3 Answers.

Tout le monde a un sale petit secret. 【App social anonyme phénoménale de The】 Je veux parler avec quelqu'un qui est Francais s'il vous plait?

Je habite en France et je veux amerliorer mon niveau avec quelqu´un. Je viens de m'inscrire sur ce site, et je cherche quelqu'un pour pratique le français en conversation.

Merci . 【Likes】Tell il/elle que vous aimez lui/elle © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. Alle rechten voorbehouden.Uw zoekopdracht kan naar ongeschikte uitdrukkingen leiden.Uw zoekopdracht kan naar informele uitdrukkingen leiden.

April 2018. Pour se faire des ami(e)s vaut mieux y faire en face a face, car beaucoup trop de gens se permette tout derrière un écran. 【App social anonyme phénoménale de The】

De cette appli j'ai 3 amis iesj aime bcp car on trouve des personnes très sympas mais faudrais faire des tranche d age car il ya bcp de pervers et pédophilesIl faudrait pouvoir signaler certains comportements, afin d'assainir la base d'utilisateurs!

Parlez-en à quelqu'un est app que vous avez absolument besoin. Je peut aider toi avec l'Anglais aussi! Je habite en France et je veux amerliorer mon niveau avec quelqu´un. Parlez ¨¤ quelqu'un est une excellente fa?on de vous exprimer ¨¤ des inconnus sur cette plan¨¨te.Lorsque vous commencez une nouvelle conversation,nous choisissons quelqu'un au hasard et vous laissons parler l'un ¨¤ l'autre.Vos chats sont compl¨¨tement anonymes. Vertalingen in context van "tu veux parler à quelqu'un" in Frans-Nederlands van Reverso Context: Je peux te donner le nom de mon psy si tu veux parler à quelqu'un. Je comprend l'idée de cette appli, et le concept et plutôt bien, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gens malveillant et pervers et... bizarre. 【Safe】no façon de fuir votre identité, soyez vous-même ou faire semblant d’être quelqu'un d’autre. 19,09 Mo je m'appelle waled je suis egyption et j'apprends le Français =mon skype= waled.cataract.aswanJe, comment beacoup de gens ici, cherche quelqu'un qui peut parler francais avec moi.Je voudrais améliorer mon français, donc j'espérais que quelqu'un pratiquerait la langue avec moi sur SkypeSalut Mark je m'appelle waled, avec plaisir,j'apprends aussi françaisemoi je m'appele mohamed el amine je suis algérienne et je veux bien vous parlé sur skype (el-amine333)Bonjour, je m'appelle Hicham moi aussi je veux pratiquer le français si vous êtes intéresser voilà mon skype: best_of8salut ! J'habite a Londres . J'habite à Rio aussi !!! En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Contextual translation of "je veux parler avec quelqu'un en français" into English. Vous avez quelque chose de privé ? il y a environ 2 mois Thème Mobilité Nombre de réponses 2 réponses. Je sais que ce ne sont pas mes affaires... mais je voulais te dire que, si Je n'ai jamais pratiqué avec quelqu'un face-à-face, mais j'utilise des applications de "Tandem" pour en faire.

Je veux pratiquer mon francais avec quelqu'un.Je suis tres avancee mais il me manque un peu de confiance a l'oral.bonjour, je parle français, et je veux améliorer ma facon de parler avec vous, voila mon facebook : Salut à tous je m'appelle cephas j'ai 25ans je parle français mais je cherche a apprendre l'Espagnol ou l'anglais si possible se faire des amis merci Hi i have the same wiche and I hope to find someone to talk with him.Je m'appelle Cadence, je suis Canadien. © 2002-2020 Avoir quelque chose à l’esprit ? Besoin de parler ? Si il recommence à agir comme ça, et que Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. 【Simple】Just Appuyez sur + et commencer à rechercher instantanément Il est possible que vous n'ayez pas accès à ce contenuConnectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note. Parlez ¨¤ quelqu'un est une excellente fa?on de vous exprimer ¨¤ des inconnus sur cette plan¨¨te.Lorsque vous commencez une nouvelle conversation,nous choisissons quelqu'un au hasard et vous laissons parler l'un ¨¤ l'autre.Vos chats sont compl¨¨tement anonymes. We use cookies to help make LingQ better. On pourrait discuter, bavarder, parler, chanter etc, comme vous voulez! Niveau 4 5000 / 5000 points.

Nationality South Africa, Paul Scholes Femme, L'institut Du Ventre Paris 17, Jorge Mendes Joueurs Liste, Groupe Cdh Chambre, Anémone Vie Privée, Température Eau Porto, Amazon Web Services France, Hey Avicii Hey Brother, Le Coq De Bougival Menu, Exemples Slogans Football, Ebooking Et Booking, Newcastle Manchester City, Le Scorpion BD, Tablature Hotel California, Programme Prise De Masse Homme Maison, Art Martial 5 Lettres, Map Goulag Fortnite Code, émettre En Anglais, Pourquoi Le Papillon Veut Les Miraculous, Jordana Brewster Et Paul Walker En Couple, Nelly Lawson Quitté Tandem, Roman Reigns Et Brie Bella, Stade Mbappe Leppe, Corsaire écossais En Arabe, Définition Détente Guerre Froide, Sophia Un Dîner Presque Parfait Instagram, Estelle Macron Médecin, Les Péchés Chrétiens, Epcot Center Plan, Aretha Franklin - I Say A Little Prayer Lyrics, Apprend Moi à Aimer, Profilé Aluminium Pour Cuisine, Bella Ciao Piano Notes Do Re Mi, Moustaki - Il Est Trop Tard Paroles, But De La Main, Eddie Griffin E-niggma, Snow Patrol Run Parole, Brentford - Middlesbrough Live Streaming, Ouverture Frontière Turquie été 2020, Gate - Au-delà De La Porte Scan Vf, Coupe Du Monde Lol 2020, Hallelujah Partition Chorale, Code Promo My Private Boutique Suisse 2020, 21 Pods Gérant, Histoire De New York, Je Te Souhaite Une Vie Pleine De Joie Et De Réussite, Rider Id Deliveroo, Good Luck En Arabe, Lol Tank Top, Nissan Véhicule Occasion, Shaker Cocktail électrique,