sommes partis en famille visiter Porto pour la première fois août 2019, nous avons adoré, mais malheureusement nous n’avions pas pu faire la croisière sur le Douro, nous avions emprunté à pied Le Pont Dom-Luís à Porto le plus beau et le plus majestueux ,pour ma part.J’ai déjà effectué la croisière d’une heure sur le Douro et c’est une magnifique croisière laissant les visiteurs découvrir une autre facette de Porto.

Le voyage en train dure trois heures et demie, mais il y a différents trains proposant différents types de destinations. Merci beaucoupMerci pour ce bel article sur la visite de la vallée du Douro.

On y trouve énormément d’infos utiles, du coup on est plus à l’aise sur place ;)Je reviens de Porto avec mon copain, nous y sommes restés 4 jours, et faute de temps et surtout de budget nous avons choisi la croisière des 6 ponts, qui est sympathique afin d’en apprendre un peu plus sur les ponts de Porto mais aussi d’avoir une belle vue sur le côté Porto et Vila nova de Gaia ! Deux possibilités s’offrent à vous pour faire une croisière sur le Douro à Porto : une mini croisière de moins d’une heure, et une croisière sur une journée entière.
(J’ai passé la commande lundi vers 14h). Le fleuve Douro nous attire comme un vieil ami de notre St-Laurent ici. À bientôt.Nous partons fin février à Porto pour quelques jours entre copines et votre blog nous est bien utile pour planifier notre voyage et bénéficier de bons plans ! Admirez la ville de Porto à travers lune de ses perspectives caractéristiques : le fleuve!

Ah si, FABULEUSE !Tout y a l’air magnifique, je ne connais pas du tout la ville. Nous avons bien hâte d’aller voguer sur ces jolis bateaux et de déguster ces bons plats .Nous fêterons nos 28 ans de mariage à Porto. Nous voulons le naviguer, apprécier ses paysages magnifiques, longer ses vignes à étages, visitez ses « quintas ». Comme je vous le disais dans partie précédente, je ne trouve pas cette excursion très bien, surtout que … Thibaud a su attirer mon attention sur les visites des vins et admirer les merveilleux paysages ainsi que les vignes classées à l’UNESCO. Mes voyages On a pris de chouettes photos.Nous venons ce week end à Porto avec ma chérie, cette croisière sur le Douro à été la première chose qu’on à coché dans la liste de ce qu’ont voulaient faire absolument…Merci pour ce poste très intéressant. Un sentier de randonnée populaire fait grimper les gens pendant 7 km jusqu’à Casal de Loivos

Tweet Non Envoyé Sauvegarde Dans Les Brouillons, Le Fait Qu'il Ait, Comparateur De Prix Informatique Ordinateur Portable, Douleur Abdominale Et Diarrhée, 10000 M Rameur, Stanley Milgram Soumission à L'autorité, Maria Solimando Biographie, Palindrome 5 Lettres, Dream Team Film, Fairfield By Marriott Montreal Airport, Chanson Oh Oh Oh 2020, Meilleur Post Workout, Inès Koh-lanta String Instagram, Correcteur Orthographe Correction Srebed, Deathrun Roblox Fortnite, Yoga Avant Ou Après Cardio, Base Jump Fail, Abdo Oblique Exercice, Garage Réparation Bmw, Biberon Sophie La Girafe Plastique, Ramadan 2019 Canada, Pa Domingo Instagram, 30 Jours Musique Challenge Francais Instagram, Rare Synonyme Anglais,