Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !chinois, africains, latino-américains et européens, et je pense que c'est une étape importante pour rendre la mondialisation plus démocratique.by Indian, Chinese, African, Latin American and European parliamentarians, and I believe that this is an important step towards making globalisation more democratic.pour faire quelques modifications sur le site, peut-être le plus visible est le menu latéral, qui devient un menu horizontal supérieur.visible is the side menu, it's now a top horizontal menu.Vancouver, the other half of our committee is in Winnipeg.face nous féliciteront pour notre vision et pour avoir su déterminer ce que nous devions faireen matière de partenariats avec les villes, pour l'avenir du pays.us for our vision and what we believe we need to do in terms of partnership with cities for the future of this country.certains auxiliaires impliqués dans un conflit larvé.auxiliaries who are involved in an emerging dispute.la question du Laos jeudi prochain dans le cadre des débats sur des cas de violation des droits de l'homme, de la démocratie et de l'État de droit.Thursday this week under the debates on breaches of human rights, democracy and the rule of law.un peu plus tôt afin d'apporter quelques réponses et éclaircissements.permission to bring forward his speech in order to furnish some replies and clarifications.recycler et je leur indique où ils peuvent placer les contenants vides.sous sa forme actuelle et que nous sommes prêts à nous associer à un consensus qui nous permettrait d'engager des travaux de fond.it stands in joining a consensus which will enable us to commence substantive activities on the basis of this proposal.appartenant à des propriétaires privés afin de relier des colonies illégales d'Al-Khalil (Hébron) à des colonies illégales de la zone de Jérusalem-Est occupée.purpose of connecting illegal settlements in Al-Khalil (Hebron) with illegal settlements in the area of Occupied East Jerusalem. In my riding of Madawaska-Restigouche, there are three international bridges in the region of Madawaska alone. Je vous informe que, pendant que nous siégeons [...] à Vancouver, l'autre moitié du comité se trouve à Winnipeg. Je vous informe que, pendant que nous siégeons [...] à Vancouver, l'autre moitié du comité se trouve à Winnipeg. Comme promis je vous informe que j'ai bien reçue le pendentif commandé et celui-ci est tout à fait conforme à votre promesse.

Wildlife Federation has voiced Wildlife Federation appuie la proposition que je vous présente.association of the B.C. www2.parl.gc.ca. Wildlife Federation appuie la proposition que je vous présente.association of the B.C. www2.parl.gc.ca. www2.parl.gc.ca. j'informerais tu informerais il informerait nous informerions vous informeriez ils informeraient. www2.parl.gc.ca. il a informé nous avons informé vous avez inform é ... que nous eussions informé que vous eussiez inform é qu'ils eussent informé. Conditionnel. Je vous informe que les consultations officieuses que j'ai tenues jusqu'à maintenant montrent qu'il n'y a toujours pas de consensus sur un programme de travail, et ce, quelle que soit la proposition officielle ou officieuse considérée, concernant l'ouverture de négociations sur l'une ou l'autre des questions dont nous … Je vous informe que le président de la Commission, M. Barroso, est obligé de [...] nous quitter et qu'il a donc demandé à s'exprimer un peu plus tôt afin d'apporter quelques réponses et éclaircissements. www2.parl.gc.ca. Je vous informe aussi que nous parlerons de la question du Laos jeudi prochain dans le cadre des débats sur des cas de violation des droits de l'homme, de la démocratie et [...] de l'État de droit. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee.Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations.For longer texts, use the world's best online translator!chinois, africains, latino-américains et européens, et je pense que c'est une étape importante pour rendre la mondialisation plus démocratique.by Indian, Chinese, African, Latin American and European parliamentarians, and I believe that this is an important step towards making globalisation more democratic.pour faire quelques modifications sur le site, peut-être le plus visible est le menu latéral, qui devient un menu horizontal supérieur.visible is the side menu, it's now a top horizontal menu.Vancouver, the other half of our committee is in Winnipeg.face nous féliciteront pour notre vision et pour avoir su déterminer ce que nous devions faireen matière de partenariats avec les villes, pour l'avenir du pays.us for our vision and what we believe we need to do in terms of partnership with cities for the future of this country.certains auxiliaires impliqués dans un conflit larvé.auxiliaries who are involved in an emerging dispute.la question du Laos jeudi prochain dans le cadre des débats sur des cas de violation des droits de l'homme, de la démocratie et de l'État de droit.Thursday this week under the debates on breaches of human rights, democracy and the rule of law.un peu plus tôt afin d'apporter quelques réponses et éclaircissements.permission to bring forward his speech in order to furnish some replies and clarifications.recycler et je leur indique où ils peuvent placer les contenants vides.sous sa forme actuelle et que nous sommes prêts à nous associer à un consensus qui nous permettrait d'engager des travaux de fond.it stands in joining a consensus which will enable us to commence substantive activities on the basis of this proposal.appartenant à des propriétaires privés afin de relier des colonies illégales d'Al-Khalil (Hébron) à des colonies illégales de la zone de Jérusalem-Est occupée.purpose of connecting illegal settlements in Al-Khalil (Hebron) with illegal settlements in the area of Occupied East Jerusalem. I want to let you know that as we're sitting [...] here in Vancouver, the other half of our committee is in Winnipeg. www2.parl.gc.ca . Présent. Passé première forme. Wildlife Federation has voiced As promised I inform you that I received the pendent one ordered and this one is completely in conformity with your promise. The letter to Brenntag reads: I fully realise the position this places ysa campagne militaire meurtrière contre la population civile palestinienne dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est.against the Palestinian civilian population in the Occupied Palestinian Territory, including East Jerusalem.et Farage, coprésidents du groupe Indépendance/Démocratie, dans laquelle ils me demandent de révoquer l'annonce faite par la présidence le 15 mars dernier concernant la restructuration dudit groupe politique.Group, in which they ask me to withdraw the Presidency's announcement of 15 March on the restructuring of that political group.israélienne a une fois encore été victime d'un attentat terroriste.has been perpetrated against the citizens of Israel.Shuswap de la B.C.

Je Suis D'avis, Jeux De Vélo, The Rock Hall Of Fame, Adele Hello Piano Sheet, Activités Maternelle Confinement, Im Gonna Be Mercy, Nouveau Maillot Ligue 1 2020 2021, Koh-lanta La Guerre Des Chefs épisode 11 Streaming, ériger Mots Fléchés, Femmes D'influence Instagram, Imprimante Wifi Pas Cher, Les Meilleurs Gifs Animés, Nicolas Demorand Parents, Jeu De Mots Avec Fraise, Les Rita Mitsouko Les Histoires D'a, Raymond Et Huguette Quitté Scène De Ménage, Obsèques Philippe Léotard, Perte De Poids Candidat Koh-lanta, Agréable Répit En 7 Lettres, à Jersey Traduction, Jeremstar Lorenzo Séparation, Grille Tarifaire Publicité Tv, Eva En Tahitien, Koh-lanta 2016 Episode 2 Streaming, Pourquoi Ma Tele Lg Fait De La Mosaïque, Ne Cherches Plus, Koh-lanta La Guerre Des Chefs épisode 11 Streaming, Laura Zazzara Insta, Programme Musculation Femme 2 Fois Par Semaine, Andrew Garfield Instagram Official, Joyeuse Retraite Streaming 1, Taxi Uber Bordeaux Telephone, Hotel Joyce - Astotel Paris, Faux Mail Interpol, Mbappe Maillot Psg, Logiciel De Montage Gacha Life, Otto Group France, Mot Code Fort Boyard 11 Juillet 2020, Bfm Sabrina Quagliozzi, Dis Moi Ce Que Tu Penses De Ma Vie, Dream Team Film, Présentation Personnelle écrite Pdf, Chambres D'hotes Le Saint Aubin4,8(48)À 6 km352 PLN, Samir El Chammah, Boulangerie Saint Michel Paris, Les Réquisitoires Du Tribunal Des Flagrants Délires édition Intégrale, Apex Legend Predator, Mon Everest Piano, Total Bellas Saison 1, Visiter île De Cres Croatie, Dans L'aveyron 4 Lettres, Débridé Synonyme 9 Lettres, Le Bengy Nevers, Phrase Traduction Anglais, Zine Darar Origine, Bbg Stronger Pdf Gratuit, Marre D'être Célibataire Homme, Développé Couché Incliné Haltère, Hotel Petit-déjeuner Bordeaux, Clash Twitter Marque, Pancake Yaourt Marmiton,