Ce n’est donc qu’un début d’autres objectifs sont à atteindre mais la motivation est là grâce à vous!

#lamourance que j’ai vite appris à connaître.Je vous voyais aller vite pendant les séances, et moi qui était à la traîne mais je suivais vos conseils : apprendre à bien faire les exercices avant d’aller trop vite avec le risque de mal faire et de se faire mal. Après avoir suivi le MFC3, je me suis de nouveau lancé dans cette incroyable aventure, mais avec l’optique de changer radicalement d’alimentation et de suivre les recettes de Thibault = la renaissance ! Je pense refaire le MFC4 cet été car cela me manque déjà !Un grand merci pour ce super challenge, j'avais fait le défi zero escuse 2 et déjà j'avais eu des résultats physique mais la honnêtement je ne pensais pas que mes résultats serait aussi proban.J'avais voulu faire ce challenge avec d'autres copines mamans qui n'ont pas le temps ou le Budget pour aller à la Salle de Sport histoire qu'on se motive ensemble mais personne ne m'a pris au sérieux , j'ai eu des "ouais tu vas t'y tenir une ou deux semaines et après le quotidien va reprendre le dessus ou encore avec les enfants c'est pas possible" bref au final j'ai bien compris que s'était des cagniasses parce que la elles pouvaient pas me sortir l'escuse du " j'ai pas le budget" car ça vallait vraiment le coup.Au final 6 kilos de perdu, plus la patate, j'ai repris plaisir au sport et surtout j'aurai jamais cru avoir cette sensation mais j'ai besoin de faire mes séances chaque semaine pour me.

Un coup de mou ? Je me suis amusé, les séances étaient variées et intenses. Dates of Taurus are April 20 - May 20.

Watch Queue Queue. !Le challenge a été une vrai surprise pour moi car je ne me pensais pas capable d'aller jusqu'à la fin ni de changer mon corps. !Je me suis accompagnée du livre de recettes de Thibault pour une alimentation saine et surtout goûteuse !Et surtout , j’ai pris un réel plaisir à réaliser les hiits, que je ne suis pas prête à arrêter, car ils procurent une réelle force physique pour affronter les journées intenses au travail et à la maison avec les enfants!! Ils ont bénéficié de 35 HIIT temps réel duo ou solo avec variantes selon ton objectif, 9 planches alimentaire, l’accès au groupe privé facebook et l’unique pack de démarrage !Vis l’expérience EN TEMPS RÉEL de l'édition n°3.

Résultats à la fin des deux mois: -10kg je suis actuellement à 79kg et 12cm de tour de taille en moins (3 tailles de pantalon ).Une très belle victoire qui me permet de me sentir beaucoup mieux dans mon corps.

Les résultats sont très vites apparus, avec un poids de départ à 89kg.

À eux deux seuls, regroupent LA communauté fitness la plus active sur les réseaux sociaux, rien ne les arrête : Ninja Warrior, émissions plateau tv, invitations aux plus grands événements fitness et déjà plus de 50.000 personnes transformées grâce à leurs méthodes !➤ Vivre un concept encore plus poussé pour garder ta MOTIVATION➤  Commence et termine ta transformation quand tu le souhaites, dans les conditions du LIVE !

Là, je me sentais hyper motivée et même avec quelques soucis, mal aux dos et genoux, j'ai persisté...Aujourd'hui, le changement physique est visible.

Je n’ai raté AUCUNE séance..

Et abonne toi sur YOUTUBE : Justine GALLICE fitness. Chacun s'adapte à tout niveau, même pour les plus débutants et à toute morphologie.Quelle est la différence entre le MFC3 Replay et le MFC4 Replay ?Le concept est le même : se transformer en 2 mois seulement avec plus de 30 HIIT vidéo à suivre en temps réel comme si tu étais avec nous et des planches alimentaires.

), un ventre plus plat apparant, des cuisses plus tonifiées et affinées... bref un vrai bonheur ! Au début du MFC4, je me sentais complètement morte après chaque séance. Le MFC4 m'a également fait un grand bien mentalement. Ça va me booster les live et tenir un rythme... je me suis motivée à bloc chaque jour en me disant « vas y tu vas les avoir ses résultats de dingue » .. et voilà ma transformation parle d’elle même.. les baby abdos qui commencent à pointer le bout de leur nez, à côté de ça je me suis affinée ... oui oui c’est possible d’avoir des résultats il suffit juste de vous suivre et c’est avec fierté que je vous recommande !D'abord je voulais vous dire un immense merci. Sign in. Je me suis vraiment éclaté !

Je n'avais qu'une seule hâte: faire mon avant/après et me rendre compte des efforts accomplis !

Merci à vous tout d abord pour votre sympathie et vos encouragements!! Justine Gallice: Top 10 Must-Know Facts About Instagram Star Avec ses 570 000 abonné.e.s sur Instagram, Justine Gallice s’est imposée depuis quelques années comme l’une des figures de proue du fitness digital. !Comment vous dire?? Remove all; Disconnect; The next video is starting stop

je suis fière de moi! Grâce à vous je me sens mieux dans mon corps et j'ai réappris à manger. !pas de perte de poids significative (et oui quelques écarts de gourmandises! Comprendre les bienfaits du sport et de alimentation vraiment équilibrés !Je me suis lancé dans le myfiit avec beaucoup d appréhension et la peur de ne pas y arriver. Le deuxième mois, j'ai commencé à ressentir une évolution positive, mes proches également .. on va pas se mentir, lorsque l'on entend "tu t'es affinée" on est RA-VIE et on se dit que l'on ne fait pas tout sa pour rien ! Je suis super content des progrès fait grâce à ce challenge et me sens beaucoup mieux et prêt à continuer, à me lancer des défi et me fixer des objectif beaucoup plus long.

Roi De La Tempête Fortnite, Position Pour Péter, Classement World Cup Fortnite Cash Prize, Maroc Vs Tunisie Resultat, Mr Crocodile Dundee, Sofoothttps Www Google Fr, Les Pays îles, Musique Engagée Padlet, Groupe Année 80 Français, Gâteau Licorne Dessin, L'écharpe Rouge Bonnefoy, L'Effet Papillon 2, Les Stigmatisés D'aujourd'hui, We Will Need Synonym, Catcheur Mort 2019, à Tout à L'heure Synonyme, Falcon 2000 Adidas, Cheverny Visite Virtuelle, Musique La Part Du Soupçon, Sonia Chironi Parents, Real Madrid FIFA 13, Journaliste Politique Bfm,