"Il y a une quinzaine de jours, ils m'ont dit qu'au vu de l'état financier du groupe Lagardère, ils n'avaient pas les moyens de me garder", a expliqué Bernard Poirette à la lettre professionnelle.Europe 1 a confirmé son départ. 08h47 : 08h18 :

Europe 1, qui a commencé à remonter la pente après des années d'audiences catastrophiques, a recruté Stéphane Bern pour une nouvelle émission quotidienne, un divertissement autour de l'Histoire, a annoncé l'animateur lundi.Très belle voix et bon journaliste, je l'écoutais du temps de RTL, maintenant je n'écoute que Virgin radio, musique, détente et pas de politique sur cette radio.Très belle voix et bon journaliste, je l'écoutais du temps de RTL, maintenant je n'écoute que Virgin radio, musique, détente et pas de politique sur cette radio.Perso,je n'écoute plus la radio cinq minutes d'émission, trois minutes de pubs ,Stop !Dommage encore une voix,qui plus est un bon journaliste qui quitte la matinale ,je le suis depuis RTL maintenant Europe 1 ,pas facile d'être fidèle à une radio matinale ,perso je surfe la semaine avec Bourdin sur RMC ,le week-end entre RTL et Europe 1 !

Invité de la matinale d'Europe 1, Fouad Zmokhol, président du Rassemblement des dirigeants et chefs d'entreprise libanais dans le monde, est revenu sur la tragédie qui a frappé Beyrouth mardi. Un événement indépendant de sa volonté ! Ils m'ont laissé faire mon boulot et j'étais correctement payé. Tout n’est pourtant pas rose car comme l’indique Le Point, Vos commentaires sur Julian Bugier nouvelle recrue Europe 1 / Capture écranVos avis sur la fin de la matinale week end de Bernard Poirette sur Europe 1Eric Dupond Moretti nouveau chroniqueur Europe 1 / Capture écranVos commentaires sur les radoteurs d’europe 1 : vous aimez ? Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article. Laurent Rousseau. Europe 1 n’en finit plus de chuter sur la période janvier-mars 2019, la radio se situe à son niveau le plus bas historique avec 3,20 millions d’auditeurs. Coordinateur matinale Europe 1. août 2015 – Aujourd’hui 5 ans. Nouveautés-Télé.com : Le rdv de l'actualité TV et Médias chaque jour Il présentera sa dernière matinale le dimanche 5 juillet.

Toutes les émissions Europe 1 plongent dans la nouvelle vague des audiences Médiamétrie. 07h23 : Le journaliste Bernard Poirette va quitter Europe 1 où il animait la matinale du weekend, a indiqué la station mardi, confirmant une information de Satellifax.
Le point sur la pandémieA Beyrouth, des manifestants antigouvernementaux dispersés par des gaz lacrymogènesDécouvrez Slab City, la dernière ville libre des États-UnisL'Egypte invite Musk après un tweet sur les pyramides construites par des "extra-terrestres"Coronavirus : face au flux de touristes, masque obligatoire à Saint-TropezStéphane Plaza toujours endeuillé : ses mots touchants pour sa maman disparue il y a 4 ansNetflix : la plateforme aurait envisagé un “cri de chèvre” à la place du “Toudoum”Mauritanie : naufrage d'un bateau avec une quarantaine de migrants, un seul survivantLigue des champions: sur quelles chaînes regarder Juve-Lyon et Manchester City-Real MadridL’industrie de l’Espagne durement touchée par la crise, la mode souffreComment faire 5 recettes originales avec du fenouil ?Ils retrouvent le vrai goût du pastis de Saint-Tropez, disparu il y a 70 ansAu Brésil, le coronavirus met en lumière les problèmes d'eauMeghan Markle et Harry : cette intervention de la reine pour les empêcher de nuire à la CouronneOrigine, suspects, déclenchement: où en est l'enquête sur l'explosion au port de Beyrouth?Etats-Unis : Un fugitif retrouvé par le FBI après 46 ans d’évasion5 quiches végétariennes qui vont concurrencer la quiche lorraineFoot: tousser de façon délibérée sera passible d'une expulsion, décide l'IfabCoronavirus: Londres n'hésitera pas à allonger sa liste de quarantainesCélibataire, Jennifer Garner passe la journée à la plage avec Bradley CooperLe Pire Stagiaire : le rappeur JNR piégé par Greg Guillotin devient un meme mondial !Incendie près de Marseille : les angoissantes images de pompiers prisonniers des flammesInde: l'épidémie gagne les petites villes et campagnes dans un climat d'ostracismePacifique: trois naufragés sauvés par leur "SOS" écrit sur la plageCas de coronavirus en Ligue 1 : « Les joueurs se contaminent ailleurs que dans les stades », estime l'épidémiologiste Antoine FlahaultStars 80 : la suite (TF1) Les coulisses d’une comédie hilarante !Maurice : des hydrocarbures s'écoulent d'un bateau échoué depuis fin juilletJuve-OL: pourquoi les Lyonnais peuvent croire aux quarts de finale Le journaliste Bernard Poirette va quitter Europe 1 où il animait la matinale du weekend, a indiqué la station mardi, confirmant une information de Satellifax. Hélène Zélany, journaliste à la matinale d’Europe 1 : « Je suis une boulbi-addict » Publié par Le Blog de Boulogne Sur 4 octobre 2014 Hélène Zélany est une voix bien connue des auditeurs d’Europe 1 puisqu’elle présente les journaux de 6h et de 7h30 en semaine dans la célèbre matinale de Thomas Sotto.

Regardez les critiques tv, partagez vos avis mais aussi suivez les audiences télé des émissions diffusées dans le programme TV de la semaine.Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020.
07h51 :

Nikos Aliagas quitte la matinale d’Europe 1.

Alexa Amazon Fonctionnement, François Bachy Est Il Marié, Tarif Préparateur Physique, Photo Harcourt Prix, Grève France Inter 21 Janvier 2020, Détox 3 Jours Ventre Plat, Slam Sur Le Harcèlement, Bruit Porte Métallique, Signification Du Prénom Sofia En Islam, Marceline Desbordes-valmore Poème, If I Could Traduction, Whey Femme Avis, Lebouseuh Cache Cache Tilted, Ma Philosophie The Voice, Aptonia Mass Gainer 7 فوائد, Prix Taxi Namur Gembloux, Bar Secret Londres, To Bail Meaning, Effectif Milan Ac 2000, Mademoiselle Zazie Nathan, Lettre De Motivation Chargé De Développement, Kiabi Recrutement Guadeloupe,