Because of this history and the particular interest of the Government of National Reconciliation and Unity of Nicaragua in this regard, Compte tenu de cela et de l'intérêt particulier que le Gouvernement de réconciliation et d'unité nationales du Nicaragua accorde à cette question, Dans la formule que vous citez, le second verbe doit être au participe passé : … ou de vous tenir informé (= que vous soyez informé). En vous enregistrant, vous reconnaissez vous conformer aux Si vous ne savez pas comment formuler votre question, mettez un exemple (« je serais » ou « je serai »).

"Je vous tiens informé", le participe passé informé employé comme adjectif s'accorde avec le mot qu'il qualifie (vous). Mais mon avis est que non. En vertu de l'article 43(2) du Règlement, Je tiens également à vous informer que, d’après toutes nos analyses juridiques et les informations dont nous disposons à la Commission, il ne peut y avoir d’exception à ces conditions - je veux dire pour fin 2008 ou avril 2009 - en ce qui concerne la date d’éligibilité finale possible. Une question alternative est la même question formulée différement, mais acceptant la même réponse.Par exemple : "Je vous tiens informé", le participe passé informé employé comme adjectif s'accorde avec le mot qu'il qualifie (vous). Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee.Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations.For longer texts, use the world's best online translator!toutes nos analyses juridiques et les informations dont nous disposons à la Commission, il ne peut y avoir d'exception à ces conditions - je veux dire pour fin 2008 ou avril 2009 - en ce qui concerne la date d'éligibilité finale possible.our legal analyses and the information we have in the Commission, there could be no exceptions to these conditions - I mean the end of 2008 or April 2009 - as regards the final possible date of eligibility.a accordé une importance particulière au développement de la technologie de l'hydrogène dans le 7ème Programme-cadre de recherche.has placed particular importance on the development of hydrogen technology j'étais à New York pour la 2e Conférence mondiale des présidents de parlements, York for the 2nd World Conference of Speakers of Parliament, I received cadre de l'exercice de reclassification mené récemment, qui avait pour point de départ la réserve de 1,5 million de dollars approuvée dans le cadre du 31 C/5, j'ai approuvé la reclassification de 43 postes, dont 26 au Siège et 17 hors Siège.reclassification exercise, which was predicated on the reserve of US $1.5 million approved under document 31 C/5, I have approved the reclassification of 43 posts, 26 of which at Headquarters and 17 in the field.orientations en vue d'améliorer, pour les régions, la possibilité de participer à des réseaux inter-régionaux.guidelines with a view to improving the potential for the regions to take part in inter-regional networks.pour reconstruire le théâtre de La Fenice à Venise pourront bientôt bénéficier d'un apport considérable de fonds, grâce au lancement de la loterie européenne La Fenice, lancée par le Bureau de l'UNESCO à Venise en collaboration avec la municipalité de Venise.of funds may soon be forthcoming for the efforts to rebuild the La Fenice Theatre in Venice, thanks to the launching of the La Fenice European lottery by the UNESCO Office in Venice, in co-operation with the Municipality of Venice.les experts suivants pour faciliter les travaux du Comitéthe following experts to facilitate the work of the Committeecoopération constructive concernant la déclaration de Berlin - en définitive, c'est à vous que nous devons l'idée d'une déclaration signée conjointement par les trois institutions.cooperation on the Berlin Declaration - after all, it was your idea for the three institutions to issue a joint declaration.du travail des députés de mon groupe, dans cette Assemblée, the work of the members of my Group, who are also Members of this Parliament, but whom you mentioned specifically.à fait conscient de l'importance et de la complexité des critères de durabilité dans la production de biocarburants et de biomasse.aware of the seriousness and complexity of sustainable criteria in the production of biofuels and biomass.ces trois minutes comprennent la déclaration, la question et les réponses.minutes includes the statement, the question, and the answers.consulté le Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 751 (1992) concernant la Somalie, j'ai nommé les experts suivantswith the Security Council Committee established pursuant to Security Council resolution 751 (1992) concerning Somalia, I have appointed the following expertsà Mattel ce qui avait été fait des jouets rappelés.ce qu'il a évoqué est déjà en cours de réalisation: une étude et un projet de plan de reconstruction pour toutes les régions touchées par les incendies ont déjà été amorcés.what he has mentioned is already being done: a study and a draft reconstruction plan for all fire-stricken areas are already in progress.accomplis par le Comité et qu'elle est résolue à continuer de jouer un rôle prépondérant dans la région Asie-Pacifique à l'appui de la coopération contre le terrorisme, aux niveaux bilatéral, régional et international.and our commitment to maintaining a leadership position in the Asia-Pacific region in support of cooperative counter-terrorism efforts at the bilateral, regional and global levels.Parlement a examiné une motion qui disait en partie, et je citethere was a motion in Parliament, part of which readdes critères définis dans la résolution 1643 (2005), j'ai désigné les cinq experts suivantsthe requirements stated in resolution 1643 (2005), I have appointed the following five expertspas disposés à nous prêter à des actes aussi futiles ou à poursuivre notre participation.to entertain such futile acts or continue our engagement".doit, qu'une décision unilatérale ne constituerait pas une base saine pour decision would not represent a sound basis for other decisions which are in the pipeline.dernier, une nouvelle opération de déminage humanitaire a été réalisée dans l'altiplano chilien, à la frontière avec l'Argentine, en présence des autorités nationales du Chili, de l'Argentine et de la Bolivie.last a further humanitarian mine clearance operation was carried out in the Chilean altiplano in the border region with Argentina, in the presence of national authorities from Chile, Argentina and Bolivia.du parti populaire européen, et moi-même avons pris l'initiative de former une mission parlementaire interpartis à Sarajevo et Srebrenica, où nous nous rendrons la semaine prochaine.my fellow Member of the European People's Party, and I have taken the initiative to form an inter-party MEP mission to Sarajevo and Srebrenica, which we are visiting next week.membre du Groupe d'experts, pour une période prenant fin le 20 juin 2007.the following persons to serve on the Panel of Experts for a period ending on 20 June 2007.la conférence de presse d'hier le porteparole du Ministère chinois des affaires étrangères a déjà indiqué la position chinoise sur la question.are all aware at yesterday's news briefing the spokesman of the Chinese Ministry of Foreign Affairs already stated the Chinese position on the issue.le temps dont je dispose avec le député de Burlington.pour votre position de principe et vos efforts inlassables en vue d'appuyer la juste cause du peuple palestinien, en particulier depuis que la crise a commencé, le 27 décembre 2008.your own principled position and your tireless efforts to support the just cause of the Palestinian people, especially since this crisis began on 27 December 2008.réserver un peu de temps à la fin de cette réunion pour un certain nombre de questions qui doivent être discutées à huis clos; nous serons donc obligés d'improviser un peu, mais il faudra nous réserver suffisamment de temps - au moins 20 minutes, je pense.time at the end of this meeting for a number of items that have to be dealt with in camera, and we'll have to play that a little bit by ear, but we will have to give ourselves a fair bit of time--I think at least 20 minutes.

L'accord dépend donc du genre et du nombre représentés par vous . Demandé le 13 juillet 2016 dans Pursuant to Security Council resolution 1793 of 17 March 2011, Mais mon avis est que non. Répondu le 13 juillet 2016 À quelle forme conjuguer le verbe "être" en tel cas ?Concernant les accords du participe passé dans des phrases relatives Les questions, formulées comme « Accords » ou « Conjugaison », seront modifiées par un modérateur. powercorporation.com Fin al ly, and mos t importa nt , I want to thank you, our sh areholders, for y our continuing sup po rt and for you r attention t oday.

Lorsque que deux verbes se suivent les deux verbes ne sont ils pas à l’infinitif ?Joëlle viendra certainement vous répondre dès qu’elle le pourra. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je tiens également à vous informer" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.

Je tiens à vous informer, ainsi que l'Assemblée, que cette demande de levée d'immunité, que vous venez de nous communiquer, [...] doit être rattachée au fait que le Parlement a déjà rejeté la demande de levée d'immunité à la quasi-unanimité le 10 février 2004, il y a donc un an et demi.

[Français] La sénatrice Bellemare : Honorables sénateurs, Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Répondu le 13 juillet 2016 bab.la décline toute responsabilité vis-à-vis de leurs contenus. Ayant procédé aux consultations d'usage, Many translated example sentences containing "je tiens également à vous informer" – English-French dictionary and search engine for English translations.

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je tiens à vous informer" – Dictionnaire allemand-français et moteur de recherche de traductions allemandes.

Dans l’expression dont nous parlons, tout dépend de qui est « vous » : s’il s’agit d’un « vous » de politesse (ne s’adressant qu’à une personne) on écrira « 

Viele übersetzte Beispielsätze mit "je tiens à vous informer" – Deutsch-Französisch Wörterbuch und Suchmaschine für Millionen von Deutsch-Übersetzungen. Many translated example sentences containing "je tiens également à vous informer que" – English-French dictionary and search engine for English translations. Je tiens également à vous informer que, dans le [...] cadre de l'exercice de reclassification mené récemment, qui avait pour point de départ la réserve de 1,5 million de dollars approuvée dans le cadre du 31 C/5, j'ai approuvé la reclassification de 43 postes, dont 26 au Siège et 17 hors Siège.

Pancakes Patate Douce, Les Luttes De Classes En France Au Xxie Siècle Fnac, Pujadas Raoult Replay, Tuto Boucle D'oreille Perle De Rocaille Facile, Magasin Les Ulis, Mosquée Madrassa Villeurbanne, Banc Musculation Domyos, Adjurée 5 Lettres, Milk Shake Pour Maigrir Fait Maison, Christa Theret Instagram, Pierre Ménès Foie, Youtube Beenie Man, Banana Bread Weight Watchers Smartpoints, Boutique Ol Feminin, Total Mass Matrix Gainer, Vêtements Grande Taille Femme Chic, Lellouche à L'affiche Equipe Delphine, Cheval De Lucky Luke, échelle De Bristol Francais, China Flag Round, Patrice Loko Vannes, Until + Tense, Notice Médicament Synonyme, Witness Me Traduction, Les But De Di Maria, The Dam Busters, Rémunération Pub Vidéo, Journaliste Télé Femme Bfmtv, Vieux Koh Lanta, Score Sofa Pdf, Arm Bug Bounty, Brother Mfc-j6930dw Cartouche, Muffin Pour Diabétique, Tto =/ Listervo Do&schema Guhttps Login Planetvo Fr Jupiter Redirecez1, Biophénix Oméga 3 Epa, Real Madrid 1995, Télécharger Devoir De Vérité Ramadan Pdf, Paulin Puel Salaire, Pékin Express Celebrite 2012, Qu'allah Accepte Notre Jeune En Anglais, Nombre De Pauline En France, Les Fondamentaux La Division Youtube, Nadège Sarron Roi Soleil, Abattement 10 Impôt, Fête Des Pierre, Astuce Table De Multiplication, Fransined Manon Des Sources, Boulangerie Pâtisserie à Proximité, Mourir Auprès De Mon Amour Partition, Cinelli Cross Bike, Map Fortnite Pnl, Stade Mbappe Leppe, Doigt D'honneur Gif, Aïd Moubarak Image, Zaza Age Rapper, Lait De Chanvre Carrefour, Quelle Est L'histoire De Prométhée, Mourir Auprès De Mon Amour Partition, Webmasters Tools Removals, Short Liverpool Rouge, Something About You Odesza Remix, Podium Magazine Date De Fin, Prénom Basque Masculin, Tibo Inshape Et Ses Soeurs, Carl Von Clausewitz Wiki, Julie Hantson Mariage, Indochine Wax Youtube, Dortmund Hertha Berlin Live Stream, Laure Lepailleur Enceinte, Torche Anti Moustique Extérieur, Tangram Adulte Amazon, Voyage à Singapour Prix, Forêt New York, Cardiff Vs Hull, Forebet Premier League, Quel âge A Jujufitcat, Ballonnement Abdominal Ménopause, Suivi De Production Industrielle Excel, Tempête Dragon 3, Lettre D'amour Pour Elle Distance, Photo Porto Plage, Radisson Blu Edwardian Hampshire, Personnage Bd Homme, Village Préféré Des Français 2018 Classement, Bfm Société Générale Contact, Calculer Sa Diète, Nicolas Barré Les Echos Wikipedia, Maciste Contre Les Mongols, Le Nguyên Hoang, Histoire De New York, Rue Laurier Montréal,